Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 Empty
MessageSujet: a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93   a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:38

urgence pour une vieille xstaff cat 1, il faut une fa avec permis canin, car la maitresse a du la confier pour raison medicale, et ne peut la reprendre et la chienne a 10 ans
Besoin d une fa
normalement la chienne est ok chiens et a peur des chats, elle est ok enfants (à confirmer)
elle n a plus de poils sur tout le corps et besoin d'un traitement urgemment
c est une urgence!!! vital (pas declarée et promener ds la citée) et pas medicalisé(alors que surement besoin de soin et d etre remise a jour)

autres infos et photos à venir

diffu de masse demandée pour cette mamie help
CONTACT: steffy45330@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
lilieamstaff44
Jeune rott
Jeune rott
lilieamstaff44


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : St Brevin les pins (44)
Emploi/loisirs : Apres plusieur mois sans le net me voici de retour
Date d'inscription : 19/08/2008

a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93   a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:31

du nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemoubliezpas.forums-actifs.net
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93   a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:54

salut, alors la miss est dans le 93, la maitresse est au fraise et pleure tout le temps pour sa chienne, je ne peux aller la prendre que pour la sortir, c 'est une citée tres chaude.
Cette chienne a été sauvée par cette dame lorsqu'elle avait 4mois, la chienne etait regulierement bruler a la cigarette et enfermer h24 dans une cave avec des sevices pour la rendre méchante car destinée aux combats. Elle ne voulait pas etre agressive ils l'ont donc vendu a cette brave femme!!!
il faut l'aider, je rentrerais dans cette citée pourrie pour la sortir ais il me faut une solution, svp
oui elle est ok enfant, elle est peureuse mais pas agressive du tout, est tres clame en appart, n'aboie pas et ne detruit pas.
Elle a juste a manger mais aucun soin, les chiens ne sont pas vraiment d un interet public dans cette famille....
HHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93   a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:56

Citation :
surement une grosse crise de stress, pas de veto depuis pres de deux ans, malgres son age et sa mauvaise santé. Ma véto sur paris sera gratuite pour tout acte veto, enfin c est nous qui payerons et je vais voir avec sa maitresse aussi.
Comme j ai dit, je ne pourrais la voir que pour la prendre, ce n'est pas le genre d'endroit ou l'on rentre par deux fois, pour recup une premiere cat en plus...
Les staff sont sortis comme les pits sans muse sans rien, et c est pas les flics qui trainent par la, donc vraiment je n'irai que pour la chercher.
Merci en tout cas de diffu, car avec ou sans photo cette pauvre chienne merite qu'on l'aime encore,
merci a vous les filles.

euh, c est pas par peur que je n y vais pas car je vole les chiens des p...ain de manouches c 'est que la dame elle meme m a dit que la chienne vient de cette cité et que selon les personnes qui y aura on peut risquer de tomber sur les traficants de chiens! hors elle vient de chez eux!! maintenant je peux demander mais si ils vous filent la chienne en vous disant qu'ils s'en foute et qu'il la bute si vous la prenez pas, je fais quoi sans fa Si y a quelqu' un de motivé et qui peut la prendre, aucun soucis pour moi. Mais la chienne n aura pas d asso, se sera une mise en garde de la maitresse a un autre particulier. Par contre je mettrais tout en oeuvre pour veto, mise en regle ect....
Bonne journée les filles et merci


salut, rico et des amis alui m 'aident enormement!
merci a vous tous!!
bon, on est toujours dans la panade, je devais avoir des sous ce jour, mais mes comptes sont toujours bloquer, je ne peux donc pas descendre la chercher...
Il me faut svp une fa jusque lundi, je serais alors en repos et passe par paris vu que e vais chez jean francois courreau et un autre veto.
Nous avons une pension qui la prend pour 20jours, nous recherchons de toute urgence une fa pour ce soir jusque lundi et un co voit ce week end ou lundi pour niort!!
help
aidez moi, comment vais je dire a la fa qu ee n ai plus de solution et que je ne peux plus prendre le train....
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93   a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:15

attends des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93   a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:22

aucune nouvelles pour cette staffounette....

a classer!
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 Empty
MessageSujet: Re: a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93   a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: