Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:21

De retour à la maison, DE NILA MALIS appelé MAZE (dit maèze) est a placer pour compagnie
origines principales paky's, shaller's.

les futurs adoptants devront m'envoyer un mail en m'en disant + sur les futurs conditions de vie du chien (uniquement en maison avec jardin), s'ils connaissent la race et son caractere etc....

il est assez craintif envers les humains, il adore les enfants, sociable envers ses congeneres males/femelles et chiots.

il a besoin que l'ont s'occupe de lui (ballade reguliere), il lui faut quelqu'un de patient et calme (pas besoin de taper dessus pour le faire obéir !!)

particularité : yeux vert/bleus

conseils et suivi assuré !

uniquement pour personnes serieuses et responsable !

__________________________________________

- inscrit au LOF

- identifié par puce électronique

- vaccins à jour

- propre


bullandcane@yahoo.fr

je suis blazé il me l'ont rendu vous savez pourquoi???? car trop gentil !!! je reve !!! il monte pas la garde il fait pas peur alors on en veut plus....wouaaa super et moi qui les pensait bien !! je recupere un chien peureux envers l'humain qui se pisse dessus si on leve la main ou l'engueule..... elle m'a meme avouer qu'ils le sortaient peu (ca ce voit il est tout fin !!) je m'en veux de leur avoir mis entre les mains un de mes bébés qui etait bien dans sa tete etant petit !!! je l'ai recuperer il m'a fait la fete il est monter dans ma voiture rien a foutre d'eux ! mon pauvre loulou tu as su que je venais te "sauver" de gens incapable !!


Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Denilamalis4uk6
Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) W467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:27

jojo pourrai etre inetressé je pense car elle a pas trouve son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:57

Ah, j'allais faire suivre ...

Allez une super famille pour le tiot, il le mérite ... La tata est à la maion et c'est du bonheur au niveau caractère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:00

J'ai été plus rapide que toi Jolie dragon Rolling Eyes

Je confirme aussi son frère est un amour.
Ce sont des chiens tres bien dans leurs patounes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:12

ahhhh il est trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:33

Alors normalement il y a quelqu'un pour le loulou qui vient le voir ce week donc je vous tiens informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:39

On a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptySam 17 Jan 2009 - 11:57

ADOPTE
Il est partit dans sa nouvelle maison hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptySam 17 Jan 2009 - 11:59

bravo bravo bravo bravo

Je déplace !!!! Arrow pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptySam 17 Jan 2009 - 12:53

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) EmptySam 17 Jan 2009 - 18:27

re super
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty
MessageSujet: Re: Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)   Staff LOF 8 mois (frère de mon chien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff LOF 8 mois (frère de mon chien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staff bleu lof 3 ans
» staff mâle de 4 mois
» princesse femelle staff LOF 8/10 mois
» CHOCO 18 mois x staff,Non LOF,cat 1 Recherche urgente de FA
» SOS POUR UN STAFF MALE 9 MOIS RISQUE EUTHA JEUDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: