Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Staffie femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Staffie femelle Empty
MessageSujet: Staffie femelle   Staffie femelle EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:03

Salut,je cherche une femelle staffie de couleur chocolat ou fauve et blanc de préférence.a la vente,adoption ou don..L age n est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
ouala
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ouala


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : pressé comme un 6tron
Date d'inscription : 22/01/2009

Staffie femelle Empty
MessageSujet: Re: Staffie femelle   Staffie femelle EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:10

Je trouve ça vraiment limite comme demande, mais bon...


On dirait le choix d'un vêtement., la couleur, la taille... peut être aurais tu des critères de caractères No? entente femelle? male? enfant? chat? education? Es tu prêt à résoudre des problèmes de destructions? Propreté?


A la vente à l'adoption ou don... chèque cb éspèce paypal ?

A la vente, oui j'ai des adresses pour toi.

A l'adoption, étant très à la mode, il y a peu de staffi à l'adoption (encor pour l'instant), les rares partent vite.

En don? euh vu la popularité de la race actuellement, je ne crois pas No.
Revenir en haut Aller en bas
http://chykro.skyrock.com/
Invité
Invité




Staffie femelle Empty
MessageSujet: Re: Staffie femelle   Staffie femelle EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:15

Il y en a très rarement à l'adoption en ce moment (j'espère que ça le restera), donc à mon avis, si tu en cherche une, il vaut mieux s'adresser à un éleveur. J'ai une amie sur Grenoble qui a un élevage familial de staffies avec son copain, des chiens ayant eu de bons résultats, ayant de bon pedigrees... Si tu es intéressé je peux te donner leur coordonnées... d'ailleurs ils ont eu une portée il n'y a vraiment pas longtemps, et je ne crois pas que tous les chiots soient réservés...
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Staffie femelle Empty
MessageSujet: pourquoi?   Staffie femelle EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:55

Pourquoi dis tu ça?Un vêtement?c est pas ma vision des animaux la je te rassure.Je préféré une femelle car ma copine veut une femelle.voila,après la couleur c est chocolat ou fauve de préférence.mais bon on peu craquer sur une autre couleur,sont tous mimi,juste que les chocolat c est un peu moins courant.Après oui j en veux un avec LOF,mais si il y a une pauvre bête en attente dans une spa ou une FA,ben c est évident que je la prendrais.la couleur et l age n aura pas d importance dans ce cas.Mais si je l achète c est une chocolat que j aimerais.Quand on achète un chien,on le choisi.c est pas un manque de respect de l animal pour moi.C est un coup de cœur,disons un coup de foudre presque.
ensuite le caractère,oui sociable évidement,j ai pas d enfant ni de chat ni d autre chien pour l instant donc ça c est pas très grave.qu elle soit équilibrée,après si il faut parfaire son éducation,c est pas un problème.pour le moyen de paiement c est comme le vendeur décide.Moi ça pose aucun problème.le prix max1000euros.Pour la destruction et la propreté,c est toujours pareil,c est un moment a passer.C est sur si c est une chienne qui a 2ans et qui n est pas bien sevrée et qui me fait pipi tout les 5min,la c est pas cool.Si t as des bonnes adresses,je veux bien en MP.
Pour le pedigree,c est pas très important,du moment qu il est mimi et que je le confirme,après je pense pas faire de l expo avec.je cherche plutot un bon chien de famille,qui vivra dans la maison avec nous.a part les ballades et jardin évidement.
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staffie femelle Empty
MessageSujet: Re: Staffie femelle   Staffie femelle EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:02

J'ai contacté la personne que je connais sur Grenoble qui élève des staffies... Voici sa réponse :

Citation :
Malheureusement je n'ai eu que des mâles sur la dernière portée... Il m'en reste un à placer. Tu peux toujours lui proposer... Je le vends 600€ né le 8/12/08 Il est LOF, pucé, vacciné, vermifugé... Mon tel au cas où : 06 20 ** ** **


Donc pas de femelles cette fois-ci... Ceci dit si tu es intéressé par le mâle, ou même si tu veux avoir des info (sur d'éventuelles futures portées ou autre), j'ai son numéro si tu veux (je peux te le filer par MP...)
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Staffie femelle Empty
MessageSujet: merci   Staffie femelle EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:17

Merci oui si je peux avoir des photos ou le numero pour appeler cette personne.je vais voire avec ma copine qui voudrais plutot une femelle.On verra bien.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staffie femelle Empty
MessageSujet: Re: Staffie femelle   Staffie femelle EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:25

OK je t'envoie une photo d'ici demain ou après demain. Je t'envoie aussi son numéro en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staffie femelle Empty
MessageSujet: Re: Staffie femelle   Staffie femelle EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:30

tu cherchais pas une autre race il n'y a pas longtemps?

Sinon, si t'es patient, je connais une future éleveuse de staffis, mais faut que sa femelle vieillisse...
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Staffie femelle Empty
MessageSujet: Exacte   Staffie femelle EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:43

selva a écrit:
tu cherchais pas une autre race il n'y a pas longtemps?

Sinon, si t'es patient, je connais une future éleveuse de staffis, mais faut que sa femelle vieillisse...

Oui je cherchais une autre race(tosa),j ai trouver.je prend juste mon mal en patience c est tout.comme c est tres rare faut que j attend une portee;Pour le staffie,c est pour ma copine,elle en veux un,elle en cherche dans les spa et tout.je lui ai dit plus tard,comme ça je vais lui faire la surprise des que j en trouve un ou une.Elle prefererai une femelle,c est plus calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staffie femelle Empty
MessageSujet: staffies   Staffie femelle EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:11

bonjour
Naissance début mai de chiots du mariage de valka of skystaff starbuck (femelle bringée puce 250269600303902) et connor mc load of skystaff starbuck, cotation 3 (blanc à cocard rouge, puce 250269801015178). Les 2 parents sont clear L2-hga et HC.
A reserver, vendus pucés, vaccinés, vermifugés, avec certificats de bonne santé et inscrits au LOF.
La dernière fois que nous avons fait ce mariage, il y a eu des chiots rouge et d'autres blanc et bringés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staffie femelle Empty
MessageSujet: Re: Staffie femelle   Staffie femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staffie femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle staffie ou bull-terrier.
» recherche chiot staffie
» vend staffie
» A PLACER STAFFIE LOF
» Recherche femelle staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: