Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty
MessageSujet: 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)   24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:30

Avec autorisation, je transmets :

UN CROISE setter anglais / buldogue anglais de 9 mois à sauver AVANT SAMEDI SOIR LE 27.12 !!
Sa maitresse ( un cas social ) a demandé l'euthanasie de son chiot de 9 mois (acune raison apparente elle n'en veut plus ! point !)
Une ancienne dame que je connaissais du 94 et ayant demenagé à guingan dans le 22 l'a recupéré mais ne peut pas le garder , son proprietaire ne le veut pas !
Elle m'a demandé de lui trouvé un adoptant ou au moins une FA mais le pb c'est qu'elle descend de bretagne demain matin vendredi, elle part à 9h et elle remonte chez elle dimanche 28 au matin!!!
il faudrait donc un adoptant ou au moins une fa soit en ile de france ou ds le 22 mais si c est ds le 22, il faut avoir une reponse avant demain matin car elle ne pourra pas remonter avec le chien dimanche ( elle vient chercher des meubles ds un garde maubles sur le 94)
Que peut on fairepour lui en si peu de temps????? j'ai jamais eu aussi peu de temps
je suis completement paumée là
Le chien est adorable, gentil avec chiens males , femelles chats et adore les enfants
la dame en a 6 et des tout petits
Il est tatoué et vacciné , completement en regle !
il est parfait !
juste une fa de qqs jours svp ,il va partir vite c est un chiot
le contact c'est moi : 06.22.34.20.16 (sandryne)
diffusez a tout le monde et partout svp ( est deja sur rescue)

24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) 8cebd710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty
MessageSujet: Re: 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)   24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) EmptyDim 28 Déc 2008 - 8:44

je transmet

Le loulou est à l'abri pour le moment : en FA chez la dame de Guingan, il y restera jusqu'à son adoption croise les doigts
Elle a fini par "craquer" et avoir des remords à s'en séparer, il est si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty
MessageSujet: Re: 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)   24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:15

en esperant qu'elle veuille le garder
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
stefy
Bébé dogo
Bébé dogo
stefy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/11/2008

24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty
MessageSujet: Re: 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)   24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) EmptySam 17 Jan 2009 - 11:51

vous pouvez cloturer le post doolittle a été adopté bravo fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty
MessageSujet: Re: 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)   24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) EmptySam 17 Jan 2009 - 12:24

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty
MessageSujet: Re: 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)   24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) EmptySam 17 Jan 2009 - 12:34

Wink Super !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty
MessageSujet: Re: 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)   24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) EmptySam 17 Jan 2009 - 12:53

Cool!! Une bonne nouvelle de plus!! super
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty
MessageSujet: Re: 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)   24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) EmptySam 17 Jan 2009 - 18:18

super
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty
MessageSujet: Re: 24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)   24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 h pour le sauver croisé setter/bouledogue 9 mois (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence pour brasco croisé beaucerons de 9 mois (27)
» Spirit croisé setter/dogo 6mois
» Tequila croisé dogue argentin bouledogue américain 1an 1/2
» Croisé dogue allemand/dogo 3 mois
» Chiots dogo croisé husky 6 mois (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: