Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Empty
MessageSujet: Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille   Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:44

Et voilà...SOS DOGO encore une fois.

Une sombre histoire...qui me gâche ma journée. A croire que tout le monde se passe le mot en ce moment...

Un superbe dogo mâle de 7 ans, élevé depuis tout petit en famille...avec trois enfants...tout ce passe bien.

Il est vacciné, tatoué et castré...tout se passe à merveille...

Sauf que un jour, le petit dernier de la famille (3 ans), a été "pincé" par le chien...

POURQUOI ?

Réponses des propriétaires : Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille 0124


Notre fils en faisait vraiment ce qu'il voulait : doigt dans les yeux, mordillage des oreilles (mon fils qui mordillait mon chien, tirage des oreilles, partage des croquettes, apprentissage de la marche en s'accrochant aux poils du chien, etc etc

Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille GrrDogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille GrrDogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille GrrDogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Grr

Quand est-ce que les gens responsables sauront qu'un gosse ne DOIT PAS emmerder un chien ?????

Résultat...on place le chien.

Pour le moment, j'attends un dossier complet et questions comportementales sur le chien.

Par "sécurité", on préfèrera une famille avec des enfants à partir de 7 ans...puisque la famille de ce chien a trois enfants (3 ans, 7 ans et 14 ans)...aucun problème avec l'enfant de 7 ans, puisque celui-ci sait se TENIR correctement avec un chien. Nul !

Si certains sont susceptibles d'être intéressés...me contacter en MP.

Je vous mettrai de photo et renseignements supplémentaires dès que possible.

Doud - Admin ET Modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Empty
MessageSujet: Re: Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille   Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:02

Voici Sisco !!! Embarassed

Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Photo_10

Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Photo_11

Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Empty
MessageSujet: Re: Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille   Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:18

Sisco est né le 10 juillet 2001.

Issu d'un portée par des d'amis, les maîtres de Sisco allaient régulièrement voir le chiot dès qu'il est né. A 15 semaines, le chiot a rejoint ses maîtres.

Chien castré, à jour de ses vaccins (janvier 2009)

A vécu en appartement jusqu'en 2007, donc aucun problème. Propre, sait rester seul.

En maison ensuite, le chien est toujours habitué à rester seul la journée, ses deux maîtres travaillant.

Sisco est relativement obéissant, il connait parfaitement les ordres de base tels que : va au panier, viens manger, assis, au pied, couché, la patte, oui, No, c'est bien.

Il est parfaitement propre depuis qu'il est tout petit et n'est pas destructeur ... Son principal défaut est juste d'être un peu "voleur" (-c'est un dogo et sur les photos, on se rend compte qu'il est un peu gourmand)

Au niveau de son alimentation, Sisco n'a toujours eu que des croquettes Euka*** matin et soir, avec en plus des pâtes deux fois par semaine.

Au niveau des promenades, il a accès au jardin autant de fois qu'il le souhaite au retour de ses maîtres en fin de journée et une ballade le long des berges tous les matins et tous les soirs. Il est relativement "cool" sauf quand il croise un de ses congénères mâles.



Le chien est en URGENCE, car ses maîtres ont TOTALEMENT perdu confiance en lui.
Ayant renoncé à l'euthanasie, ils sont cependant très pressés, car cette situation n'est plus vivable.

Si personne intéressée, me contacter en MP.

J'ai du mal à ne PAS juger...mais j'ai du mal aussi à ne pas essayer de les aider. Ces personnes ont désormais "peur" de leur chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Empty
MessageSujet: Re: Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille   Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:29

il devrait peut etre revoir leur éducation au niveau de leurs enfants, on ne tripote pas un chien comme une peluche au bout d'un moment il s'agace c'est normal
Ma chienne a bien pincé ma fille et je vais pas m'en débarasser pour autant, ni en avoir peur, Mad
enfin j'espère que ce beau loulou va trouvé une famille qui saura l'aimer et le respecter waouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Empty
MessageSujet: Re: Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille   Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:52

Doud n'a pas le net pendant une semaine si vous avez des pistes me contacter par mp je lui transmets tout ce que vous pouvez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Empty
MessageSujet: Re: Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille   Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:05

Crying or Very sad fanydogo...

Miracle...parfois, 5 minutes par jour, je peux réussir à avoir le net...

Bref, ce n'est pas le sujet...

Si je ne suis pas connectée, merci en effet de contacter fanydogo par MP...

Je remonte car Sisco est en URGENCE.

Sa maîtresse, la maman des enfants ne peut plus, elle a peur de son chien, ne le caresse plus...cette situation n'est plus vivable.

Sisco pleure de ne plus pouvoir aller voir les enfants..., il ne comprend pas...



Sisco sera donné avec toutes ses affaires, à savoir le panier, les gamelles, la laisse, le collier, le bidon de croquettes, carnet de santé et tout et tout. Elle peut aussi participer aux frais de route, mais ne peut se déplacer (trois enfants)

Je demanderai un "dossier" complet d'adoption...avec garantie..., mais le principal, est que SISCO trouve un foyer...même provisoire pour le moment...

Donc, si quelqu'un peut même le prendre en FA...en attendant, cela lui permettrait de "vivre" normalement.

A voir avec ses "maîtres", mais la peur de sa maîtresse, personne ne pourra la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Empty
MessageSujet: Re: Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille   Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille EmptySam 7 Fév 2009 - 10:08

Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille 853970 Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille 853970 Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille 853970 Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille 853970 Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille 853970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Empty
MessageSujet: Re: Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille   Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue Argentin Mâle - 7 ans - Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle dogue argentin 3 ans à placer
» URGENT Sanga dogue argentin mâle d'1 an
» Dogue argentin mâle 8 ans Var DEPT83
» bruno/male/dogue argentin
» Kirô - Dogue argentin mâle- 15 mois - 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: