Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 adoption dogue allemand se concrétise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:07

ben voilà, on avait contacter une assoc de placement de dogue allemand pour prendre un gros bisounours ayant pas eu un début de vie facile
voilà après la visite de prè adoption pour voir si on n'était pas des "charlatans" comme y'en a des tas ben on a recu hier une bonne nouvelle, on correspond à leur critères de FA ou d'adoptant juste un bémol
faut absolument réhausser notre clôture qui ne fait que 1.20m, on a des colliers antifugue pour nos fillottes mais l'assoc ne les utilise pas donc on réhausse
jusqu'a 1.60m car ils sautent haut les bougres

voilà pour les super bonnes nouvelles, je suis trop contente et j'attend avec impatience le réhaussage, j'attaque mercredi, et je leur envoi les photos sunny fiesta santa
je mets un autre post pour demander vos conseils en matières de réhaussage de cloture merci
Revenir en haut Aller en bas
nath
Jeune rott
Jeune rott
nath


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2011

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:08

bravo, c'est une super nouvelle bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:14

Merci nath Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:24

Super,tout viens a qui ce st attendre.
Bonne chance avours et votre nouveau loulou
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:29

merci à tous et bonne nouvelle j'avais commencé la réhausse mercredi et mon ti mari l'a finie vendredi et ce week end ou j'étais pas là, au moins j'étais pas dans ses pattes le pauvre, lol
totalité fanny vient vérifier et si tout va bien elle nous laisse centurion un superbe doguinou de 2 ans noir comme le geai et gentil comme un bisounours!!! coeur
le collier et la gamelle sont acheté reste à trouver un matelas pour acceuillir notre gros !!
les photos suivront dès que je peux!!
on est trop content, plus que 2 jours j'ai vraiment hâte une vraie gamine !!!
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:29

fanny??? la maitresse de barthélémy??? waouhhhhhhh super, génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:31

il a eu un début de vie difficile, et elle a su le remettre sur pattes, je suis super contente, en plus, il est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:37

splendide, magnifique qui a besoin de pleins de poutous et qu'on s'occupe enfin de lui
et fanny a été le chercher alors qu'il dormait dehors par -10°c le 24 décembre je crois, les gens voulaient le faire euthanasier,
mais il a l'air d'un amour ce gros doudou, et fanny est qq'un de génial, qui donne pleins de conseils, parle explique les choses et ne juge pas !
donc des nouvelles de ce gros nounours après son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptySam 12 Mar 2011 - 22:24

voilà centurion est arrivé chez nous jeudi,
mais souci, ben oui tout etait trop parfait miss dina a décidé de le charger, (jusqu'à le mordre) en permanence donc on a laissé faire pour installer la hiérarchie car centurion s'en fou d'elle,et qd elle charge il part en courant
j'ai même acheté une muselière pour le cas ou mais on ne l'a pas utilisée
en dehors, en balade elle s'en fou, elle le sent, lui tourne autour mais rien d'autre, dans le terrain ou dans la maison rien à faire
on est donc obligé de les séparer en permanence pour ne pas qu'elle lui fasse de mal
paloma dit moi t'aurait pas un conseil judicieux comme toi seule c'est les donner???
bon allez qq photos du doudou
PS par contre evita à trouver un super pote de jeux et ils sont inarrêtable qd ils jouent ces 2 là

adoption dogue allemand se concrétise 12-03-14

adoption dogue allemand se concrétise Dscn4030

adoption dogue allemand se concrétise Dscn4031

adoption dogue allemand se concrétise Dscn4033

adoption dogue allemand se concrétise Dscn4034
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
cane corso rigolo
cane corso rigolo



Masculin
Nombre de messages : 468
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2008

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptySam 12 Mar 2011 - 22:43

Il a l'air adorable le p'tit bonhomme.
Quand il va se remplumer, il va prendre de l'assurance et recadrer la miss.

je croyais mon mâle soumis à la petite chienne, elle en faisait ce qu'elle en voulait.
et puis une ou deux fois, il l'a recadré sévère.
pas plus, mais il l'a fait Cool

En fait, comme avec toutes les femmes, il lui laisse croire qu'elle a le dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptySam 12 Mar 2011 - 23:20

ben c'est pas vraiment évident, il est important qu'ils communiquent, c'est vrai, et il est vrai aussi que tout va s'installer naturellement... dina certainement ses raisons pour faire cela..nous, nous ne savons pas...

a ce jour, donc samedi aujourd'hui, dina fait toujours pareil???

il est bien difficile d'associer l'arrivée de centurion a qq chose de positif, grace a la friandise, parceque ca pourrait déclencher des bagarres....

est ce que dina fait cela meme si vs n'etes pas la??? si tu regardes par la fenètre par exemple???

souvent, l'enjeu, c'est vous les humains, alors dès que tu tournes les talons, en règle générale ca se calme...

si ca ne va pas trop loin, je ferais comme dit arnaud, je laisserais tt cela s'installer entre eux.rentrer ds leur explication peut avoir des conséquences dramatiques...

d'un autre coté, si tu estimes qu'il ya danger pour centurion, ben t'auras plus qu'une solution, montrer a dina que qd tu es la, elle n'a pas lieu, du moins pas le droit de faire cela...que toi, tu gères ta maisonnée, et que tes chiens sont inclus dedans... tu vois???

de tte facon, on ne gère pas deux chiens, comme trois chiens...

a vant tout, comment avez vous fait les présentations?????

tentes de promener centurion a l'extérieur avec dina, a bonne distances, qu'elle puisse s'informer, qu'elle puisse reconnaitre, et adhérer...

comment a t'il appréhender dina la première fois?? peut etre que ca a été trop brusque pour elle...

réponds déja ames questions nath, ensuite je verrais


Wink
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptySam 12 Mar 2011 - 23:29

mince j'avais pas bien lu..vs les sortez ensemble et il ne se passe rien, du moins elle lui tourne autour..et évita est la???
est ce que ca se passe a un endroit précis??? ou est ce n'importe ou??? chez vous..

mon mari dit comme arnaud, que centurion risque un de ces jours de remettre les pendules a l'heure.. tu sais quoi, je vois monsieur chanton la semaine pro, c'est le fondateur du métier de comportementaliste, je lui pose la question...

biz nath.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:08

ben alors colere

j'aimerais bien des nouvelles nath!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
cane corso rigolo
cane corso rigolo



Masculin
Nombre de messages : 468
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2008

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:55

Je dirais que pour l'instant, si ça se limite au duel Centurion/Dina,
ça peut aller.
Le risque étant la prise de Dina, si elle la fait, soit le p'tit bonhomme couine, soit c'est la cata (jamais vu entre mâle et femelle).

Mais le plus délicat, est la position du 3e compère qui risque très fortement à un moment de prendre partie . Ce qui envenimera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:14

ah tu as des news, c'est sympa de venir me tenir au jus.

oh merde, j'espère que nath ne vivra pas ce que j'ai vécu....ben oué, c'est un peu bizarre, cette attitude d'une femelle envers un male...

"Mais le plus délicat, est la position du 3e compère qui risque très fortement à un moment de prendre partie . Ce qui envenimera les choses."

tt a fait exact adoption dogue allemand se concrétise 216699 , et espérons également que ca n'entache pas les relations entre dina et évita..c'est de cette facon, que la blouille est aarivée chez moi, en mettant un enjeu entre mes deux femelles..
arf, ca m'attriste tout ca.. mais de tte facon, nath prendra la bonne décision..


Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:58

bon désolée mais super occupée à faire cohabiter ce petit monde!!
bon on a fait ce que tout le monde nous a dit mis les 3 chiens dehors nous dedans et demerdez vous!!
ben dina a bien grogné centurion, l'a viré du garage où il dort, car c'est un chien qui n'a jamais véçu en maison, il a peur d'y rentrer et dès qu'il est dedans si on ferme la porte c'est panique à bord il se jette partout.
donc on lui fou la paix avec çà et pour l'instant on lui a mis un matelas au garage avec couvertures où il dort et il y est en détente le matin après son 1er repas, pour éviter les torsions donc pas de jeux pendant 2-3h
pas de contact sans que l'on soit à la maison et surprise dina s'est fait virer 2-3 fois du garage par le gros qui la laisser faire jusqu'à présent, il en a marre de la miss et se rebelle
pas toujours gentiment, il grogne et claque des machoires pas très loin d'elle et chose étonnante elle dégage et se soumet donc un peu
alors là çà m'a laissé sur le derrière !!
mais dès qu'il fait le fou et cours partout c'est mort elle se jette sur lui et le calme aussi sec, elle lui interdit les jeux avec évita
donc on la rentre régulièrement pour que les 2 autres puissent jouer tranquillement

par contre hier grand moment de stress pour lui et nous du coup !!
j'ai acheté 2 matelas 1 personne que j'ai mis au garage pour lui, donc il a fallu débarraser et faire de la place, il a du se dire qu'on aller se débarrasser de lui et s'est mis à galoper partout, à rentrer et sortir du garage donc là on est intervenu j'ai rentré dina avant que cela ne dégenère , je me suis fait grogner par Mr centurion qui ne voulait pas sortir du garage et me laisser poser les matelas, il m'a attrappé le bras alors que je le prenais par le collier pour le faire sortir, pas agressif de trop mais juste prévenant "je veux pas"

donc on a désamorcer la situation ced a prit la laisse et est parti en balade 20mn avec lui
pdt ce temps j'ai finit mon installation

il ne m'a pas réellement agresser mais j'ai bien compris l'avertissement et ced a eu peur
il a super stréssé et il m'a fallu 1h pour le comprendre
j'espère que cette situation ne se reproduira plus car pdt ces grands moments de courses et de folie il est ingerable et la c'est perturbant car il peut être agressif si tu vas à son encontre !!
je comprend que la personne qui l'avait récupéré avant fany ait eu du mal à gérer si elle l'a mis en stress!!
bon on continue et on rafermit mais en douceur pour ne pas le brusquer même si parfois je me demande bien qu'elle va être sa réaction, je n'apprehende pas mais il est impressionnant : qd 60k grogne et t'aboie dessus en avançant tu fais pas le kakou!!!

on tente de gérer mais pas toujours facile y'a des moments j'ai le moral en berne !!
faudra que la situation se débloque sinon on pourra pas gérer cela dans la durée et là çà me fait pas rire du tout car je veux pas mettre mes enfants en danger qd il est dans un tel état il se controle plus et devient pas sympa du tout !! pour peu que dina soit dans le coin çà finira immanquablement en baston!!
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:06

ah ben enfin!!!! je plaisante, et puis arnaud est venu donner des news, sympa!


bon franchement, t'as pas envisagé de voir un pro la , pour t'aider???
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:57

j'ai la chance d'avoir ann et fanny qui me guide et ç àm'aide bien
tiens regarde un peu les progres !!

adoption dogue allemand se concrétise 18-03-14

alors çà c'est juste depuis tout de suite, et moi je m'occupe de personne qd je sors de la maison donc pas de souci
il faut que j'apprenne à gérer differement ma meute et surtout à tenir compte du stress de tuturion on ne peut pas lui demander une adaptation complete en si peu de temps
l'être humain est parfois trop exigeant et ne regarde pas assez sur la longueur donc je me corrige!!!
je vais progresser en même temps que mes chiens c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:59

finallement on va doucement vers la douceur No ?????
allez je vous tiens au courant dans qq jours des progrès, surtout les miens !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Chef dindasse
Chef dindasse
paloma


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 53
Localisation : charente maritime,limite gironde
Humeur : de chien!!!
Date d'inscription : 08/01/2009

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:44

super, t'as tt compris, ns ne respectons pas assez la notion de micro progrès pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:58

arnaud,
pour repondre à ta question ma 3eme compère ne prendra pas partie, elle a été sollicité par les 2 et s'est écartée à chaque fois, elle a bien compris qu'elle risquait d'y laisser des plumes ma petite soumise, elle s'éloigne et joue autant avec l'un que l'autre !!
c'est la plus zen de la meute, elle observe et va voir ailleurs dès qu'elle voit que les choses prennent une mauvaise tournure,
avec évita c'est "peace and love" elle n'aime pas du tout les conflits mais sait bien mettre un coup de "gueule" qd çà l'enquiquine trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
cane corso rigolo
cane corso rigolo



Masculin
Nombre de messages : 468
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2008

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:25

A te lire, j'ai bien l'impression que dina gère Centurion comme un chiot qui fait sa transition à l'état jeune adulte en lui interdisant toute hystérie.
elle s'écrase quand le sujet est "plus adulte".Nul doute que Centurion va évoluer vers une "placidité" plus molosse.
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Administrateur
Administrateur
nath58


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : nievre
Humeur : de chien ????
Date d'inscription : 21/11/2010

adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:44

centurion est un dodu toutfou mais tout doux avec l'humain, par contre
il ne se laisse pas faire par dina et qd cela ne va plus il la grogne, la pince si necessaire
il prend le dessus prafois et elle se trouve acculée et elle lache.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption dogue allemand se concrétise Empty
MessageSujet: Re: adoption dogue allemand se concrétise   adoption dogue allemand se concrétise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption dogue allemand se concrétise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association de dogue allemand
» Croisé dogue allemand/dogo 3 mois
» un coup de main pour Bruce !!!!
» Cocker Adoption
» amie a pixel adoption de mon rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: