Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:17

Certains se souviendront peut-être avec émotion de son histoire... Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 216699

Cette petite femelle dogue argentin, à l'époque âgée de 10 mois, issue d'une portée faite par des gens peu scrupuleux...la petite avait contractée un maladie de peau, aujourd'hui traitée...(renseignez vous sur la démodécie, rien de grave si bien soigné à temps)

La petite Cendrillon avait été prise en charge par l'association DROITS DE VIVRE de Christine VELARD...et avait été placée chez des gens "très motivés"...

Malheureusement, (je me retiens de ne pas être "vulgaire" dans mes propos), il semblerait qu'au sein du couple...Madame n'ait pas été entièrement d'accord pour l'adoption de cette chienne...

colere

Résultat...Louna est de nouveau à adopter.

Elle est pour le moment encore chez eux...MAIS, nous recherchons en URGENCE UNE FA ou adoptants !!!

Voici des photos de LOUNA (très récentes) :
Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Louna110

Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Louna_10


Dernière édition par doud le Sam 17 Jan 2009 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:25

Vous pouvez me contacter par MP ou :

Association" DROITS DE VIVRE"
http://droitsdevivre.forumactif.org/index.htm
christine.velard@hotmail.fr
la blancharderie
36300 douadic

tel: 02.54.37.98.02.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.
06.71.62.59.21.

Vous pouvez également envoyer un don, même petit...chaque don est une aide précieuse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:58

Louna a été récupérée chez ses "propriétaires" silent

Si tout va bien, elle va rencontrer cet après-midi ces futurs adoptants pour une prévisite... Arrow

Croisons les doigts pour que tout se passe bien !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:00

AHAHAHAHA !!!

Il y a des jours, où parfois, on a un peu moins de tristesse...

Où parfois, des adoptions, des sauvetages se font vite...

Où parfois, dans notre ciel de tristesse...un petit coin de soleil pointe le bout de ses rayons !!!

J'ai la joie immense de vous annoncer que mes adoptants pour LOUNA ont vraiment craqué sur elle...

LOUNA a rejoins sa nouvelle famille cet après-midi !!!


Un immense merci à Dayou de l'association DROITS DE VIVRE !!! bravo

Bravo d'avoir réagit vite et d'avoir emmené Louna chez mes adoptants !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sois heureuse LOUNA...profites bien de ton copain Dogo !!!

Arrow Arrow Arrow bravo bravo bravo bravo

JE CLASSE AVEC BONHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 52
Localisation : Pays de la fourme
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : égale
Date d'inscription : 23/08/2008

Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:51

bravo c'est super!!!
Très sincèrement, je suis admirative du travail que tu fais, de même que d'autres aussi investis sur ce forum. Je crois que je ne serai jamais assez courageuse pour supporter (et puis mon prince pas toujours charmant ne serait pas forcément OK)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:09

lol lol lol lol lol

Tu sais, il n'y a aucune admiration à en tirer...

Embarassed quand on aime, on ne se pose pas de questions...on fait "son devoir"...

pitie

Et prince charmant ou pas...faire de la PA, aider les animaux...ce n'est pas forcément en avoir 15 chez soit...

On peut faire des petits dons (argent, croquettes, colliers, couvertures), aller promener les chiens, aider à nettoyer les boxes...donner des médicaments pas utilisés, des biscuits...etc...

Il suffit de juste donner un peu de son temps...
Il suffit d'aller prendre des photos d'un chien à adopter, de surveiller les annonces sur le net, de dénoncer celles qui ne sont pas légales...
Il suffit juste parfois de changer un peu son "mode de vie" (sans forcément être végétarienne, mais simplement lire les étiquettes, éviter certains produits de certains pays comme les eaux en fausse en peau de buffle) essayer de ne pas acheter de produits testés sur les chiens...

Tout cela aussi c'est "protéger son monde"...et c'est à la portée de tous !!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laury
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 52
Localisation : Pays de la fourme
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : égale
Date d'inscription : 23/08/2008

Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:33

n'empèche que bravo
Pour les médicaments, c'est juste ceux à usage véto ou aussi des autres (moi, je traite mon chien comme nous, c'est un gros chien) parce que ça, ça reste dans mes cordes et plutôt qu'aller à la pharmacie...
J'ai toujours aimé les chiens (plus que les autres animaux), et je suis la reine du chien perdu sans collier : le labrador récupéré à Clermont, un male, alors avec le mien, je me suis amusée....jusqu'à ce que se maitres le retrouvent ; la femelle en chaleur, toujours avec mon male que j'ai du laisser dans le garage 50m plus loin ; ou depuis qu'on est dans la Loire, le ratagnole que moi seule pouvait approcher, les lapins, le chat qui a choisi la maison voisine tout compte fait (pas accès dedans chez nous....)...Si j'étais seule (sans mec, et peut être sans enfant en bas age je veux dire), j'aurais déjà plusieurs animaux...mais d'un autre coté, je suis aussi bcp trop sensible....je suis incapable de passer à coté d'un animal errant sans tenter de regarder son collier tatouage....
Bref, peu à peu, je ferai à ma mesure, c'est promis Wink
Pour les os en fausse peau de buffle ,je ne savais pas....mais de toute façon, y a pas la compo dessus....
Et quels produits sont testés sur les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:51

Les produits cosmétiques sont testés sur des animaux...(chiens, lapins, chimpanzés...).
Quand on achète un "poulet" pour le mettre au four...il convient de regarder son "âge"...ne pas acheter trop des "bas de gamme" ou des "moins chers"...

Pour les œufs...il suffit d'apprendre à "lire"...n'acheter que des œufs de poules élevées en plein air...tu sais, tu ouvres la boîte et tu as des "inscriptions" en rouge souvent, comme des "tatouages" sur les coquilles.

Caractère imprimé sur l'œuf avant les lettres FR

Traduction et mention obligatoire sur la boîte
0
œufs de poules élevées en plein air (agriculture biologique)

1
œufs de poules élevées en plein air

2
œufs de poules élevées au sol

3
œufs de poules élevées en cage


Autant que possible, ne JAMAIS acheter des oeufs numérotés 2 et 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:58

doud a écrit:
Les produits cosmétiques sont testés sur des animaux...(chiens, lapins, chimpanzés...).
Quand on achète un "poulet" pour le mettre au four...il convient de regarder son "âge"...ne pas acheter trop des "bas de gamme" ou des "moins chers"...

Pour les œufs...il suffit d'apprendre à "lire"...n'acheter que des œufs de poules élevées en plein air...tu sais, tu ouvres la boîte et tu as des "inscriptions" en rouge souvent, comme des "tatouages" sur les coquilles.

Caractère imprimé sur l'œuf avant les lettres FR

Traduction et mention obligatoire sur la boîte
0
œufs de poules élevées en plein air (agriculture biologique)

1
œufs de poules élevées en plein air

2
œufs de poules élevées au sol

3
œufs de poules élevées en cage


Autant que possible, ne JAMAIS acheter des oeufs numérotés 2 et 3...

pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laury
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 52
Localisation : Pays de la fourme
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : égale
Date d'inscription : 23/08/2008

Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:46

le poulet, je fais déjà, mais les ouefs, je reconnais que je vais au moins cher Embarassed .je ferais attention....
Quant au maquillage, j'en ai pas besoin siffle (en fait, il en faudrait trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:51

lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty
MessageSujet: Re: Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76   Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toon femelle dogue argentin (lof) 83
» Calice femelle dogue argentin 18mois, dépt. 76.
» Donne dogue argentin femelle
» Louna femelle rott de 2ans dans 03
» urgent femelle dogue argentin de 1 an 1/2 dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: