Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [u]cherche chiot dogue argentin[/u]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[u]cherche chiot dogue argentin[/u] Empty
MessageSujet: [u]cherche chiot dogue argentin[/u]   [u]cherche chiot dogue argentin[/u] EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:09

bonjour je recherche un petit dogo qui aurait 4mois maximum l'idéal sa serait que je l'adopte, mais sinon je suis prête a donner 400 euros pr le petit dogo c'est pas énorme mais je compte beaucoup sur l'adoption.

je pourait me déplacer pour l'adoption car les frait que je métteré pas pour le chien je le métteré dans le trajet par contre pour un achat il faut que sa soit dans l'isére. voila ensuite sur le dogo j'ai aucun critére vraiment aucun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[u]cherche chiot dogue argentin[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]cherche chiot dogue argentin[/u]   [u]cherche chiot dogue argentin[/u] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:02

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de proposer un chiot à la vente ici mais bon je le saurais vite si c'est le cas! LOL
J'ai un chiot Dogo mâle de 5 mois inscrit au LOF à vendre suite à un désistement, je ne sais pas si cela t'intéresse!? Je suis à côté de Grenoble, à Roybon.
Si tu le souhaite, je mettrai des photos tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[u]cherche chiot dogue argentin[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]cherche chiot dogue argentin[/u]   [u]cherche chiot dogue argentin[/u] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:40

jojo a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de proposer un chiot à la vente ici mais bon je le saurais vite si c'est le cas! LOL
J'ai un chiot Dogo mâle de 5 mois inscrit au LOF à vendre suite à un désistement, je ne sais pas si cela t'intéresse!? Je suis à côté de Grenoble, à Roybon.
Si tu le souhaite, je mettrai des photos tout à l'heure!
freixedas a déja trouvé je l'ai vu sur le fofo du dogue argentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u]cherche chiot dogue argentin[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]cherche chiot dogue argentin[/u]   [u]cherche chiot dogue argentin[/u] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[u]cherche chiot dogue argentin[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche dogue argentin
» Chiot mâle Dogue argentin LOF 3 mois sourd
» cherche femelle dogue argentin pour saillie
» 1 F dogue argentin 9 mois Var
» 4 chiots dogue argentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: