Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominique68
Bébé dogo
Bébé dogo
Dominique68


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Alsace
Humeur : La vie est magnifique, respectons-là...
Date d'inscription : 22/04/2010

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:45

Bonjour,
J' ai appris sur un autre forum animalier, qu'un jeune Rot. est menacé d' être EXECUTE, par ses propres Maîtres, si il ne lui ait pas trouvé une famille d' accueil ( en attendant un nouvel adoptant ) !!! La FRANCE compte 67 millions d' habitants, N' Y A-T' IL PAS DANS CE PAYS quelqu'un qui pourrait accueillir ce chien POUR LUI EVITER UNE MORT CERTAINE ? Tout cela parce que " les Mâitres " refusent de s' assumer, en tant que Maîtres et détendeur d' un chien catégorisé !!! Moi, je ne peux le prendre, je viens d' en adopter, un, d' un terrible sauvetage et ai quatre chiens, sept chats ..... et plus de place DU TOUT alors, IL Y A URGENCE EN LA DEMEURE !!!!! IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR CETTE BETE ET, TRES TRES RAPIDEMENT !!!! Merci pour Tyson

Respectueusement,

Dominique68

P.S. : Impossible de mettre la photo du chien (je n' y arrive pas ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:08

numero d identification stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Dominique68
Bébé dogo
Bébé dogo
Dominique68


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Alsace
Humeur : La vie est magnifique, respectons-là...
Date d'inscription : 22/04/2010

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Urgent pour tyson rottweiler (16)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:06

Staffie1982 a écrit:
numero d identification stp

Bonjour,

Voici le info. que j' ai récupéré sur RESCUE :

Les proprios s'en débarrasse le plus tot possible et meunacé d'eutha si pas de soulution rapide

A ce jour pas en régle concernant la nouvelle loi

Nom de 'animal: .....TYSON .......................................................................
Race:ROTTWEILER
N° de tatouage ou de puce : identifié par puce
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom OUI
A jour de ses vaccins: RETARD SUR LE DERNIER
Couleur : ………………………Sexe : ……………….MALE
Date de naissance : 14/06/2005
Lieu de résidence de ce chien EN CHARENTE A NERSAC
Depuis combien de temps possédez vous cet animal? 4,5
L' avez vous adopté ? OUI
Si oui
D' un particulier ?
Comportement de cet animal:JOUEUR
Vivait il avec des enfants ?OUI
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants

: +de 10 ans
Est il fugueur ? NON
Est il dominant ? OUI
Vivait il avec d’ autres animaux ? NON
Si OUI,
Entente avec les Mâles
Entente avec les femelles
Entente avec les chats :
Vivait il dans une maison ? NON
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul
Si No,
Est il destructeur ? NON
La ou Les raison(s) de l'abandon:

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
....ENCOMBREMENT POUR PARTIR EN VACANCE ET UN 4èm ENFANTS EST LA...............................................................................................
.................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Bébé dogo
Bébé dogo
Dominique68


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Alsace
Humeur : La vie est magnifique, respectons-là...
Date d'inscription : 22/04/2010

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Urgent pour tyson rottweiler (16)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:55

Bonjour,

Ce chien n' interesse, apparemment, personne ???!!! Il est en CHARENTE, n' y-a-t' il personne dans le coin qui pourrait reccueillir Tyson ???, en attendant des futurs adoptants. un refuge ou une S.P.A., peut-être (qui n' euthanasie pas les chiens catégorisés ???) SES MAITRES VONT LE " BOUZILLER ", s'il n' est pas retirer, au plus vite de chez eux ?????
colere colere colere

Dommage,.......... il fera parti de tous ceux qui doivent mourrir...... arme car, n' est-ce pas, on ne peut pas tous les sauver !!!? Razz Que cela fait parti de la vie........ silent

Bonne fête du 1er mai

Respectueusement,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptySam 1 Mai 2010 - 15:58

ON T'A DEJA DEMANDé SON NUMERO DE PUCE,

soit l'annonce est LEGALE soit on la retire.

Merci.

et toi aussi bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Dominique68
Bébé dogo
Bébé dogo
Dominique68


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Alsace
Humeur : La vie est magnifique, respectons-là...
Date d'inscription : 22/04/2010

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Tyson   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:06

Staffie1982 a écrit:
ON T'A DEJA DEMANDé SON NUMERO DE PUCE,

soit l'annonce est LEGALE soit on la retire.

Merci.

et toi aussi bonne fête!

Tout d' abord, Bonjour,

Je ne fais que retransmettre, une annonce (où il y a toutes les coordonnées du chien), de RESCUE, qui a été retransmise sur beaucoup de forums et Association de la protection Animale !!! Si vous désirez obtenir le numéro d' identification , il suffit que vous prenniez contact avec la personne dont figure les coordonnées sur l' annonce ! N' êtes-vous pas une Association qui aide aux placements etc....... ?????????? La mobilisation de tous (toutes) n' est guère n' égligeable, surtout que Tyson est dans votre région !!!?

Respectueusement,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:14

Oh pfff, je suis pas disposée pour ça...mais quand même....je m'y colle!

Si vous prenez la responsabilité de diffuser, vous vous occuper de votre annonce. Ce n'est pas à nous de rendre légale cette diffusion.

Si Rescue lance des appels sans numéri d'identification, cela ne nous regarde pas, ici on respecte la loi.

Pour ce qui est de ma région, ou de sa prise en charge, cela ne vous regarde pas.

Liberté Molosse n'est pas une ASSOCIATION, Liberté Molosse est un forum d'aide aux placements par diffusion des annonces visibles par tous.

et nos annonces sont toutes légales.

Je classe donc la votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Dominique68
Bébé dogo
Bébé dogo
Dominique68


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : Alsace
Humeur : La vie est magnifique, respectons-là...
Date d'inscription : 22/04/2010

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Tyson   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptySam 1 Mai 2010 - 16:17

Staffie1982 a écrit:
Oh pfff, je suis pas disposée pour ça...mais quand même....je m'y colle!

Si vous prenez la responsabilité de diffuser, vous vous occuper de votre annonce. Ce n'est pas à nous de rendre légale cette diffusion.

Si Rescue lance des appels sans numéri d'identification, cela ne nous regarde pas, ici on respecte la loi.

Pour ce qui est de ma région, ou de sa prise en charge, cela ne vous regarde pas.

Liberté Molosse n'est pas une ASSOCIATION, Liberté Molosse est un forum d'aide aux placements par diffusion des annonces visibles par tous.

et nos annonces sont toutes légales.

Je classe donc la votre.

Re-Bonjour,

Je vous remercie pour votre messaine, et m' excuse de vous avoir dérangé !! (no comment) !!!!!!


En vous souhaitant une bonne continuation,

Respectuesement Votre,

Dominique68
Revenir en haut Aller en bas
julia
Jeune rott
Jeune rott
julia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/04/2010

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:48

faut boire une petite verveine de temps en temps
on vous demande juste un numéro d'identification
et puis culpabiliser les gens parce qu'on ne peut pas aider c'est pas ce qu'il y a de mieux No plus
il est sur la région de certaines personnes ok mais on a peut etre déjà notre quota de chiens aussi
on ne peut pas aider tout les chiens même si on le voudrait
et puis s'enerver ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:59

No puis surtout la Charente et la Picardie c'est a coté mais biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Invité
Invité




Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptyDim 2 Mai 2010 - 3:01

Dominique68 a écrit:
Staffie1982 a écrit:
ON T'A DEJA DEMANDé SON NUMERO DE PUCE,

soit l'annonce est LEGALE soit on la retire.

Merci.

et toi aussi bonne fête!

Tout d' abord, Bonjour,

Je ne fais que retransmettre, une annonce (où il y a toutes les coordonnées du chien), de RESCUE, qui a été retransmise sur beaucoup de forums et Association de la protection Animale !!! Si vous désirez obtenir le numéro d' identification , il suffit que vous prenniez contact avec la personne dont figure les coordonnées sur l' annonce ! N' êtes-vous pas une Association qui aide aux placements etc....... ?????????? La mobilisation de tous (toutes) n' est guère n' égligeable, surtout que Tyson est dans votre région !!!?

Respectueusement,

Dominique68

Écoutes, ce genre de discours ne sert à rien, NON on ne peut pas tous les sauver, les membres présents ici sont au "complet" pour la plupart, et ne peuvent accueillir un chien de plus (ce qui est mon cas et apparemment le votre aussi). C'est Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) 216699 mais c'est comme ça. En suite, c'est pas parce qu'il n'y a pas de réponses que le devenir de ce chien n'intéresse personne. Les gens peuvent demander autour d'eux, sans trouver de solutions...

Et oui, ça sonne con comme ça, mais le numéro est important ne serait-ce que pour que ce forum soit irréprrochable au niveau de la loi, étant donné qu'il traite déjà de chiens mal aimés...

Bref, ça sert à rien de victimiser les gens, de prendre mal les remarques et de partir bouder dans son coin, que ce soit le placement de ce chien, ou la vie de ce forum en dépendent...

Cordialement

slug669
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:33

Dominique68 a écrit:
Staffie1982 a écrit:
ON T'A DEJA DEMANDé SON NUMERO DE PUCE,

soit l'annonce est LEGALE soit on la retire.

Merci.

et toi aussi bonne fête!

Tout d' abord, Bonjour,

Je ne fais que retransmettre, une annonce (où il y a toutes les coordonnées du chien), de RESCUE, qui a été retransmise sur beaucoup de forums et Association de la protection Animale !!! Si vous désirez obtenir le numéro d' identification , il suffit que vous prenniez contact avec la personne dont figure les coordonnées sur l' annonce ! N' êtes-vous pas une Association qui aide aux placements etc....... ?????????? La mobilisation de tous (toutes) n' est guère n' égligeable, surtout que Tyson est dans votre région !!!?

Respectueusement,

Dominique68
tient du killy sur le forum enfin je rigole
moi je suis a coté de la charente et quand je vois les annonces de rescue je rigole a en pété de joie
super le forum et l'assoce a 1 euro ou tout le monde s'occupe de tout et personne ne sait rien.moi elle me doit un interieur d espacde 3 que j'attends toujours et si le forum ne te plait pas et sa facon de procéder alors tu n'as plus rien a faire ici.
on te pause une question et tu t'enflammes alors pour moi le sujet est clos et retourne sur ce forum qui ne sait pas géré ces annonces et bonsoir
la je suis en pétard ce soir d'entendre des truc pareil
on a peut etre pas 1000000 membres,mais chez liberté molosse les gens pour un sauvetage surtout pour une diffusion se renseigne
ce n'est pas de notre ressort
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:38

j'vais pas vu ce sujet, je fais venir une de mes amies, une vraie amie...et vs la traitez comme une merde??? c'est quoi ce bronx????

dom s'occupe d'énormémement de sauvetages, et la seule chose qui l'a déconcerté c'est que personne ne réponde, ne serait ce que pour dire qu'il ne peut pas..

alors entre une qui lui dit carrément de partir, merci staffie, et l'autre qui lui dit de boire une verveine, merci julia, bravo les filles, oué c'est gagné, et oué pix t'as raison, la on se croirait sur rescue ou communauté molosses..j'apprécie pas du tout votre attitude..

merci a tous

helen
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:01

Non mais Helene, attend, je comprends que ça te touche car tu la connais,

Mais tu sais très bien qu'ici ça réponds pas sur les post d'adoptions, mis a part les "alors on en est ou"

après quand on demande un numéro d'identification, ben j'y peux rien c'est la loi.

en plus ce chien il est pas dans mon secteur, et quand bien même, si on veut lesauver ou si on peut on le fait. si on peut pas on peut pas, tu le sais bien aussi ma paloma.

il nous faut un num, tu le sais bien,

je lui dit quoi de méchant Paloma, rien, je lui dit qu'on est pas une assoc', je lui dit que c'est légal le num, enfin, mince, j'ai pas été méchante quoi,

juste il nous faut un num, et ça moi j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Contenu sponsorisé





Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)   Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: