Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Urgent donne american staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent donne american staff Empty
MessageSujet: Urgent donne american staff   Urgent donne american staff EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:45

Je ne fais que diffuser (vu sur un autre forum), l'annonce viens de "leboncion" et il y a un numéro (celui du proprio surement)

Citation :
donne american staff age 10 ans très gentil castrer et tatouée malheureusement dans une situation très précaire je suis obligée de m en sépare c est un chien très aimant très sage qui adore les enfants un pépère quoi peu s entendre aussi avec des chats svp aidez moi adopter le sinon je vais être oblige de le faire piquer il est pas malade donc est un meurtre je ne peu pas men occuper merci de toutes vos réponses


Vue sur leboncoin

06.**.**.**.**

Urgent donne american staff 70188810
Urgent donne american staff 216699


Dernière édition par Bibou-57 le Mer 13 Mai 2009 - 7:46, édité 1 fois (Raison : [color=green]Numéro masquer a la demande de la personne concernée...Bibou[/color])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne american staff Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne american staff   Urgent donne american staff EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:14

je sais que ca fera pas avancer le probléme ni rien mais ca me degoute il a 10 ans !!
le faire piquer ??? c est une honte ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Urgent donne american staff Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne american staff   Urgent donne american staff EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:15

d'accord avec toi,ce genre d'annonce me dégoutte,on apelle cela du chantage a l'euthanasie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne american staff Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne american staff   Urgent donne american staff EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:28

waouh ..... colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne american staff Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne american staff   Urgent donne american staff EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:42

apparament il est sous contract assos depuis ce week-end ....
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Urgent donne american staff Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne american staff   Urgent donne american staff EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:56

tant mieux,merci pour l'info!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent donne american staff Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne american staff   Urgent donne american staff EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:08

alors ...Audrey , ce qu'il faut faire avant de poster ..c'est de vérifier l'annonce en appelant le proprio.
Merci...

Je l'ai eu au téléphone et ce monsieur ce trouve dans une situation difficile avec 3 enfants en hébergement d'urgence par une assiociation dont le réglement intérieur n'accepte pas les animaux.
Ce pépère maintenant placé sous contract assos ....a vécu 9 ans avec ce monsieur que lui même avait retirait a l'âge de 1an a son ancien proprio pour mauvais traitement .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent donne american staff Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne american staff   Urgent donne american staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent donne american staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT chienne typée staff (1 à 2ans) SPA DOUAI (59)
» urgent fa pour VERSION petite femelle staff asso droits de vivre
» Urgent American staffordshire Terrier
» urgent booklin am staff lof de 3 ans
» URGENT staff bleu mâle de 3 ans LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: