Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche dogue argentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:24

je recherche dogue argentin maximum 1ans voir 2 ans male de preference et bien entendu en adoption peut importe le contrat.c'est pour une amie qui a perdu le siens est voudrait en reprendre un autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:28

moi j'en ai vu un a la spa de marseille mais il a 4 ans il est tres déprimé, l'educateur l'a testé il repond aux ordres de bases, il a l'air tres gentil, juste un peu perturbé par son abandon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:06

merci zazou
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:08

alors???
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:10

alors la personne ma pris la tête pour que je lui en trouve un d'urgence et quand on lui en a trouvé un,elle me dit qu'il est trop tard alors entre guillemet et sans etre méchant la spa de perigueux vont pouvoir se demerdé sans moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: CKINAÏ Jeune dogue argentin croisé labrador noir et blanc 1 an env.   cherche dogue argentin EmptySam 8 Nov 2008 - 18:21

Bonjour,

J'ai sauvé de l'euthanasie il y a quelques mois un dogue argentin croisé labrador de 8 mois.
L'association Les Monstres de Baboon l'a pris sous son aile.
Il n'est toujours pas adopté définitivement malgré une adoption ratée (les personnes ne savaient pas le gerer)
Il a maintenant aux environs d'un an et c'est devenu un magnifique chien.
Il est adorable, dominé, gentil avec les enfants, les autres chiens et les chats. Il fait tout pour vous faire plaisir. Une fin de'éducation sera surement a prévoir car le loulou ne l'a pas été des le début mais tellement réceptif qu'il comprend très rapidement.

N'arrivant pas à mettre des photos, je vous mets les liens pour les voir ci-dessous.

Cordialement

Merci pour lui !


https://i.servimg.com/u/f72/11/92/54/00/ckinaa13.jpg

https://i.servimg.com/u/f72/11/92/54/00/ckinaa14.jpg

https://i.servimg.com/u/f72/11/92/54/00/ckinaa15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptySam 8 Nov 2008 - 20:42

licorne blanche pourrai tu passer te presente meme si tu es demasqué branco Ⓜ
tu as toujours ckinai chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:48

Bonjour,

je ne sais pas si vous chercher toujours un dogue argentin, car j'en ai un à placer de deux ans, en échange je recherche une jeune femelle femelle bouledogue américain No stériliser aimant les autres chiens pour un chien de compagnie, un chien d'exposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:12

amoudru a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si vous chercher toujours un dogue argentin, car j'en ai un à placer de deux ans, en échange je recherche une jeune femelle femelle bouledogue américain No stériliser aimant les autres chiens pour un chien de compagnie, un chien d'exposition...

Vous plaisantez ?????

1 / déjà et d'une, vous passez vous présenter !

2/ Ensuite, c'est pas une brocante ici...

ON NE TROQUE PAS DES ÊTRES VIVANTS !!!

On n'échange pas un chien contre un autre...

Et autre point, vous cherchez une femelle...No stérilisée ? Vous êtes éleveur ? Ou vous cherchez simplement à arrondir vos fins de mois...?


Doud - Admin ET Modo
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:14

purée c'est la journée du grand n'importe quoi........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:57

Je ne te le fais pas dire...

arme

Et puis c'est les SOLDES en ce moment...

Un chien placé, le second à 50%, allez...on vous offre même le troisième !!!


pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin EmptyLun 2 Fév 2009 - 3:24

waouh colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: cherche dogue argentin   cherche dogue argentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche dogue argentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: