Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptySam 20 Déc 2008 - 10:29

bonjour,

je chercher deseperement à qui m'adresser: peut etre pourrez vous m'aider ou m'orienter vers quelqu'un...;
voila le probleme:
mon jeune voisin (tres gentil), à une rot de env 3 ans: les 2 premieres année il s en est occupé, lui a donné une education....elle avait le droit de rentrer dans la maison...sa copine s'en occupa balades etc ..mais elle n'avait plus le droit de rentrer dans la maisonau bout d'env 2 ans: jusque là pas de probleme: sauf que depuis deux ou trois mois la copine est parti et il ne s'occupe plus du tout de sa chienne: elle a un clos de 2x3m et n'en sort JAMAIS.
je l'entend pleurer a longueur de journee....
c 'est avec l'accord de mon voisin que je cherche une nouvelle famille pour cette chienne adorable... car il reconnait ne pas avoir de temps pour elle...
je viens d'emmenager avec deux chat et une chienne aussi je ne peux pas la prendre...
il avait presque trouve a la donner mais elle n'est pas inscrite au lof ( elle est pourtant bien rot de pere et mere lof mais la fille le lui a vendu ne l'a pas declaree a la naissance et lui a l'epoque s en fichait).
elle me fait vraiment mal au coeur ; c est une chienne sympa...
auriez vous une solution???
un conseil?
merci d'avance pour
bien a vous

magali
😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: Re: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:01

Des nouvelles ?

sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Sans-commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: sauvez babsie...   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:20

je recommence tout viens de s'effacer
des nouvellle heu hui..desolee j'ai un peu abandonné ces derniers temps....
comme il n'arrive pas a la donner il m'a dit qu'il allait s'en occuper....
il est de bonne foi mais j'ai des doute entre les actes et la pensee...pas de preuves pour l'instant...
si il trouve quelqu'un il est toujours ok pour la donner...
on l'a baladée ensemble une fois avec ma chienne: elle est sociable...pas de soucis
elle obei au rappel quand elle a le temps mais je connais les chien (un peu) et je pense que ce n'est qu'un manque d'habitude et d'autorite dans la voix...car elle reviens faut juste un peu insister...et puis l'excitation de la sortie!!! y a longtemps que ca ne lui etait pas arrivé!!!
sinon elle est pucee et vaccinee....

voili voilou
a tres bientot a tous
mag*

[quote="doud"]Des nouvelles ?

sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Sans-commentaire :D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: photo de babsie...   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:23

desolee je n'arrive pas a poster d'image....
si quelqu'un veut une photo: medemander postez votre mail a mag.licorne@free.fr
😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: Re: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:26

😢 serait-il possible que tu "négocies" avec le propriétaire des photos ?

Elle vit en appartement ?
Je suppose qu'elle est propre ? Non destructrice ?
En règles vaccins ?
Est-elle stérilisée ?

Donc, pas ok chats ?
Avec les chiens mâles et femelles ?

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: Re: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:27

mag je t'ai MP, merci de m'envoyer des photos par mail.

😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: Re: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:24

Voici les photos de la chienne...

Mag n'a pas pu faire mieux, de sa fenêtre, c'est pas évident !!!

😢 mag !!! :evil:

sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Babsie10

Les conditions dans laquelle vit la chienne :
sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Babsie11

sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Babsie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: Re: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:14

mag*, des nouvelles ?

Merci d'actualiser les annonces régulièrement.

Doud - Admin ET Modo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: babsie toujours les meme mauvaise conditions de vie...   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:25

No desolee; rien de neuf : babsie vie toujours au milieu de ses crottes dans son enclos.... il ne l a pas ressortie depuis la derniere fois.... j' ai l'impression qu'elle devient un peu craintive a force d etre toute seule......dommage elle est sympa et pourrait faire le bonheur d'une personne ou d une famille....
je ne met pas a jour car malheureusement rien ne change pour elle.........
en esperant un adoptant rapidement pour elle.

doud a écrit:
mag*, des nouvelles ?

Merci d'actualiser les annonces régulièrement.

Doud - Admin ET Modo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: Re: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:03

Est-ce que ce type serait prêt à la donner à une association ?

Est-elle nourrie correctement ?

Comment est-elle au niveau du comportement ?

grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: solution pour babie???????   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:59

oui, je viens de le lui demander: il l'a donne a qui s'en occuperai mieux que lui ....y compris une assoc.....
pour la nourriture: croquettes de supermarché.....mais il m'a avoué qu'en ce moment des gois il oublie de lui donner......
moi je la trouve un peu maigre mais rien d'afffolant.
au niveau comportement en ballade je l'ai vue une foie elle etait un peu dispercée car exitee de la balade et repondait aux ordres mais apres plusieurs rappels(plus l'habitude...)
mais sympa....je pouvait la caresser sans problepme...elle etait aussi sympa avec ma chienne...
quand elle est dans son clos je la trouve plus craintive; elle n'approche pas et retourne se coucher...
mais bon ce ne sont que mes impressions: je ne suis pas pro!
voila!
vous avez une solution a proposer??????????

doud a écrit:
Est-ce que ce type serait prêt à la donner à une association ?

Est-elle nourrie correctement ?

Comment est-elle au niveau du comportement ?

grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: Re: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:23

Ok donc pour le moment, à part des conditions de vie "moyennes"...elle a de quoi manger (enfin bref) et un toit...

Suspect

Est-ce qu'elle est stérilisée ?
Vaccins à jour ?
Déclarée ?
Donc en règle et identifiée ?

A t'elle déjà fait une portée ?
A t'elle déjà vécu en "maison" ? Vie de famille ? Chats ? Chiens ?
Est-elle propre ?
Tire t'elle en laisse ?
Elle supporte la muselière sans problème ?

Le "proprio" a t'il entreprit des "démarches" pour trouver une association ?
que compte t'il FAIRE ?

Parce que c'est bien beau de TE demander de trouver une solution...mais LUI, il fait quoi ?

Pourquoi est-ce qu'il se débarrasse de sa chienne exactement ?

(réponse en MP si nécessaire)

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: Re: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:02

ok elle a un toit mais ce qui me gène c'est qu'elle est seule dans ses crottes 24 sur 24! a part le moment ou il lui amène sa gamelle quant il n'oublie pas!!!
elle est apparemment sociable avec les chien et chienne : chats je ne sait pas j'ai pas osé tenter avec les miens....elle les voit passer mais elle est dans son clos....
Lui ne se bouge pas trop il a de bonnes intentions mais pas d'acte: je réagis et me bouge pour elle car j'ai vraiment pitié: ok y a pire mais elle pleure a longueur de temps car elle a effectivement connu la vie de famille autrefois....sa copine s'en occupait.
de plus elle est sympa mais j'ai peur qu"a force elle devienne barge et que ce ne soit pas récupérable....
comme je l'ai déjà dit je me base sur ce que j'ai deja vu: une balade (muselee) avec elle lui et ma chienne....
et ce que je voit quand elle est dans son clos: là elle est plus craintive.....elle a vraiment besoin qu'on s'occupe d'elle.
elle n'est pas sterilisee; pas eu de portees;
elle est declaree (je crois) mais pas au lof ,en tout cas tatouée et à jour en vaccins...
elle a vecu en appart au debut petite(quand il la laissait seule elle se vengeait : degats); apres en maison puis dehors avec sorties puis maintenant plus rien du tout depuis plus de 6 mois.....a part la balade avec moi.
elle est propre
de la seule balade que j'ai vue elle tire en laisse(ca faisait 6 mois qu'elle etait pas sortie aussi!)
elle supporte la museliere(elle se frotte pas mal le museau par terre) mais pas tout le temps.
il n'a pas entrepris de demarche... a part en parler a droite ou gauche....
il la donne car il est conscient qu'elle est malheureuse et qu'il ne s'en occupe pas....
moi je le fait pour elle...
voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas!
merci en tout cas..........;



doud a écrit:
Ok donc pour le moment, à part des conditions de vie "moyennes"...elle a de quoi manger (enfin bref) et un toit...

Suspect

Est-ce qu'elle est stérilisée ?
Vaccins à jour ?
Déclarée ?
Donc en règle et identifiée ?

A t'elle déjà fait une portée ?
A t'elle déjà vécu en "maison" ? Vie de famille ? Chats ? Chiens ?
Est-elle propre ?
Tire t'elle en laisse ?
Elle supporte la muselière sans problème ?

Le "proprio" a t'il entreprit des "démarches" pour trouver une association ?
que compte t'il FAIRE ?

Parce que c'est bien beau de TE demander de trouver une solution...mais LUI, il fait quoi ?

Pourquoi est-ce qu'il se débarrasse de sa chienne exactement ?

(réponse en MP si nécessaire)

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty
MessageSujet: Re: sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....   sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvez babsie rot de 3ans eduquee et adorable.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babsie toujours malheureuse...rott adorable 3ans a adopter
» boxi male rott 3ans URGENT
» Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)
» dick rott de 3ans en fa dans le 38
» asterix dogo lof de 3ans recherche urgente de fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: