Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche chiot staffie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:17

bonjour tout le monde, comme mis dans ma presentation suite au deces de mon staff, la maison ai bien trop vide et je recherche donc un chiot staffie male de preference. je sais dur,dur a l adoption, mais je n ai pas un enorme budget, environ 500 euros. il sera cheri dans notre petite famille, avec deux enfants 6 et 3ans. s il n ai pas confirmable, ce n ai pas grave car je ne pense pas faire d expo ou de repro. du moment qu il soit en regle c est le principal. je suis du loiret 45 mais peut me deplacer partout lol!!! voila, je vous remercie d avance. bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
ouala
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ouala


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : pressé comme un 6tron
Date d'inscription : 22/01/2009

recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:02

bonjour et bienvenue.


un staffy No lof est catégorisé, alors qu'un staffi lof ne l'est pas.

Pourquoi ne pas reprendre un staff? Il y en a plein à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://chykro.skyrock.com/
Invité
Invité




recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:13

oui je le sais pour le staffie. quand je dits No confirmable, il sera lof bien entendu mais No confirmable dans le sens ou il aura un "default" couleur, dent, testicule...donc il ne sera pas confirmable, ce qui ne gene en rien pour compagnie.pourquoi ne pas reprendre un staff?? je vais pas mentir, c est la loi. j habite en plein centre ville et a chaque sortie pratiquement un controle. je suis en appart, et donc obliger de se "cacher" pour que le chien puisse se depenser comme il faut. j adore les staffs et quand j'aurai ma maison avec un jardin, la jen prendrai un. pour moi un animal a besoin de courir, se depenser... et la c est pas l ideal. je pense plus a la vie du chien qu a moi. ca fait un moment que je me renseigne sur le staffie et c est une race qui me plait bien. les gens ne feront je suppose pas la difference mais au moins en foret ou au bord de loire, il pourra se depenser sans qu on vienne forcement me demander les papiers bref c set pour le bien etre de lanimal.
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:30

Je ne pense pas que tu doivent remplacer une race par une autre.

Niveau caractère il n'y a rien de comparable, niveau morphologie No plus, t'es tu bien renseignée sur la Stafford son caractère et son BESOIN de se dépenser au moins 2h par jour?

Connais tu son caractère pot de colle, et sais tu qu'il n'aime pas être seul? Sais tu qu'il est destructeur si il n'est pas fatigué de ballade sportive? il peut aussi être un parfait chien de canapé, pour le moment les miens ne se calme qu'après 6 ou 7 mois.

Enfin, renseigne toi bien, et vas sur le net, une petite chienne vient d'être adoptée. Ta démarche n'est pas des plus ordinaire, mais tu peux apprendre à les connaître les staffords, si tu as de l'amour a revendre, tu auras surement la chance d'avoir un bébé, un peu plus grand.

Il y a de bons eleveurs qui vendent ses petits 900E par exemple, et si l'AMstaff est ta race de coeur TU NE DOIS PAS PLIER DEVANT UNE LOI INJUSTE, prends un Amstaff, aime le et respecte les règles, tu te feras tout autant controler et regarder de travers avec ton staffie, c'est moi qui te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:31

Je te souhaite tout de même bon courage dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Invité
Invité




recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:25

merci, je me suis pas mal renseigner sur la race depuis un bon moment, je suis inscrite sur pas mal de forum sur le staffie, ai parler avec des eleveurs de cette race et ete voir un elevage juste a cote de chez moi. un chien nai pas un jouet, quand on le prend c est pour la vie, je ne vais pas prendre un chien au hasard, je me renseigne, cherche, meme si il faut attendre pour trouver la perle rare!! tout chien a besoin de compagnie, sotie, de se depenser, je sais que le staffie est un paquet nerf, pot de colle, nounou pour les enfants... je sais dans quoi je m engage. ca fait plus d un an que je me renseigne, et pour le temps a lui consacrer, j en aurai etant maman au foyer. bref il faut etre patiente et ne pas faire comme certains, prendre un chien et l abandonner parce que pas assez renseigner. mon staff lof jai mis du temps a le trouver, fait des kilometres pour le chercher, mais il ma plu de suite et je l ai acheter 300e a ses 2mois et demi, donc quand on cherche et reste patiente on peut trouver. je sais qu il y a pleins de chiens adultes a adopter, mais me sens pas capable de le reeduquer si besoin, je prefere qu il se mette dans le "bain", notre mode de vie des bebes. bref on verra par la suite. si je peux adopter un chiot, pour lui rendre une vie meilleure je le ferai, sinon j attendrais de mettre de coté ou de trouver dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:00

Un staffie No LOF n'est pas catégorisé, faut pas toujours changer cette liste de chiens concernés par la loi, elle est déjà assez ch...te.

Je trouve ta démarche très bien, tu prends ton temps pour trouver ton bonheur, c'est bien.

Je connais Orléans, rien n'y est prévu pour les chiens, les endroits pour qu'ils fassent leurs besoins sont rares et pas souvent nettoyer.

Et puis prendre une autre race, ce n'est pas changer, c'est s'adapter, pour le bien du chien.
Je suis une passionnée de rotts, et j'ai des dogos, ben je ne renie pas les rotts pour autant. A une période, le dogo (que je voulais déjà posséder) a pris le relais du rott car reprendre une rott où j'étais aurait été une punition pour la chienne.

On peut aimer plusieurs races, moi, je les aime toutes, enfin presque..... lol
Continue tes recherches Devilgirl. Tu vas trouver. tu peux aussi te dire que tu vas économiser encore quelques mois pour te permettre de ne pas être bloquée par l'argent dans ton choix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:08

merci, ton message fait plaisir!! souvent on me dit de reprendre un staff de m adapter. mais bon pas evident quand tu habites en plein centre ville et ou tu te faits souvent controler, si tu connais orleans tu dois voir que ya beaucoup de policier, et rien d adapter pour les chiens ou tres peu.meme si jaurai des controles avec un staffie, je sais que je peux le faire courir ou autre sans etre hors la loi. meme si le chien doit etre attacher en ville!!! pour l argent de coté dur,dur!!! n ayant qu un seul salaire et deux enfants, pas evident de mettre de coté, je ne dois pas etre la seule je pense!! merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ouala
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ouala


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : pressé comme un 6tron
Date d'inscription : 22/01/2009

recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:40

un staffie LOF est effectivement No catégorisé

un staffie No LOF, n'est, en théorie pas catégorisé No plus en "tant que tel"

mais la loi définissant un chien de 1ère catégorie dit que:

Citation :

Les chiens communément appelés « pit-bulls » qui appartiennent à la 1re catégorie présentent une large ressemblance avec la description suivante :

- petit dogue de couleur variable ayant un périmètre thoracique mesurant environ entre 60 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 18 kg) et 80 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 40 kg). La hauteur au garrot peut aller de 35 à 50 cm ;
- chien musclé à poil court ;
- apparence puissante ;
- avant massif avec un arrière comparativement léger ;
- le stop n'est pas très marqué, le museau mesure environ la même longueur que le crâne tout en étant moins large, et la truffe est en avant du menton ;
- les mâchoires sont fortes, avec les muscles des joues bombés.

un staffie No LOF n'est donc pas forcément "conforme" à son standard, et peut être plus grand, plus gros ect
il se peut donc qu'il corresponde à la définition d'un pitbull.

il faut donc être très vigilant si l'on veut faire l'aquisition d'un staffie No LOF




sur le CFABAS staffi(dernière pages, dernières lignes) http://www.cfabas.fr/Juriscfabas%201.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://chykro.skyrock.com/
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:06

Alors tu as eu des contacts interressants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Invité
Invité




recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:32

oui, j ai trouver un elevage familial tres bien et bien reputé qui vend les chiots dans mon budget. plus qu a trouver mon prince charmant^^. quand on cest etre patient on trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:03

bah tu vois! pas besoin d'avoir un chien avec des défauts lol!!!

très bien prends en bien soin!!!

alors raconte il est né quand, son petit caractère et tout, qui s'est ton eleveur tout ça quoi!

on veut savoir nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Contenu sponsorisé





recherche chiot staffie Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot staffie   recherche chiot staffie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chiot staffie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle staffie ou bull-terrier.
» Recherche FA et ASSO pour un chiot x cané
» Recherche chiot américan staff ou jeune chiens
» vend staffie
» A PLACER STAFFIE LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: