Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 association de dogue allemand

Aller en bas 
+2
nath
nath58
6 participants
AuteurMessage
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:07

voilà on se lance, je pense qu'on est prêt on souhaite faire l'acquisition d'un dogue allemand,
l'idéal serait une demoiselle d'entre 6 mois et un an pour pouvoir voir l'éduc correctement pas de mâle No castré
avec nos doguettes je vous dis pas le bazar

donc on a contacté une assoc de dogue allemand du nom de dogue allemand notre
quelqu'un connait il cette assoc??
Sont ils sérieux ??
désolée mais je me suis faire "avoir" par une assoc il y a qq année qui a encaissé mon chèque et en fait elle n'hexistait pas
donc pas de recours donc je suis un peu méfiante
si vous entendez parler d'un ou une dogue pas bien, ou en contrat d'élevage, sait on jamais merci de me tenir au courant

au fait çà y est enfin une super nouvelle , c'est pas le bon endroit pour le dire, mais j'ai commencé mes cours d' éduc dans mon club et
les stages devrait suivre, je suis un futur éduc canin yes! yes !!

ensuite si on peut on enchainera sur le diplome de comportementaliste merci paloma pour tes précieux conseils Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nath
Jeune rott
Jeune rott
nath


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2011

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:56

bravo au futur éduc canin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptySam 29 Jan 2011 - 4:00

Je ne connais pas l'asso ben

Bonne chance pour ta formation!!
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptySam 29 Jan 2011 - 8:23

de rien nath, mais je continue a penser que c'est bcp trot tot pour "incorporer"!!! une autre femelle, surtt de un an Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
cane corso rigolo
cane corso rigolo



Masculin
Nombre de messages : 468
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2008

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptySam 29 Jan 2011 - 12:18

j'adore le Dall avec sa prestance appolonienne !

Pour les cours d'éduc, tu les suis ou tu les donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptySam 29 Jan 2011 - 12:39

association de dogue allemand 183223 vous parlez tout seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptySam 29 Jan 2011 - 18:52

paloma a écrit:
de rien nath, mais je continue a penser que c'est bcp trot tot pour "incorporer"!!! une autre femelle, surtt de un an Mad

Cool exactement. J'ai fait la boulette une fois dans ma vie, 1 an de bordel

Plus jamais.

Surtout une chienne de 6 mois-1an!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
Invité
Invité




association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:24

Non, mais sérieux, ya des message qui sont partis ou bien? a fait trop de sens au moment où paloma et Arnaud interviennent si?
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:36

paloma
on tente et on verra, on éduc à fond la miss dina elle est très proche de moi et donc je profite de cette relation pour renforcer notre lien je l'èmmene partout
ce dog ce sera peut être pas pour maintenant maintenant ce sera suivant le chien et mes chiennes
on fera un essai il n'est pas question de partir en aveugle et d'aller au carton systématique
c'est d'abord les loulous de la maison ensuite on avise mais je te rassure je ne ferais rien de brusque on ira tout doux et je sais que tu es là pour me conseiller car j'en aurais aussi besoin probablement à ce moment là

merci nath et slugg pour vos encouragements

arnaud,
j'ai suivit des cours durant 1 an avec des éduc et un comportementaliste qui m'ont bourrés de conseils et d'enseignements, je continue l'obé et le contact avec ma "grosse" le mercredi et le jeudi qd je peux mais au moins une fois par semaine, je pense tenter le brevet avec dina en fin d'année, on verra bien
j'ai donné mon premier cours samedi, dur dur, et bien sur une conneries derrière l'autre, je savais pas comment commencer maintenant je sais Rolling Eyes
prise de contact avec la personne qui vient en éduc et renseignements sur les habitudes de vie à la maison en premier !!!! puis instauration des conseils sur les priorités enfin bla bla bla bla .............si je commence je m'arrête plus lol

mon stage d'apprentissage a lieu le 05-06 mars et le diplôme sera le 9avril donc je commence un coup à flipper !!!
ma présidente de club me bourre de livres et conseils et notre comportementaliste aussi ce n'est que du bonheur en plus j'ai commencé les cours par l'école du chiot pas facile du tout
mais tellement enrichissant et passionnant !!!
paloma ou quiconque si vous avez des conseils de thèmes en cours d'éduc n'hésitez pas envoyez !!!
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:43

as tu essayer de contacter dogue allemand sans famille, c'est une très bonne asso, une de mes amies y est benevole!
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:46

cette assoc est vraiment super ses membres sont géniaux c'est des hypers actifs des sauvetages et ils savent s'y prendre
ils viennent nous visiter jeudi pour voir si on est "apte" et qu'on est pas des "guignols" qui veulent faire mumuse je pense
ils font un boulot fantastique et je travaille mon mari pour que l'on devienne fa avant d'acceuillir définitivement UN doudou qu'ils voudront bien nous confier mais ced dit qu'il fait adopter et pas acceuillr alors on verra bien qui "gagne" cette fois ci Cool
mais l'acceuil se serra un male castré voilà ( rassurée paoloma !!lol)
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:22

ben voila, c'est beaucoup mieux Smile pirat
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:33

on a réflechi, pesé le pour et le contre et tenu compte des conseils que l'on a eu
pour finir par penser qu'un jeune mâlou castré serait idéal
merci pour tes précieux conseils
nath
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:47

je reactualiie mon post, dasf a besoin de fa et d'adoptant potentiels, des jeunes chiens ont été placé en urgence en fa alors si vous étes tenté par l'adoption d'un babinausaure de 60kg contacter ann.dasf@orange.fr
ou allez sur le site de dasf, de gentil doudous attendent des maitres bienveillants et amoureux des chiens
voici le lien
http://da-sans-famille.forumculture.net/

cela en vaut vraiment la peine, centurion nous a rejoint il y a 5 mois, pas facile au départ vu son passé trouble mais il a 5ans et c'est un vrai gamin dans sa tête, ce fut parfois dur, pour nous tous avec des incertitudes et des questions, des remises en causes mais cela est une belle aventure et je la recommencerais sans hésitations

sinon contactez moi pour des questions mon mail doit être en profil sinon tentez le mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association de dogue allemand Empty
MessageSujet: Re: association de dogue allemand   association de dogue allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association de dogue allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption dogue allemand se concrétise
» Croisé dogue allemand/dogo 3 mois
» dog allemand a adopter
» Banco Braque allemand male 4 ans
» Est ce qu'une association peut voir ça SVP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptions urgentes • Las adopciones urgentes

-
Sauter vers: