Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 Empty
MessageSujet: TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38   TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:37

Entre Grenoble et Gap ( route du Dévoluy )
Nous avons reccueilli un chiot Patou (montagne des pyrénées). Ce chien s'était réfugié sous une caravane à 7 kms de chez nous et une personne nous a prévenu qu'un chien hurlait à la mort depuis mercredi soir. Nous l'avons trouvé samedi midi, affamé ( il mangeait des grains de maïs et de la terre !), affolé...
C'est un chiot super gentil et très gardien.

Il est ni pucé ni tatoué...
Vous pouvez-nous contacter par MP je vous donnerai mes coordonnées.
Nous pensons qu'il a été abandonné mais dans le doute... diffusez au maximum à savoir que beaucoup de vacanciers circulent en ce moment vers chez nous.... Donc n'hésitez pas même hors région Rhone-Alpes.

Je ne souhaite pas mettre de photos pour ne pas susciter la convoitise de personnes pouvant me faire croire que le chiot est à eux... Donc il faudra me donner des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38   TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:41

bonjour
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1486494044&ref=profile

est ce le meme chiot actuellement sur facebook car sur facebook l annonce est incomplete le tel et le nom de la ssociation est incomplet il dise qu il est dans le 06 mais je ne sais pas trop si c est vrais
Revenir en haut Aller en bas
julia
Jeune rott
Jeune rott
julia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/04/2010

TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38   TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:53

je ne pense pas que ce soit le même et puis de toute façon ce chiot est adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38   TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:55

ok

j ai beaucoup de probleme pour lire et ecrir les messages sur le site (presentation) probleme de proportion je fais donc zoom arriere et je baiss e jusqu 25 pourcent mais difficile je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38   TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:16

Je n'arrive pas à alller sur le profil donc au pire tu leur laisses mes coordonnées et ils me contacteront si c'est lui (daph.torres@laposte.net)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38   TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVÉ CHIOT PATOU d'environ 6 mois dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Perdu-trouvé • Perdido - encontrado

-
Sauter vers: