Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:05

Je suis famille d'accueil de Coxy et j'avais décidé de l'adopter mais elle s'est mis en tête de tuer ma minette et rien de peux l'en dissuader.
Je suis donc obligée de la remettre à l'adoption, il en va de la vie de ma Tina.
Le gros sos est donc pour ma chatte!
Coxy est une jeune chienne de 18 mois,abandonnée il y a presque 3 mois avec ses bébés.
Elle est tatouée, vaccinée.
Ok chiens, chiennes attention quand même la belle est jalouse.
Ok enfants.
PAS DE CHATS PAS DE NACS.(accepte les chats à l'interieur de la maison mais pas à l'exterieur...si ils sortent ils deviennent des proies!)
C'est un amour de chienne, trés caline, trés en demande de tendresse.
Elle a besoin d'un jardin pour se défouler, mais attention bien cloturé car la miss aime rendre visite aux voisins.
L'idéal serait une famille dans laquelle une personne ne travaille pas car Coxy n'aime pas être seule.
J'ai repris son éducation au début car elle n'en avait aucune.
Trés vive et intelligente, elle apprend vite.
Attention pas encore bien propre malgré mes efforts.
Elle a vraiment besoin d'un foyer stable dans lequel elle vivra le restant de sa vie.
Je me suis trés vite attachée à la belle et c'est un déchirement de devoir m'en séparer mais je n'ai pas le choix.
Adoption sous contrat d'asso, pas de frais mais obligation de la faire stériliser.
Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Dscf0410
Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) 03010
Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Dscf0411
Urgent si je ne lui trouve pas une famille rapidement je me verrais obliger de la placer dans une autre famille d'accueil ce qui ne sera pas le mieux pour elle.
Contact chryssosanimaux@aol.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:52

J'ai besoin de toute urgence d'une fa pour Coxy femelle!
Je ne peux plus la garder, la situation devient impossible avec mes chats.
Il lui faut donc une fa en attendant d'être adoptée mais attention une fa sans chats ou nacs (elle attaque les lapins).
ok chiens
chiennes non (à l'exterieur oui mais pas chez elle)
ok enfants.
Trés bonne gardienne.
Si je n'ai pas de solution trés vite je me verrais obligée de la mettre en refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:31

Coxy attend toujours un adoptant...

Sa FA ne pouvant pas la garder...

Un appel pour rechercher une FA, même rémunérée (petit budget) a été lancé. grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:27

quelles sont les nouvelles?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:36

Coxy est dans sa nouvelle FA, ou elle attend lundi pour partir en pension

voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: bull terrier   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:19

sand19 a écrit:
Coxy est dans sa nouvelle FA, ou elle attend lundi pour partir en pension

voila pour le moment

je vi sr lille ds une pavillon é je ch un nouvo bb ... coxy serai ptetr cel ke je recherch ...
mé g 3 chat ( chat dinterieur gd trouillar il ne sorte pas de la maison)... pensé vous ke serai compatibl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:24

mimii a écrit:
sand19 a écrit:
Coxy est dans sa nouvelle FA, ou elle attend lundi pour partir en pension

voila pour le moment

je vi sr lille ds une pavillon é je ch un nouvo bb ... coxy serai ptetr cel ke je recherch ...
mé g 3 chat ( chat dinterieur gd trouillar il ne sorte pas de la maison)... pensé vous ke serai compatibl

Pourrais-tu passer par la case présentation car c'est la 1 ere chose à faire quand on s'inscrit sur un forum.
et ce serai tres agréable si tu pouvais faire un effort sur ton écriture car c'est incompréhensible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:58

Le problème de Coxy est en passe d'être résolu!
Et oui ma belle a trouvé une famille qui souhaite l'adopter une fois qu'elle sera totalement rétablie. ( elle vient d'être stérilisée super ).
Et de plus la miss ne doit en aucuns cas être mise en contact avec les chats Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:02

Super bonne nouvelle ça !!!

On croise les doigts alors...

Wink Wink Wink Wink

Bon rétablissement post-op à Coxy :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:03

Crying or Very sad Doud! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:04

super pour la belle
je croise les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:06

ouspouvez classer pour ma louloutte!
Elle restera dans sa fa aprés son retablissement! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:09

bravo bravo bravo bravo bravo

SUPER !!!

Sois heureuse Coxy !!!! coeur

Je classe !!! Avec joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:47

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:34

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:22

Enfin!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)   Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros sos pour Coxy chienne rott de 18 mois (40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: