Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:38

Je transmets avec l'accord de sa maîtresse.

Merci de ne pas juger, cette situation est délicate.

Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Kiro_110

Voici ce qu'en dit sa maîtresse :

Kiro est un jeune dogo que j'avais adopté à 3mois et qui souffrait de malnutrition. Je cherche maintenant à le placer car pour des raisons personnelles je ne peux plus le garder.
Kiro adore les autres chiens, il n'y a aucun problème avec les autres mâles et femelles, au contraire il a toujours été entouré d'autres dogues.
Il adore les enfants et ados, et a été élevé avec.
C'est une vraie pâte qui n'a jamais posé de problème, et est très très docile.
Ayant été habitué à courir sur 2000m² de terrain, il est impératif que les nouveaux maitres aient un jardin
Je pense que l'idéal serait jardin, et autre chien.

Du fait qu'il ait été "maltraité" quand il était tout chiot, il a une légère malformation aux pattes arrières ; il n'est pas aussi vif qu'un autre dogo mâle, et donc il faut quand même le traiter avec douceur.
Par contre il aime bien courir après les chats... (la cohabitation risque d'être difficile) et faire de grandes ballades en forêt.


il est extrêmement câlin et docile, on ne peut rien lui reprocher.
On espère qu'il pourra trouver une famille parfaite avec jardin et si possible autre chien, et qu'on aura aucune crainte à la lui laisser.


Dernière édition par doud le Mar 13 Jan 2009 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Re: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:45

Pour ceux qui se posent des questions sur le côté "esthétique" du chien, voici une photo où vous voyez ses pattes arrières, légèrement en "canard"...

Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Kiro_210

Ne vous arrêtez pas à ce détail. Kiro est un chien "différent", mais cela le rend d'autant plus agréable à vivre.

C'est un chien parfait pour une famille qui voudrait un gros dogo...Sans avoir à supporter un chien hyper actif et qui demande 2h de ballades quotidiennes, comme la plupart des dogues argentins.

En fait...vous avez un dogue argentin pour DÉBUTANTS !!! Pour ceux qui sont un peu paresseux...ou qui ne souhaiteraient pas un chien mâle (peur du caractère souvent difficile à gérer des dogos mâles)

Là, vous avez le chien...clés en mains.

Pour ses pattes arrières, elles sont assez raides. Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 216699 Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 216699 Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 216699 Kiro n'a pas eu de chance au début de sa vie..il ne s'est pas développé comme il fallait dans le ventre de sa mère qui est morte de faim. colere

Ceci fait qu'il est plus haut qu'un dogo normal, ça fait son charme; il mesure 71cm au garrot environ.
Il est assez actif, mais se fatigue vite à cause de ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Re: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:50

a 15 mois c'est encore un bebe il serai donc preferable de le place sans male par securité.
il est sous contrat ANM a qui il appartient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Re: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:39

Oui enfin, quand on voit où et comment il a été placé... Embarassed

Je ne connais pas l'histoire, mais je veux bien un MP jess, merci.

Sinon, pour ceux qui voudraient voir dans quel état avait été récupéré ce chiot... colere , cette photo avait émue beaucoup de gens à l'époque.

Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Kiro_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Re: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:26

On peut diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Re: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:34

Merci de MP les sites et personnes à qui tu souhaites diffuser.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Re: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:55

ou en ai ton avec ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Re: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:00

je crois que ds ce genre de cas,c a dire janvier 2009,tu peux classer! il faudrait que ns ns mettions des limites ds le temps,et a partir du moment ou l'auteur ne vient plus depuis 1 mois comme tu l'as proposé et bien tu classes...qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Re: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:00

oui je suis ok, je voulais laisser une auyre chance a ce ptit loup si jamais il été encore en recherche...je classe
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty
MessageSujet: Re: Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13   Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille
» bruno/male/dogue argentin
» URGENT Sanga dogue argentin mâle d'1 an
» Mâle dogue argentin 3 ans à placer
» DOGUE ARGENTIN MALE PARFAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: