Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:33

Ce chien s'est fait adopter par un gars sur rescue, et il a posté les photos de son chien heureux et plus de nouvelles, puis une semaine plus tard une dame dit qu'un refuge a retrouvé Sam, tout le monde contacte le gars en question, pas de réponses. Il se connecte régulièrement sur rescue et ignore tout, parle à personne je vous envois le lien comment ça a été découvert toute cette histoire : http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/sam-saint-bernard-du-gard-sa-nouvelle-vie-t140562.htm
C'est vraiment affligeant cette histoire :D !! Le mec se vante de l'adoption et de la nouvelle vie magnifique de ce St Bernard, et hop, une semaine après ce dernier est retrouvé à la rue!! arme à ce cher môssieur!!

Donc maintenant il y a aussi le poste d'adoption : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/sam-saint-bernard-7-ans-abandonne-par-son-adoptant-spa-84-t179282.htm#3922035

Les infos importantes se retrouvent dans les 2 lien mais je préfère les citer ici :
Oui vous pouvez diffuser !!
Lieu : Isle sur la Sorgue (84)
Contact : moi en MP ou "volle" ou direct SPA
Frais, co voiturage et FA : je dois demander à la SPA
Entente mâle : No
Entente femelle : oui
Entente enfant : je dois demander à "volle" son ancienne maitresse

La bénévole du refuge à contacter a Sandrine84 comme pseudo sur rescue.

Voilà, donc si quelqu'un peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:43

Et voici la photo de ce beau toutou :
Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Sam12

Donc c'est un mâle, il a 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:46

mon dieu je suis aller sur le lien c'est abusé!!! ce mec est un ***, il pourrait au moins avoir le courage d'expliquer pourquoi il a abandonné sam!!!
desolé de ne pas pouvoir vous aider mais avec mon male je ne peux meme pas le prendre en fa!!
up pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:52

C'est clair, j'ai pas de mots pour qualifier ce mec... :D :D :D :D :D

Sinon, j'ai posté dans adoptions molosses sans faire gaffe, si un modo pouvait déplacer ce post dans adoptions autres chiens (même si ça a de la gueule un St Bernard lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:09

c'est fait Wink
Sam est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:16

jess&tara a écrit:
c'est fait Wink
Sam est vraiment magnifique !!!

😢 :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:57

si il s entend bien avec les femelles et les enfants je pourrait le prendre surement en famille d acceuil j ai 3 petits en bas ages par contre est ce qu il aime les enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:38

virginie66220 a écrit:
si il s entend bien avec les femelles et les enfants je pourrait le prendre surement en famille d acceuil j ai 3 petits en bas ages par contre est ce qu il aime les enfant?

D'après la bénévole du refuge qui s'occupe de lui, femelles OK, les enfants apparemment oui, mais elle va tester dès qu'elle en a l'occasion.

En fait j'avais mal compris, pour l'instant le chien est encore à la fourrière (problèmes administratifs), et donc elle se bat pour l'en sortir. (Je cite son dernier post : "J'ai prévenu la SPA cet après midi qu'il avait été abandonné par son adoptant !
Il leur faut des documents signés pour le sortir de la fourrière !!!
IL faut donc que les anciens propriétaires* signent des papiers attestant qu'il est bien abandonné ; ils m'ont dit se charger de les contacter.
Je n'ai pas d'autre information tant qu'il est en fourrière, il faudra rappeler plus tard pour savoir quelles sont les conditions de sa sortie.

* les papiers de cession du chien n'ayant jamais été faits.. il s'agit des propriétaires avant l'homme de la péniche...")

Si tout se passe bien, et qu'il est OK avec les gamins, et si tu veux toujours le prendre en FA, je me propose pour le co-voiturage.

En tos cas merci énormément pour ton soutient!!!!!!!!!!!! :bisous: 😢 😢 😢

Je te tiens au jus dès que j'ai plus de nouvelles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:54

mes franchement ses quoi ses gens qui abandonne ses chien ses impensable pouir moi ses gens moi jles pale :malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:52

Alors du nouveau sur Sam : la bénévole qui essaye de le récupérer de la fourrière a réussi à joindre l'ancienne proprio de Sam (celle d'avant le mec qui l'a abandonné maintenant), donc il est cool avec les femelles mais pas avec les autres mâles, et les enfants il adore! Je cite la réponse de la dame : "Pour les renseignements sur son caractère il aime les femelles pas les mâles, les chats de la maison sont appréciés et les enfants il les adore nous avons 7 enfants de 18 à 1 an il les a tous vu grandir et les photos que j'ai envoyées le confirment. Il adore les câlins et les caresses, il est du genre pot de colle et il est très pantouflard pas très sportif, il aime son tapis son petit confort et n'a pas gros appétit."
Et les photos qui prouvent son amour pour les gamins :
Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Ete_2010
Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Ete_2011

Juste une petite précision quant à la dame qui l'avait avant (celle qui en parle ici), elle ne l'a pas abandonné, mais étant obligée de déménager quelque part dans les Antilles, et c'était compliqué de prendre le chien avec eux, d'où elle a essayé de le faire adopter sur rescue, et pensant avoir trouvé quelqu'un de responsable, elle l'a cédé à ce monsieur... Qui l'a abandonné une semaine plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:41

Ces chiens sont des crèmes !! J'espère Virginie, tu pourras être sa fa. Il faut qu'il sorte de son box le pauvre. :(
Je croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:47

espérons pour ce beau Sam que tu puisses le prendre en effet !!!
Quand à cet adoptant, je préfére ne pas dire ce que je pense !!! cheers arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:55

Salut virginie66220!! Alors il y a du nouveau sur Sam. Il est arrivé à la SPA où l'on dit que "sans aucune personne intéressée elle pouvait prendre une décision....", et faut pas avoir le prix nobel pour comprendre ce que ça veut dire :( ...
La dame qui s'occupe de lui sur rescue m'a dit qu'il faudrait appeler le refuge s'il y avait quelqu'un qui le prennait (même fa), et voir avec eux. Pour le numéro je l'ai pas encore, mais je l'aurais sous peu (question de minutes/heures). Donc dis moi si tu veux/peux toujours le prendre en FA.
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:40

tient nous au courant slug
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:55

UP pour Sam!!! Apparemment la SPA qui détient Sam actuellement "veut s'en débarrasser le plus vite possible" (je comprends pas vraiment pourquoi, mais avec certaines SPA faut pas chercher, on peut même se demander pourquoi ce sont des SPA (heureusement ya des gens et des SPA biens!!!) bref...). Pour l'instant pas d'adoptants; donc FA ou asso de protection recherchée (ou évidemment un adoptant sérieux!!) de toute urgence pour ce gros loulou. Il faut appeller cette SPA s'il y a quelqu'un qui veut prendre ce chien ne serait-ce qu'en FA.
Je met le numéro dans ce poste : 04 90 38 07 89
Sans exagérer, et je sais qu'il n'est pas le seul à être dans ce cas, mais le pauvre Sam risque d'y passer sous peu s'il n'y personne.

S'il y a quelqu'un d'intéressé pour adopter ce toutou, pour toujours ou en FA, ou connaitrait des gens (sérieux!!) susceptibles de l'adopter, contactez moi vite (sur ce poste je le surveille, ou par MP) !!

Sinon je fais aussi co-voiturage pour ce chien!!!

Si vous avez des forums de PA, diffusez!!

Désolé pour être aussi speed et énervé, mais ça me met hors de moi l'irresponsabilité de certaines personnes qui se traduit par la mort d'autres êtres vivants... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:58

Ah!! J'avais oublié!! Si vous appelez la SPA pour sortir Sam, tenez moi au courant pour que je puisse prévenir les gens qui essayent de sortir Sam de cette galère sur d'autres forums...
Et bien évidemment, ça ne sert à rien d'appeler cette SPA pour leur gueuler dessus... Ca changera rien pour Sam, ni pour les autres qui sont dans ce cas... Puis en général ce ne sont pas le bénévoles qui répondent qui prennent les décisions d'eutha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:11

Diffusé sur BIN.
Le lien du post :
http://beauceroninneed.actifforum.com/nos-cousins-chiens-en-danger-f23/urgent-pour-sam-st-bernard-t6704.htm

Je vous tiens au courant d'une éventuelle piste par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:20

Lil28 a écrit:
Diffusé sur BIN.
Le lien du post :
http://beauceroninneed.actifforum.com/nos-cousins-chiens-en-danger-f23/urgent-pour-sam-st-bernard-t6704.htm

Je vous tiens au courant d'une éventuelle piste par là-bas.

Merci beaucoup!! :bisous: 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:20

bon les filles je sui en train de voir pour taz qui lui aussi est en urgence mais j attend de tester avec les enfants en bas ages si sa fait pas je prend sam je regarde et je diffuse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:23

OK!! Merci!!
(et en fait, je ne suis pas une fille :oops: lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:44

Embarassed desole Ⓜ si jamis sa passe pas avec taz et les enfants je le prend je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:52

Slug, tu devras peut-être appeler la spa pour leur signaler que quelqu'un pourrait peut-être prendre Sam, ça repousserai l'échéance, (même si on ne la connaît pas), il faut essayer de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:09

virginie66220 a écrit:
Embarassed desole Ⓜ si jamis sa passe pas avec taz et les enfants je le prend je te tien au courant

Pas de soucis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:09

Lil28 a écrit:
Slug, tu devras peut-être appeler la spa pour leur signaler que quelqu'un pourrait peut-être prendre Sam, ça repousserai l'échéance, (même si on ne la connaît pas), il faut essayer de gagner du temps.

Wé... T'as sûrement raison, je les appelle demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:41

Ce loulou est il sur le forum des saint bernard ?
nous avons placons un st bernard y a pas tres longtemps ce sont vraiment des amours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty
MessageSujet: Re: Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné   Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion pour SAM, St Bernard abondonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mega urgence pour cette louloute de 7 mois , diffusion de masse merci pour elle
» Diffusion pour KENZO, x staff de 7 ans
» Diffusion pour Loma, Matine Espagnole
» 48h pour sauver un Tosa inu LOF de 7 ans
» Une famille pour bayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: