Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Croisé dogue allemand/dogo 3 mois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:00

A placer jeune chiot mâle de 3 mois croisé dogue allemand et dogue argentin.
Pour tout renseignements: Mde DECOSSE 03-44-73-47-52, je ne fais que transmettre donc je n'en sais pas plus.


Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Dogo110


Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Dogo210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:04

il faudra prevenir que le loulou devrai etre placer sans autre male par securité surtout si il prend le caractere du dogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:13

Oui, Madame Decosse avertit de tout éventuel problème de ce genre aux potentiels adoptants. Elles est très sérieuse pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyMer 6 Aoû 2008 - 6:06

Oh il est trop mimi ce petit bout!!! :evil:
Il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour lui trouver une tite famille à ce bébé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:14

Et bien je pense que tout le monde se dit la même chose au final.
Aucune piste pour lui, pas même un petit message sur son post sur bin. :shock:
Pour tout dire, mon zomme a appelé pour avoir des infos, mais pas possible avec mon beauceron, dommage.

N'hésitez pas à diffuser pour lui svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:35

il en est ou le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:34

Si cela ne tenais qu'à moi je l'aurais pris, mais mes parents Croisé dogue allemand/dogo 3 mois 674710 ...
J'espère de tout coeur qu'il trouvera une gentille famille Croisé dogue allemand/dogo 3 mois 721250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:59

il et tro bo :evil: il et ou se pti boudecoeru??si il et dans le 68 ou 67 j'aurai une interreser pour lui monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:16

Ca serait génial !!
Je me renseigne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:55

Bon alors, le bb est dans l'Oise.
La dame souhaite une personne avec un jardin. Il est tout mimi et commence à former son petit caractère.
P'tit père, j'espère qu'il va trouver très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:19

il aura le convoiturage??parce que la personne ne peu pa eller reponder moi au plus vite Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:34

Peut-être en essayant d'organiser un covoiturage aller-retour avec la personne.
Il faut vraiment qu'elle contacte Mme Decosse la fa pour en savoir +. Je pense qu'elle voudra rencontrer la personne, elle est très soucieuse des placements.
Je croise les doigts pour que cela se fasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:14

anais 😢 d'aller te presenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:42

je me presente commen??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:02

alor ses bon? :tire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:35

Des nouvelles du loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:49

anais a écrit:
alor ses bon? :tire:

tu ne t'ai toujours pas presentée


Dernière édition par jess le Jeu 14 Aoû 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:15

jess a écrit:
anais a écrit:
alor ses bon? :tire:

tu ne t'ai toujours pas presentée

"présenté" Ⓜ

Sinon oui tu ne t'es toujours pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:53

j'ai perdu mon dogue il y a trois mois il me manque enormement je suis une personne seul j'ai tous le temp de mocuper de ce loulou veuller me contacter au **********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:54

anais a écrit:
j'ai perdu mon dogue il y a trois mois il me manque enormement je suis une personne seul j'ai tous le temp de mocuper de ce loulou veuller me contacter au **********

tu vas peut etre pas te proposé pour tout les chiens ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:57

nn mais j'enveu u parce que voila donai de l'amour puisque jai pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:03

oui peut etre mais une adoption ca se reflechi avant tout et on ne prend pas le 1er chien qui vient.
peut tu faire attention a ton orthographe 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:11

dorien alor pour le chien je pourai avoir des nouvel please :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:12

il faut tel au numero dans le debut de l'annonce et etre un peu patiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Croisé dogue allemand/dogo 3 mois   Croisé dogue allemand/dogo 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisé dogue allemand/dogo 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots dogo croisé husky 6 mois (56)
» association de dogue allemand
» adoption dogue allemand se concrétise
» gus croisé dogue
» Spirit croisé setter/dogo 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: