Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv)   extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:36

Content pour la belle Roxane!! extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 676748 extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 676748 extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 676748
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Jeune rott
Jeune rott



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : mainvilliers (28) centre
Emploi/loisirs : chomeur/webmaster/benevole
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 24/09/2008

extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv)   extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:13

alors voici des nouvelles de labelle roxane adopter par mon amie , la belle coule des jours heureux chez elle , elle a le droit a tout pleins de promenades dont une longue dans un parc ou elle sais fait tout pleins de copains , copines , elle suit de partout mon amie lors de ses déplacements , exemple elle est partie passer une semaine chez ma tante qui vit en maison avec un terrain , une grande complicité c'est installer entre mon amie et roxane , normale vue tout l'amour qu'elle ci donne a roxane , je suis très heureux pour elles 2 , roxane reprend doucement confiance en l'homme malgré qu'elle reste coller au pied de mon amie voici quelques photos du bonheur de roxane :

extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Hpim1811

extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Hpim1812

extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Hpim1813

extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Hpim1814

extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 P0703110

extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 P0703111

extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 P0703112

extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Resize11

voila pour le moment je vais contacter mon amie pour avoir de nouvelles photos plus recente de la belle roxane !
Revenir en haut Aller en bas
http://detresse-animal.forumchti.com/portal.htm
Invité
Invité




extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv)   extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:15

Ça a pas l'air trop dur la vie pour elle maintenant!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv)   extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:28

c'est super, longue vie a la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv)   extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extreme urgence pour roxanne croiser rottweiler /beaucerons de 1 ans (28)(ddv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urgence pour brasco croisé beaucerons de 9 mois (27)
» urgence extreme pour Rover Paris
» extrême urgence pour un staff mâle LOF 3 ans, euthanasie lundi
» Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)
» URGENCE EXTREME THEO rott 3ans 1/2 eutha imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: