Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cherche femelle dogue argentin pour saillie

Aller en bas 
+3
cyana
Pixel
jean pierre
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:06

je recherche une femelle dogue argentin, dans le nord aux alentours de Lille, pour saillie avec un dogo gentil, très calin, doux avec les enfants humains ou chiot!!lol
il nest pa au lof! ceux pour qui ça ne derange pas contactez nous au **********
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Jeune rott
Jeune rott
jean pierre


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:21

j ai 2 femelles mais si un jour elle se reproduise se sera pas avec un chien qui apporte rien a la race c est déjà dur de trouver un vrai dogo tester pour ses aptitudes alors un dogo gentil,No lof très calin, doux avec les enfants humains ou chiot pour moi c'est encore qu un chien blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:18

Et le but de cette protée est... ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:24

Désolée, j'en ai plusieurs, mais elles ne serontsaillient que par des chiens LOF qui on des qualités certaines!

Sinon, des chiots No LOF y en déjà plein les annonces et je ne vois pas l'intérêt d'en produire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:00

selva a écrit:
Désolée, j'en ai plusieurs, mais elles ne serontsaillient que par des chiens LOF qui on des qualités certaines!

Sinon, des chiots No LOF y en déjà plein les annonces et je ne vois pas l'intérêt d'en produire d'autres...
nath n oublie pas que pix est ok pour la saillie
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
cyana
dogo canario
dogo canario
cyana


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : glainans 25
Emploi/loisirs : éleveuse de dogo, pension canine pension travail pour chevaux
Date d'inscription : 21/11/2008

cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:29

Je n'en voit vraiment pas l'intéret et j'aimerais savoir quelles en sont les motivations ?
Ca me fais quand meme halluciner qu'encore aujourd'hui certaines personnes osent mettre des annonces comme ça nan mais je reve quand je vois le nombre d'annonces de No lof !!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que ton chien va apporter à le race ?
Est il dans le standart de la race déjà ? meme si la question n'est pas là...
Est ce qu'au moins tu connais le standart de la race ?
Quelle sont tes critères sur le choix de la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-lespina.skyrock.com/
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:41

Aucun intéret de faire reproduire un mal No LOF. La reproduction doit chercher a amélioré la race.
Explique nous t'es motivation? Pourquoi n'est il pas LOF?
Revenir en haut Aller en bas
ouala
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ouala


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : pressé comme un 6tron
Date d'inscription : 22/01/2009

cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:08

Je crois, que lorsqu'on aime son chien, sans avoir un pied, une oreille dans le monde cynophile, sans amener a une réflexion certaine, et bien on se retrouve avec du No lof.

J'ai moi même mis un temps certain avant d'arriver à vos mêmes réflexions Wink, qui m'amène désormais à avoir les mêmes conviction que vous, une porté No lof pourquoi faire?

Mais la vous lui avez bien fait peur vues vos réactions, je ne pense pas qu'il revienne posté, pourtant, on peut amené à reflexion sur le sujet sans pour autant charger les épaules de culpabilité quelqu'un qui ne connais le monde canin qu'a travers son chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://chykro.skyrock.com/
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:35

alors je tiens a repondre a tout le monde desolé pour les fautes d'orthographes je suis pas fort en francais je me demandé pourquoi des gens qui ont des chiens sont renfermé ou sqont timide je vois pourquoi maintenant!! sur les reponse qui on ete posé je n'est vu que du No lof en faite pour vous tout les chiens qui ne sont pas inscrit au lof sont de la merde alors je pense que tout les humains qui sont assez cons pour ne pas voir plus loin que leur bout de leur nez sont de la merde également je n'aime pas mon chien plus car il est au lof c'est quoi cette mentalité de gamin!!je pense que si vous auriez vu mon chiens par rapport a d'autres dogo qui son inscrit et confirmer au lof vous ne parleriez plus enfin si car des gens comme vous croive toujours a voir tout raison alor qu'il sont souvent dans l'erreur car mon chien je l'aime pour ce quil est et pour ce qu'il degage et No car il e je sais pas quoi!et pour finir j'ai deja rencontrer des chiens qui sont au lof et qui sont soi disant irréprochables ben par rapport a mon chien il ne lui arrive pas a la cheville question comportement je comprend pourquoi des gens me disent je ne viendrais pas sur se forum car il croive tout savoir remettez vous en question un PEU
Revenir en haut Aller en bas
cyana
dogo canario
dogo canario
cyana


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : glainans 25
Emploi/loisirs : éleveuse de dogo, pension canine pension travail pour chevaux
Date d'inscription : 21/11/2008

cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:00

Alors relis les réponses de tout le monde et dis moi si une seule de ces personne a écrit que les No lof étaient de la merde ?
Je ne crois pas !
Lof ou No lof nous aimons tous nos chiens ce n'est pas cela qui fait la différence.
Mais là nous ne sommes pas en train de parler "d'amour" et nous ne sommes pas des gamins No plus comme tu as pu l'écrire !
Nous parlons de reproduction c'est quand meme pas la meme chose, les éleveurs travaillent pour la race, pour la conserver, ils sélectionnent les meilleurs lignées...pour produire eh oui du chien lof.
Je ne vois pas l'intéret de faire reproduire ton chien c'est tout, surtout vu le nombre de souci qu'il peut y avoir avec du No lof on est plus a l'abri des emmerdes avec du No lof il faut penser a l'avenir des chiots aussi.
Nous ne savons pas tout mais nous pouvons t'expliquer certaines choses c'est sur...
Alors pourquoi le faire reproduire explique nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-lespina.skyrock.com/
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: la meuf de ven59   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:30

alor moi ce ke je comprend c ke vs dite ke si un chien né pa o lof, c pa un vrai chien.
alor deja le dogo c un melange de plusieur race dc sa ne pe pa etre un pur!!!!!! apre kan on voi les chien o lof yen a certain ki ne meriterai pa dy etre!!! et mon chien né ptet pa o lof mai il est dans le standar de la race et si vous voulez des preuve alez voir mon veto!!!!!!!!!!!

et puis c moi ki é mi lannonce et jai di ke ke ce ki etai interessai reponde, vous netes pa interessé donc vous necrivez pa!!!!!!

colere colere colere colere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cyana
dogo canario
dogo canario
cyana


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : glainans 25
Emploi/loisirs : éleveuse de dogo, pension canine pension travail pour chevaux
Date d'inscription : 21/11/2008

cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:34

Eh ben t'as vraiment rien compris ou alors peut etre que tu sais pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-lespina.skyrock.com/
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:16

Le problème n'est pas qu'un chien No lof ne soit pas un chien!! J'en ai 2 chez moi!! Ce que je te dis c'est que je ne vois pas l'intérêt de faire des portées No lof!! Des chiens comme ça, les refuges en croulent, vas dans une SPA!! J'y suis bénévole et on récupère des chiens et chiots de ce genre de portées par 10aines!!

Quand je t'ai dit "Et le but de cette portée est...?" C'est justement pour ça!! Si quelqu'un veut un chien No lof, dans le standard d'une quelconque race ou pas, je te jure ya de quoi faire dans les refuges!! Et celui qui veut du lof, et bien il s'adresse à un éleveur digne de ce nom qui sait pourquoi et comment il produit des chiens!!

Pour toi l'intérêt c'est quoi? Te faire un peu d'argent de poche? De te dire mon chien a poutré? Super... Suspect

Quant à "le dogo est le croisement de plein de races" certes, tous les chiens le sont!! Mais c'est fait sur des générations et générations!! Et que à force une certaine race est établie selon tel ou tel critère!! Je te met au défis de mettre en œuvre le mythe des 9 races du dogo pour m'en faire un!! T'y arriveras jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:24

ven59 a écrit:
alor moi ce ke je comprend c ke vs dite ke si un chien né pa o lof, c pa un vrai chien.
alor deja le dogo c un melange de plusieur race dc sa ne pe pa etre un pur!!!!!! apre kan on voi les chien o lof yen a certain ki ne meriterai pa dy etre!!! et mon chien né ptet pa o lof mai il est dans le standar de la race et si vous voulez des preuve alez voir mon veto!!!!!!!!!!!

et puis c moi ki é mi lannonce et jai di ke ke ce ki etai interessai reponde, vous netes pa interessé donc vous necrivez pa!!!!!!

colere colere colere colere Crying or Very sad

Sur un forum il y des règles (entre autres concernant des efforts en ce qui concerne la façon d'écrire, la tienne est flippante)!! Et un forum est fait pour discuter!! Soit!! Tu n'es pas d'accord avec notre point de vue, et bien défends le tien, avances des arguments!!! Si tu n'est pas content avec l'étique des gens présents ici et le fait que justement un forum est fait pour DISCUTER c'est plutôt à toi de ne plus écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:45

cyana a écrit:
Alors relis les réponses de tout le monde et dis moi si une seule de ces personne a écrit que les No lof étaient de la merde ?
Je ne crois pas !
Lof ou No lof nous aimons tous nos chiens ce n'est pas cela qui fait la différence.
Mais là nous ne sommes pas en train de parler "d'amour" et nous ne sommes pas des gamins No plus comme tu as pu l'écrire !
Nous parlons de reproduction c'est quand meme pas la meme chose, les éleveurs travaillent pour la race, pour la conserver, ils sélectionnent les meilleurs lignées...pour produire eh oui du chien lof.
Je ne vois pas l'intéret de faire reproduire ton chien c'est tout, surtout vu le nombre de souci qu'il peut y avoir avec du No lof on est plus a l'abri des emmerdes avec du No lof il faut penser a l'avenir des chiots aussi.
Nous ne savons pas tout mais nous pouvons t'expliquer certaines choses c'est sur...
Alors pourquoi le faire reproduire explique nous ?

pirat

Et comme je t'ai répondu dans ton autre poste, j'ai moi-même 2 chiens No lof, et je les aime plus que tout, mais JAMAIS je ne les ferai se reproduire!! Pas parce que je pense les chiots seront de la merde, pas du tout!! Parce que si quelqu'un veut un loulou No lof, je l'amène dans la SPA dans laquelle je suis bénévole, il y en a déjà TROP des chiens dans les refuges qui n'attendent que de l'amour!! Et si quelqu'un cherche un chien précis, avec des caractères précis, je le dirigerai vers un éleveur sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:06

la reproduction et l'amour n'ont rien à voir.
on ne dit pas que tu n'aimes pas ton chien ou que tu dois le dégager comme tu dis,mais que ce n'est pas la peine de le faire reproduire, et là je rejoins Slugg, si quelqu'un veut un chien No LOF, ben il va à la SPA, y a pleins de chiens à adopter, même des chiots.

Tu sais, j'ai vu une chienne qui ressemblait vraiment à une dogo, et je connaissais et le père, et la mère, ben c'était pas des dogos, si elle avait reproduit cette chienne, elle aurait donné quoi? Plein de chiens de types différents, donc y a pas que le physique qui compte, y a aussi la génétique!!!


Dernière édition par selva le Lun 27 Avr 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:06

Nul doute que ton chien soit merveilleusement beau, ils le sont tous aux yeux de leur propriétaire, et s'il est vraiment plus joli que certains chiens LOF, pourquoi ne pas tenter le TI??
Après, tu pourras être fièr de proposer un chien qui sera un plus pour la race, et No plus une source de plus de chiens qui alimentent les refuges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:08

j'ai fusionné les deux sujets, je vois pas l'interet d'avoir 2 postes pour la méme chose merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:10

et moi qui cherchait le deuxième.....
bon en je l'ai trouvé alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:11

Mamzelle JolieDragon a écrit:
Nul doute que ton chien soit merveilleusement beau, ils le sont tous aux yeux de leur propriétaire, et s'il est vraiment plus joli que certains chiens LOF, pourquoi ne pas tenter le TI??
Après, tu pourras être fièr de proposer un chien qui sera un plus pour la race, et No plus une source de plus de chiens qui alimentent les refuges!


pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
poupouches
Modérateur
Modérateur
poupouches


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 51
Localisation : dans mon canapé /54
Emploi/loisirs : secretaire médicale,/ bachelière en informatique
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 28/08/2008

cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:29

Mon gros il est pas LOF, il as plus qu'une amygdales du sud....
ben
Revenir en haut Aller en bas
oim
Bébé dogo
Bébé dogo



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2013

cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:34

Ah les donneurs de leçons... Tous les mêmes, qu'est-ce que vous faites avec des chiens de race alors qu'il y a des chiens plein les refuges ?!
Moi j'étais bien content il y a 6 ans de pouvoir acheter un dogo No lof parce que j'aime la race et que quand on sait comment sont confirmés les uns et les autres on sait très bien que ce n'est pas une garantie.
Vous voulez interdire les croisements, les bâtards ? En quoi ça vous gêne les chiens No lofs ? Ils ne seront jamais inscrits et n'interféreront jamais avec la race.
Il en faut pour tout le monde, des gens qui aiment les bâtards, d'autres qui aiment les races et ont les moyens d'avoir le "must" et d'autres qui font avec les moyens qu'ils ont et sont contents d'avoir un chien qui leur plait toutes vos élucubrations c'est ni plus ni moins que du totalitarisme.
Je répète : Arrêtez avec vos chiens de race et allez prendre les chiens de 2 ans qui traînent dans les refuges, on en reparle ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:39

merci oim de bien vouloir passer par la case présentation
https://libertemolosses.forumactif.org/f1-presentations-presentaciones

ce serait bien sympa et de bien vouloir lire les différentes regles du fofo
https://libertemolosses.forumactif.org/t7-a-lire-absolument-avant-de-poster

Oim, je tiens qd même à te rappeler qu'on parle du dogo et croisé un dogo avec le premier
chien qui passe n'est pas forcement une bonne idée, d'abord pour la race:
le but étant d'aller dans le sens ou on améliore une race par un caractère, un travail et une morphologie,
par le fait qu'on est sur une race de molosse qui risque un jour ou l'autre la catégorisation, alors autant faire du bon et du beau et rester dans un standard

après ceux qui veulent faire n'importe nawak vont sur le bon coin pour chercher à faire un mariage
mais évite de venir crier leur boulette en cours sur un forum dédié à une race que l'on adore tous mais que l'on ne souhaite pas voir dans les tabloïdes des journaux locaux

perso je ne suis pas contre les dogos No lof, ils n'y sont pour rien , je parle simplement de la déviance que cela implique et du fait que l'on se bat pour que nos chiens ne soient JAMAIS catégorisés (même si dans certaines villes c'est déjà le cas : Toulouse par exemple) et faire l'éducation des gens sur les molosses, et là franchement tant qu'il y aura des gens qui feront les idiots avec des croisements invraissemblables ben on ne sera pas sorti de l'auberge

de plus ce post date d'il y a qq année Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle dogue argentin pour saillie   cherche femelle dogue argentin pour saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche femelle dogue argentin pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche dogue argentin
» [u]cherche chiot dogue argentin[/u]
» Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76
» Bellougua dogue argentin femelle de 2 ans dpt 13
» Donne dogue argentin femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: