Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gus croisé dogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gus croisé dogue Empty
MessageSujet: gus croisé dogue   gus croisé dogue EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:44

Bon je en sais pas pourquoi je n ai pas pense a lui faire un pti post plutot

Voila c est gus 11 ans mon pote gus alias gussounet (je sais je gagate un peu),depuis 3 ans que je suis au refuge je l ai toujours connu ,et je le vois vieillir :(

Moi je le trouve vraiment sympa ,il adore qu on lui gratouille le dos au niveau de sa queue , il n est aps avare de calin et viens les demander sinon il est calme bon il est plus tout jeune No plus, il cohabite tres souvent avec une femelle et la femelle finit toujours par partir mais pas lui

alors essayer de penser a lui je mets un lien vers sa fiche ,il a une tronche d enfer vous verrez et franchement il est vraiment sympas je n ai jamais eu aucun soucis avec lui depuis toutes ces années

Voilou c est mon pote gus ,il mertiterait vraiment de trouver une famille

http://www.refuge-arpa.com/gus.htm
Revenir en haut Aller en bas
lilieamstaff44
Jeune rott
Jeune rott
lilieamstaff44


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : St Brevin les pins (44)
Emploi/loisirs : Apres plusieur mois sans le net me voici de retour
Date d'inscription : 19/08/2008

gus croisé dogue Empty
MessageSujet: Re: gus croisé dogue   gus croisé dogue EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:14

gus croisé dogue Gus006gus croisé dogue Gus004

gus croisé dogue Gus005gus croisé dogue Gus001
Revenir en haut Aller en bas
http://nemoubliezpas.forums-actifs.net
Invité
Invité




gus croisé dogue Empty
MessageSujet: Re: gus croisé dogue   gus croisé dogue EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:45

Merci pour les photos pensez a lui il commence a se faire vieux ,ca serait bine qu il connaisse une vie de famille cela fait plus de 3 ans qu il est au refuge car j y suis depuis 3 ans et je l ai toujours vu ,il s entends bien avec les femelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gus croisé dogue Empty
MessageSujet: Re: gus croisé dogue   gus croisé dogue EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:19

Voilou mon pote gus qui partage son bocx avex sylkie ,ils ont trop de classe tous les 2 ensemble bon je sais je me repete grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gus croisé dogue Empty
MessageSujet: Re: gus croisé dogue   gus croisé dogue EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:56

gus croisé dogue Gus-ar10

Contact :

refugearpa@gmail.com

Nous sommes situés à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly.

Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis

Notre n° de téléphone : 01.69.43.41.27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gus croisé dogue Empty
MessageSujet: Re: gus croisé dogue   gus croisé dogue EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:40

Merci pour les photos pff j espere qu il va vraiment trouver une famille en plus sylkie sa pote de boxe viens d etre adoptée du coup il se retrouve encore tout seul allez pensez a mon gros loulou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gus croisé dogue Empty
MessageSujet: Re: gus croisé dogue   gus croisé dogue EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:01

Voilou c est de gus que je parlais dans le post de chaman qui est au refuge depuis plus de 3 ans ,pensez a lui il est sociable avec les femelles ,il aime les calins ,il est calme enfin un bon gros toutout quoi n hesitez pas a contacter le refuge si vous avez une petit place chez vous ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gus croisé dogue Empty
MessageSujet: Re: gus croisé dogue   gus croisé dogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gus croisé dogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: