Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DONNE TOSA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DONNE TOSA Empty
MessageSujet: DONNE TOSA   DONNE TOSA EmptySam 4 Juil 2009 - 14:19

Bonjour
Donne TOSA contre bons soins. URGENT
Suite au décès de mon papa, je suis dans l'impossibilité de garder son chien, un TOSA né le 30/08/2005.

Je suis en possession de son certificat de naissance, carnet de santé, et quelques autres documents.

Je n'y connais rien en chien, donc il m'est difficile de donner des caractéristiques précises.

Ce chien se trouve dans le 63. Il nous est possible de le ramener dans le 51.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

DONNE TOSA Empty
MessageSujet: Re: DONNE TOSA   DONNE TOSA EmptySam 4 Juil 2009 - 14:26

je suis désolé pour toi mais il faut te présenté avant de posté,ce forum n'est pas un club med Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




DONNE TOSA Empty
MessageSujet: Je me présente ! Désolée   DONNE TOSA EmptySam 4 Juil 2009 - 14:35

Bonjour,
Je suis arrivée sur ce site par hazard et pour les raisons suivantes :
Mon papa est décédé il y a quelques temps, et il possédait un chien TOSA.