Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)

Aller en bas 
+5
Staffie1982
paloma
ouala
catherine
rico28
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico28
Jeune rott
Jeune rott



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : mainvilliers (28) centre
Emploi/loisirs : chomeur/webmaster/benevole
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 24/09/2008

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 28 Sep 2009 - 1:54

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Montag10
BONJOUR TOUT LE MONDE
alors voila je relance l'appel pour ce magnifique couple de rotweiller dont plus personne se preocupent a part quelques gens car cela fais vraiment trop longtemps que ses loulous attendent en boxe !
MURPHY ET CALYPSO (dit : caly) attendent depuis le 11 mars 2008 !!!!
ils appartennais a une dame agée qui est tomber gravement malade donc elle ne pouvais plus les garder et l'association "AIDONS NOS MOLOSSES " les a recuperer sous leurs ailes !!!

alors voici quelques infos concernant ses 2 gros nounours d'amours et de tendresses :
avec les enfants ils sont cool, tres pot de colle et surtout pas brutal du tout !!!!!
ils ecoutent tres bien, ont un tres bon rappel, connaissent les ordres de base (couché, assis) ils donnent la patte aussi et sont de bons gardiens.

voici les dire de ubavan qui les garde en f.a dans son refuge :
"franchement si je pouvais je les garderais parce qu'ils sont vraiment sympa !"

L'idéal serait bien sûr un grand jardin et qu'ils restent ensemble, mais déjà, une bonne famille suffirait.

donc voici le details pour chacun d'eux :

murphy :
né le :octobre 1999
pas ok males
ok femelles
pas ok chats
ok enfants (tres calins meme )
Tatoué, 46 kg
Nounours dominant et câlin (Pas d'autres mâles).
Il mange doucement, aime se faire papouiller et donner la patte.
Placide et réfléchi.

ET VOICI LE BEAU GOSSES :

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Imgp0210
MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Murphy10

calypso (dit caly):
née le :09/09/2003
pas ok chiennes
ok mâle
pas ok chats
ok enfants (tres caline avec eux )
Pucée, stérilisée, 45 kg
Fofolle joueuse et câline.
adore sa gamelle et celle de son pote

VOICI LA BELLE ET DOUCE CALYPSO :

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Caly6110

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Caly5110

ils seront tout les 2 sous contrat d'adoption
les frais adoption seront les frais de fa( environ 100 euros chacun)
co voiturage ok pour les 2 !
ils se trouve en f.a chez un membre de l'anm dans le dept.49
PLACE AU 2 MONSTRES DE TENDRESSES ET D'AMOURS :

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Murphy11

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Murphy12

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) 11010

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Dscf5510
REGARDER LES BIEN AUX FONT DES YEUX SVP , ILS ONT BESOINS DE VOUS ET DE VOTRE AMOURS SES 2 MAGNIFIQUES LOULOUS
MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Dscf5511


MERCI DE DIFFUSER A GRANDE ECHELLE CAR CELA FAIT MAINTENANT BEAUCOUP BEAUCOUP TROP LONGTEMPS QU'ILS ATTENDENT DERRIERES LEURS BARREAUX , AIDER NOUS A LES SORTIR DE LA ET TROUVONS LEURS UN FOYER CHALEUREUX ET AIMANT COMME TOUT CHIEN A LE DROIT
POUR TOUT CONTACT AVEC LA PRÉSIDENTE
mme demarest jessica
Mail : placementanm@free.fr
tel : 06.68.68.46.23
ou moi meme si
la presidente ne repond pas :
mr marouani eric
mail : ricorott9377@hotmail.fr
tel : 06.79.23.75.55
voila merci a toutes et tous de l'aide que vous pourrez vous apporter pour les aider a finir leurs vie dignement , allez maintenant on diffuse en masse les amis , tout diffusions est autorisées , mettez les moi de partout svp , il faut leurs donner une seconde chance d'etre heureux comme ils etaient avec leur mamie !!!!
et n'oublier pas :
L'UNION FAIT LA FORCE ET NOTRE FORCE C'EST VOUS !!!!!!!!


lien vers le forum de l'anm :
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/rottweiler-f200/murphy-et-calypso-attendent-depuis-trop-longtemps-49-t6921.htm#96309

lien vers notre forum :
http://detresse-animal.forumchti.com/les-urgences-f4/murphy-et-calypso-attendent-depuis-trop-longtemps-49-t1136.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
catherine
Bébé dogo
Bébé dogo
catherine


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : sans
Humeur : bonne quand nos ami a quatre patte sont sauver
Date d'inscription : 12/08/2008

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:30

merci de ne pas oublier notre couple d'amour

catherine membre du bureauanm
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
ouala
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ouala


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : DTC
Humeur : pressé comme un 6tron
Date d'inscription : 22/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:48

merci d'indiquer les numero d'identification Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chykro.skyrock.com/
Invité
Invité




MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:01

Salut tout le monde,

ça fait un bail que je suis pas passée car déménagement, plus internet...bref...

Je faisais un tour et je tombe sur ces 2 là, sachant que ça fait quelques temps que je réfléchis à l'adoption d'un chien catégorisé afin d'offrir une seconde chance...jusqu'à présent j'avais toujours abandonné l'idée à cause de la contrainte de la muselière et de la laisse, mais plus le temps passe, plus je me dis qu'ils ne méritent pas qu'on les oublie pour ça.

Je me propose pour cette adoption car j'ai 2 places qui doivent se libérer chez moi.

Je vis en appartement mais suis très disponible, de plus je suis une cynophile expérimentée et une personne sûre, s'ils viennent chez moi, c'est jusqu'au bout.
Je suis prête à me déplacer pour venir les chercher (je suis de grenoble), de plus, ils ne seraient pas séparés !

Donc si la vie en appartement ne pose pas de problème particulier, faites moi signe !

Je répondrai à toute question que vous voudrez me poser par ailleurs.

En espèrant des nouvelles,
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:24

et bé! ca serait drolement bien ca pour ce couple de rott,tiens nous au courant méléducanine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:05

Oui c'est clair ! Bien sur que je vous tiendrai tous au courant, je vais téléphoner aujourd'hui.

Je suis tombée amoureuse là...j'y ai pensé toute la nuit, j'espère vraiment que ça va pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:20

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:01

moi je fais partie de ceux qui pensent qu'un chien n'est pas malheureux en appart,pourvu qu'on lui accorde les sorties nécessaires..en appart on est obligé de sortir le ou les chiens trés régulièrement,bien souvent les appart st situés en zone citadine,le chien est "confronté" a tt un tas de stimulis différents,d'odeurs,et de situations qui en feront un chien moins peureux que d'autres...
en parallèle,je connais bcp de gens et clients qui laissent les chiens ds les jardins s'imaginant que le chien n'a plus besoin de ballade,ce qui engendre souvent des problèmes de comportement et de peur a la moindre situation qu'il ne connait pas...

si tu y as bien réfléchi,si tu penses que financièrement ca va le faire,ben oui c'est qd meme pas mal de frais,assurances,etc...et bien go ,donnes des news ,on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:35

tu assures.... j'espère que ca va le faire depuis le temps que ceux la sont sur le net...

puis 2 par2 c'est pas évident à placer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Invité
Invité




MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:09

paloma a écrit:
moi je fais partie de ceux qui pensent qu'un chien n'est pas malheureux en appart,pourvu qu'on lui accorde les sorties nécessaires..en appart on est obligé de sortir le ou les chiens trés régulièrement,bien souvent les appart st situés en zone citadine,le chien est "confronté" a tt un tas de stimulis différents,d'odeurs,et de situations qui en feront un chien moins peureux que d'autres...
en parallèle,je connais bcp de gens et clients qui laissent les chiens ds les jardins s'imaginant que le chien n'a plus besoin de ballade,ce qui engendre souvent des problèmes de comportement et de peur a la moindre situation qu'il ne connait pas...


si tu y as bien réfléchi,si tu penses que financièrement ca va le faire,ben oui c'est qd meme pas mal de frais,assurances,etc...et bien go ,donnes des news ,on attend Wink

pirat pirat pirat

Avant de partir en Suisse, je vivais avec 2 chiens au centre de Lyon dans un studio de 35m², et franchement aucun problème si on s'en occupe comme il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 52
Localisation : Pays de la fourme
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : égale
Date d'inscription : 23/08/2008

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:28

slug669 a écrit:
paloma a écrit:
moi je fais partie de ceux qui pensent qu'un chien n'est pas malheureux en appart,pourvu qu'on lui accorde les sorties nécessaires..en appart on est obligé de sortir le ou les chiens trés régulièrement,bien souvent les appart st situés en zone citadine,le chien est "confronté" a tt un tas de stimulis différents,d'odeurs,et de situations qui en feront un chien moins peureux que d'autres...
en parallèle,je connais bcp de gens et clients qui laissent les chiens ds les jardins s'imaginant que le chien n'a plus besoin de ballade,ce qui engendre souvent des problèmes de comportement et de peur a la moindre situation qu'il ne connait pas...


si tu y as bien réfléchi,si tu penses que financièrement ca va le faire,ben oui c'est qd meme pas mal de frais,assurances,etc...et bien go ,donnes des news ,on attend Wink

pirat pirat pirat

Avant de partir en Suisse, je vivais avec 2 chiens au centre de Lyon dans un studio de 35m², et franchement aucun problème si on s'en occupe comme il faut!!

pirat pirat pirat pirat
Mon bon vieux Léo a passé ses 8 premières années en appart, et il était loin d'être malheureux.
Pour ma dondon, une des raisons pour lesquelles je suis allée au club canin, c'est pour la sociabiliser, la stimuler....ce qu'elle n'a pas tous les jours en vivant dans une maison avec un grand terrain (quand bien même j'essaie de l'emmenr très souvent avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
ouala
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ouala


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : DTC
Humeur : pressé comme un 6tron
Date d'inscription : 22/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:35

Tu as 18 ans, et tu es educatrice et comportementaliste c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://chykro.skyrock.com/
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:48

c'est exactement ce que je lui avait demandé la première fois Wink

d'ailleurs tu en es ou méléducanine?? as tu téléphoné??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:59

Salut,

et bien malheureusement, Murphy et Calypso ne viendront pas chez moi...La directrice de l'association m'a contacté, et elle ne veut pas prendre le risque de mettre Murphy avec d'autres mâles car apparement il est vraiment pas facile de ce côté là.

Dommage, c'était un coup de coeur... MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) 216699

Donc elle a transmis mes coordonnées à Droit de Vivre et la présidente me contactera si elle a des Rotts à adoptés.

Je continue donc mes recherches et suis toujours prête à adopter une paire de rototo ( 2 mâles ou 1 mâle/1 femelle, de préférence qui vivait ensemble car rares sont les personnes prêtes à e adopter 2 d'un coup ) ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:01

ok merci de venir ns informer,mais sincèrement,je pensais que tu n'avais plus ton colley,et que c'était pour cela que tu prenais le couple....
Revenir en haut Aller en bas
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:13

rater pour cette fois, mais on garde espoir pour ces deux rottoto!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:34

bon ya un truc qui me titille ds tt ca..je trouve la démarche bizarre,je lis sur droits de vivre que tu as un colley et un staffie,et que tu vis en appart,alors ma cocotte t'as beau etre dispo,je trouve bizarre ,trés bizarre que tu veuilles mettre autant de males ensembles..ya un truc la..qd on a déja deux chiens en appart,on cherche pas a en reprendre deux autres,surtt de tailles imposantes..alors bon je veux bien etre gentille,mais j'ai des chiens,deux pour etre exact,une staff et un dogo et malgré le fait qu'ils vivent en jardin,je les sors,donc je sais ce que c'est...et toi tu veux faire vivre quatre chiens ds un appart,dis moi il est trés trés grand l'appart??????? Mad tu sais trés bien ,comme tu es éducateur comportementaliste qu'il ya un minimum vital a respecter pour les chiens,sinon disputes et bagarres a tt va...bref tu t'expliques et on dégage le post si besoin est....
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:37

ça me demangeait moi aussi lol j'osais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:41

et moi comme une grosse c.......... je disais que ca serait bien pour les chiens...jusqu'a ce que je vois que la miss fait sa demande un peu partt et que c'est pas un coup de coeur ce couple de rotts.. de plus,elle veut soit un couple,soit deux males,soit quoi encore,bref j'aime pas ca.. amoins d'etre cinoque on ne met pas quatre chiens en appart...donc elle vient s'expliquer mais il est hors de question qu'ici on cautionne des trucs tordus colere
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:45

Peut être a t'elle une maison? Moi sur son site je vois 3 Colleys, et un staffie.

Attendons, elle va surement nous dire.



Je t'ai mis une photos sur mon post elevage pour que tu vois l'expression du staffie. (HS je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:48

No elle le dit clairement elle est en appart, regardes elle le dit la au dessus...chez droits de vivre,elle dit que deux de ces colleys st chez son père et qu...bref je vais pas épiloguer sur cette jeune fille,mais qd meme,18 ans,l'age de ma fille....... elle vit en appart,oué soit..mais quatre chiens,la ya qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:53

meleducanine a écrit:

Je me propose pour cette adoption car j'ai 2 places qui doivent se libérer chez moi.

Mélissa


C'est ça moi qui me fesais bizare, j'ai alors penser qu'elle avait une pension canine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:05

alors la c'est drole (enfin moyen...) c'est excatement ce que m'a dit mon mari tt a l'heure....elle est en appart,et ya deux places qui se libèrent????????? si elle fait fa,ca m'étonnerait qu'une assoc lui passe des chiens en appart avec deux chiens a elle......donc effectievement comment ca deux places..qd je te dis qu'il ya anguille sous roche.....purée fais suez ce genre de truc grr
Revenir en haut Aller en bas
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:59

bizarre qu'elle ne réponde plus.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:02

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Contenu sponsorisé





MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty
MessageSujet: Re: MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)   MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MURPHY ET CALYPSO ATTENDENT DEPUIS TROP LONGTEMPS (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle rototo depuis un bon moment au refuge
» Domino croisé 1 an au refuge depuis deux semaine
» [résolu --> en attente de réponse ! ] forum trop lent
» Demain il sera trop tard pour vicky staff de 2 ans. Sans autres animaux, ok avec les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: