Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamel60
Bébé dogo
Bébé dogo



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/08/2013

Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  Empty
MessageSujet: Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3    Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:06

Bonjour a tous, je post ce message aujourd’hui car je recherche un Chiot (le plus jeune possible si possible femelle) avec un croisement un peux particulier :
*Berger allemand croiser Beauceron.
OU
*Berger allemand croiser Border collie.

Ce chiens seras avant tout un chiens de travail (vache) mais aussi et surtout un chien de compagnie pour un jeune propriétaire possédants un grand jardin et ayant déjà un berger allemand.

Je recherche ce chiots pour le 20 Aout au plus tard, je peux me déplacer ci possible adoption ou prix correct.

Merci de vos réponse,
Jamel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3    Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:09

Va voir sur le forum de beauceron in need
http://beauceroninneed.actifforum.com/ voici le lien

tu trouvera peut être ton bonheur
juste une question svp
pourquoi le croisement BAx beauc
ou beauc x Border ??
tu recherche quoi exactement dans un tel croisement, le travail au troupeau pour le border ou le beauceron mais le BA ??? même si c'est un berger cela n'en fait pas pour autant un bon chien de troupeau d'après mon expérience bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jamel60
Bébé dogo
Bébé dogo



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/08/2013

Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3    Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:13

Ce n'est pas mon choix, mais d'après lui je pense que c'est déja un coups de coeur pour les BA mais aussi car ce sont des chiens incroyablement obéissant et facile a dresser. D'après moi je privilégie le croisement avec un Border. Mais il est aussi intéresser par le croisement beauceron. Je suis donc les souhait de l’intéresser Smile
Merci pour le liens :3
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3    Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:27

Le BA n'est pas forcement un chien "incroyablement obéissant" mais c'est un chien qui adore travailler et être en osmose avec son maitre ce n'est pas tout à fait pareil pour l'obéissance ce n'est pas toujours çà
ils ont des caractères bien trempé et il faut savoir doser l'éducation c'est une main de fer dans un gant de velours comme avec le dogo

comme chaque race, chaque individu dans la race a son propre caractère et ses propres aptitudes, ensuite c'est l'amour maitre/chien et l'éducation qui font le reste

je vais qd même te donner mon avis, il me semble logique que ton ami souhaite prendre un beauceron pour le travail du chien sur des vaches , c'est un chien polyvalent, bon gardien, et indépendant

pour le border, ce serait plus pour du travail sur ovins ou caprins,
le border est un chien de troupeau par excellence, quoique on commence à voir d'autres races comme le Berger hollandais avec des lignées formées et travaillées pour ce genre de boulot (on le sors enfin du ring où on l'a cantonné pendant longtemps Smile )

le berger picard commence aussi doucement dans le travail au troupeau,

par contre les borders sont des chiens bien particuliers qui ont un besoin de bosser extraordinaire en t'en faire devenir fada !!

mon avis serait donc que ton ami tente le beauceron c'est un chien multi service dans une ferme
et ceux qui ont tenté sont en général tombé amoureux de cette race


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3    Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Berger All X Beauceron ou Berger All X Border collie ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 petits mâles très croisés (beauceron+border collie+labrador sable) MANCHE
» CHIOT CROISE BORDER / BEAUCERON A DONNER
» Tibere X Beauceron/berger ()
» Cherche chiot berger allemand X beauceron
» URGENT junior croisé berger/ beauceron mâle de 6 mois dpt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: