Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amie a pixel adoption de mon rott

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:10

[img]http://i63.servim[url=https://servimg.com/view/15231192/6]amie a pixel adoption de mon rott Photo014g.com/u/f63/15/23/11/92/s5030010.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:40

Euh... Mais encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:13

URGENT
donne mon chien rott de 4 an et demie vaccin ok puce ok eval comportementale ok 1\4 chien adorable mai placement urgent car mutation prof... et logement interdit aux animaux a vécu en appartement et en jardin vit avec une petite fillede 2 an il jouent tout le temp tout le 2 c un déchirement pour la famille car la petite et lui on grandit tout le 2 donc tre tre difficile pour nou il va trop nou manker
nou cherchon une bonne famille car il et trop mimi et gentil
pixel nou recommande car contact au tél
mon tel 06 32 76 66 77
num puce : 2502695000F1342
Revenir en haut Aller en bas
ouala
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ouala


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : DTC
Humeur : pressé comme un 6tron
Date d'inscription : 22/01/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:28

pixou24 a écrit:
URGENT
donne mon chien rott de 4 an et demie vaccin ok puce ok eval comportementale ok 1\4 chien adorable mai placement urgent car mutation prof... et logement interdit aux animaux a vécu en appartement et en jardin vit avec une petite fillede 2 an il jouent tout le temp tout le 2 c un déchirement pour la famille car la petite et lui on grandit tout le 2 donc tre tre difficile pour nou il va trop nou manker
nou cherchon une bonne famille car il et trop mimi et gentil
pixel nou recommande car contact au tél
mon tel 06 32 76 66 77
num puce : 2502695000F1342

Alors pixel ou pas de pixel, çà change rien.

PREMIEREMENT

Il est interdit d'interdire les animaux dans un logement. Les seuls chiens pouvant être refusé, sont les chiens de 1ère catégorie, et uniquement eux. Ton futur proprio a tord.
Citation :
Le bailleur propriétaire peut-il interdire au locataire de posséder un animal ?

Non, s'il s'agit d'un « animal familier ». Toute clause contraire du bail est strictement interdite et réputée No écrite (art. 10 de la loi du 9/7/70). Si le locataire possède un boa, un singe ou autre animal exotique, il n'est pas sûr, en revanche, que la justice lui donne raison. Dans tous les cas, n'oubliez pas que l'occupant est financièrement et pénalement responsable des dégâts causés et que les éventuelles nuisances (aboiement, etc.) peuvent donner lieu à des plaintes de la part de vos voisins. Depuis la loi du 6 janvier 1999, les chiens d'attaque (dits de première catégorie) ne peuvent stationner dans les parties communes des immeubles.

Citation :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810370-refuser-un-animal-dans-un-logement-locatif


DEUXIEMEMENT
On est pas à Mc do, 4 jours et après quoi? Tu veux qu'on verse une larme car dans 4 jours tu déménages dans un logement ou les animaux domestiques ne peuvent pas être refusé. Ba je te dirai qu'on ne peut pas sauvé tous les chiens qui ont sont dans le besoin, c'est comme çà, il faut l'accepter.

TROISIEMENT
Il va falloir un peu plus de photo, nous décrire sont caractère, est-il sportif?
Sa sociabilité avec les humains qu'ils ne connait pas, sa sociabilité avec ses congénère mâle et femelle.

Tous les jours, il y a un nombre inconsidérable de chien/chats à sauvé. Les refuges n'ont pas de place, les famille d'acueil No plus. Et c'est pas en se réveillant 4 jours avant l'ultimatum qu'on optimise ses chances adoptions.





Voilà, tu as tout à fait le droit mettre ton rott dans le carton. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chykro.skyrock.com/
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:15

bonjour pour mon chien on déménage pa du tout dan 4 jours mais il est niveau 1 sur 4 au niveau évaluation comportementale c ca ke je voulai formuler ca fait 1 an et demie ke l on cherche un logement et a chake foi ca bloke car meme ci dans les autres logements k on a visité et celui la aussi on nous ferme plus ou moins la porte avec fermeté et la c urgent notre depart on part le 31 juillet et au niveau finance je peux pas payer trop cher tous les mois et c pour ca ke l on prend ce type de logement enfin voila je me sépare pa de lui car j en veux plus et comme un vulgaire chiffon No car g le coeur en miettes je souffre le martir alor ce ke vou m aver ecrit ca ma fait mal au coeur
en ce ki le concerne mon chien est un male de 4 an et demie adorable ki vit en jardin avec sa niche a coté mais il prefere dormir dan l herbe il adore jouer au ballon c un chien dominer car kand il joue avec d autres chien il ne cherche pa la bagarre il est tres sociable avec ses congeneres male et femelle mais il aime moin les chats car il a eu une mauvaise expérience kand il été bébé Il nous suit partout il est tres sociable avec les etres humains car d k il voit kelkun il fait la fete et aime faire des calins il adore les friandise pour chien il a été en club pour le sociabilisé , faire de l agility et pour apprendre le rappel... de l age de 4 mois a 1 an et demi
ke dire de plus sinon ke tout le monde l adore et ke moi aussi avec ma petite de 2 an c mon 2eme enfant et pour elle c son nini comme elle l apelle c une perle c pour cela ke je me suis rapprochée de Pixel je cherche a ce k il vive bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:56

moi je dirais:

cache le chien,

une fois dans le logemlent LA LOI est de ton coté.

J'ai déjà caché ma rott, et alors, on m'a pas foutu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
ouala
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ouala


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 40
Localisation : DTC
Humeur : pressé comme un 6tron
Date d'inscription : 22/01/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:05

ok

il faudrait nous donné son numéro d'identification (tatouage ou puce), est- stérilisé?

perso je ne dit jamais que j'ai des chiens, sa évite les refus, tu ne ment pas, tu n'en parle pas, c'est pas pareil. Car je le répète, ton proprio n'a pas le droit de faire çà, il est dans l'illégalité.

Peut tu nous remettre des photos où on le voit bien debout, en train de jouer,de courir, avec des yeux doux, tout ce que tu as en gros.

tu habites où? tu serais ok pour faire un morceau de covoiturage si besoin?

Parcontre, ne le cède sous aucun prétexte, les traffics de chiens vont bon train, autant que les euthanasie. 150€ c'est le prix minimum que l'on trouve à l'adoption, cela couvre la stérilisation, sa prise en charge tout ça, il est possible aussi que la personne chez qui elle ira ne soit pas sa famille définitve, mais une famille d'accueil.
Qui dit famille d'accueil, dit association, et l'association te fera payer à toi aussi la somme de 150€, le prix d'une piqure en somme.

Je dirai la même que toi staffi, mais j'ai comme l'impression que la décision est déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://chykro.skyrock.com/
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:46

la en ce moment g pa d autre photos de lui car on pense pa trop a en prendre on vit comme ca je pensait pas m en séparer comme ca ca me fait mal trop mal le num de puce il est ecrit sur mon annoce avec mon num de tel en fait voila pour la décision oui je l ai prise mais ca fait 1 an et demie kon cherche et la ca urge et de plus je ne veux pa me mettre dan l illégalité car ayant une petite fille g pa envie d avoir d probleme avec la loi j espere ke vou me comprener je fait pa ce placement par gaieté de coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:50

pa de probleme pour le covoiturage du moment k il soit heureux
j habite en dordogne à Périgueux
j avai oublier de le dire c la premiere foi ke je met une annonce je connait pa trop tout ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:16

ON TE DIS QUE CA N A RIEN D ILLEGAL!

tu comprends ça?

Moi aussi j'ai un enfant, moi aussi j'ai eu des chiens sales tronches,

j'ai demenagé 5 fois,

et je n'ai jamais rien fait d'illégal. et j'ai jamais eu d'embrouille avec aucun proprio, mieux, mes cautions sont toutes rendues direct.

T'as lu le post d'Ouala? on te dis que aucun propriétaire ne peut t'interdire un chien, sauf un CAT 1, alors merde, déménage tranquille avec ton chien.

Ou alors donne nous la vrai raison. Car celle là, elle est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:28

La solution a faire si t aimes vraiment ton chien,tu déménages,tu ne dit pas a ton proprio que t as un chien,si il te demande tu dis No...Pendant le temps du déménagement tu mets le chien chez un ami le temps d avoir ton bail signer etc...
Ensuite tu reprend ton chien et toi,ta famille et ton chien continuez a vivre tous ensemble....
Je ne voies pas ou est le problème vu que t as le droit de faire comme ça!!

T imagines bien qu un rott de 4ans c est pas facile a placer...Meme si il est super gentil et equilibrer.Qu il y a de fortes chance que ça ce finisse mal pour ton chien si tu t en sépares...
Mais bon si ça t empêches pas de dormir...
Quand on veut pas se separer de son chien on trouve toujours une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:03

ca m empeche de dormir contrairement a ce ke tu pense peut etre
mai le probleme k il y a c d copropriété et les voisins n ont pa de chien car c interdit et mon chien je le place car g pa de solution c pour cela ke je me tourne ver vous pour lui trouver une petite famille gentille merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:06

la varie raison c celle la jen ai pa d autre de plus avec l ecole d aide soignant je serai moin la et ci il s ennui et kil pleure je v avoir d probleme
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:10

je ne comprends pas.

désolée, quand je ne suis pas hors la loi, je fais un bordel pas possible.

C'est pas parce que 6 blaireaux ne veulent pas de chiens que tu dois te laisser faire,

c'est pas parce que 6 blaireaux ne veulent pas d'étrangers chez eux, qu'il faut se laisser faire

c'est pas parce que l'école refuse un enfant handicapé qu'il faut se laisser faire,

c'est pas parce tout le monde crois dur comme fer que nos chiens sont dangereux, et qu'ils sont dans l 'ILLEGALITE qu'il faut se laisser faire.

Pour moi, et très franchement, je ne vois pas pourquoi tu as peur. Je ne sais pas si tu te dis que tu vas "être mal vue" par tes voisins, c'est ça qui t'embête? Une fois installée, ben tu vas présenter ton loulou, avec ton enfant, voilà tu fais la "gentille voisine" mon chien est cool, patati patata, et voilà, qui va te dire ou faire quoi que ce soit.?????

Personne si ton chien ne hurle pas a longueuir de temps.

Mon voisin a fait passer un epétition pour mon YORKSHIRE a l'époque , si, si, un gros con.

alors que mon chien, il pète même en silent.

Ben j'ai été voir les 4 autres on a bien rigolé de sa connerie, résultat, jamais un problème.

Ps mon bail précisait AUCUN ANIMAL ADMIT, qu'est ce que je m'en fou, il avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:12

pixou24 a écrit:
la varie raison c celle la jen ai pa d autre de plus avec l ecole d aide soignant je serai moin la et ci il s ennui et kil pleure je v avoir d probleme


Cool nous Y VOILA AU PROBLEME, LE VRAI

tu n'auras plus de temps pour t'en occuper toi.

as tu constater qu'il pleure quand tu t'en va, et est ce qu'il détruit? Pour que les Familles d'acceuil sachent a quoi s'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:16

réfléchi bien car si tu l'aimes autant que tu le dis tu peux le garder comme il est dit plus haut, un proprietaire ne peux interdire un chien dans un logement! pour ma part je ne me separererai pour rien au monde de mes chiens, pourtant on a connu des difficultés, incendie dans notre maison, 2 mois à etre hebergé c'etait pas evident mais on les a gardé car quand on prend un chien c'est pour toute se vie avec les galeres et tout ce qui s'en suit!!! Ne le prend pas mal ce que je te dis mais faut arreter de separer des chiens pour x ou y raison!!
pour moi quand on prend un chien c'est comme quand on fait un enfant, et tu ne te debarasserai pas de ta fille donc n'abandonne pas ton chien stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:51

la ou j habitai avant g fait ca g rentrer mon chien apre et il pleurait d foi l apre midi g eu ke d probleme la c un logement de fonction et g pa envie de recommencer tou le probleme j en peux plu merci de me trouver une famille adorable commme lui il en vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:38

va faire un tour coté adoption, tu verra tout les gentils rototo sans famille qui hante les refuges comme des fantômes.

et essayes plutôt de trouver TOI une solution dans ton entourage, aussi.

et donne nous des bonnes photos, qu'on puisse mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:23

amie a pixel adoption de mon rott S5030014
ca fait un moment ke je cherche dan mon entourage meme ci vou croyer ke je l abandonne comme un chiffon merci
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:25

Merci pour la photo.

Merci pour l'effort que tu vas faire : écrire en français et No en SMS style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Invité
Invité




amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:28

g un probleme de touche a mon ordi et c pour ca ke j ecrit comme cela j en ai plein ki marche pa je peux pa faire autrement g pa d argent pour en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:58

Bon qu'est devenu ce gentil rottoto??? as t on des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
lilieamstaff44
Jeune rott
Jeune rott
lilieamstaff44


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : St Brevin les pins (44)
Emploi/loisirs : Apres plusieur mois sans le net me voici de retour
Date d'inscription : 19/08/2008

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:59

apparemment il est sous DDV, je me renseigne pour la suite et vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemoubliezpas.forums-actifs.net
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:59

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
lilieamstaff44
Jeune rott
Jeune rott
lilieamstaff44


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : St Brevin les pins (44)
Emploi/loisirs : Apres plusieur mois sans le net me voici de retour
Date d'inscription : 19/08/2008

amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:02

de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://nemoubliezpas.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





amie a pixel adoption de mon rott Empty
MessageSujet: Re: amie a pixel adoption de mon rott   amie a pixel adoption de mon rott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amie a pixel adoption de mon rott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chienne boxer de 6ans contre très bon soins (59) pas de frais d'adoption
» Cocker Adoption
» bax rott male
» cané corso dans le var de retour à l'adoption
» question a PIXEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: