Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 caya dogue argentin femelle de 18mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:30

voila caya pour ce qui ont suivi (craspouille) en FA chez nous
elle va mieux mais s'attache tres vite et ca devient dur a la maison
elle est adorable, tres caline, tres craintive (chienne battue ca ne fais pas de doute), obeissante,ok promenade en laisse. ok avec les autres chiens mais pas du tout les chats.les enfants a priori oui.
elle est sage, chienne de canapé pas besoin de 1000m² de terrain elle prefere son confort.
seul defaut elle est un peut fugueuse besoin d'étre en confiance.
elle sera adoptée sous contrat d'association
caya dogue argentin femelle de 18mois Dscn6921
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:45

des nouvelles ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:06

No toujours rien personne veut de notre louloute :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:36

bonjour
j'ai besoin d'un adoptant ou d'une FA pour nous relayer avec caya
ca deviend dur a la maison, elle fais un hyper attachement a pierre et denzo nous fait une depression donc gerer les deux ca deviend beaucoup, sachant qu'on a pas de place donc on peut pas les separer le temps de souffler
donc voila un petit coup de pouce serais le bien venu
merci
cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:54

J'ai diffusé sur Le Sauvetage Des Molosses, et ya PEUT-ÊTRE quelqu'un d'intéressé, c'est pas sûr, mais je te tiens au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:19

merci slug
on a peut etre une famille aussi sur le forum dogue argentin, j'attend la confirmation sous peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:14

coucou slug
ma famille potentiel ne prend plus caya la belle est donc toujours a l'adoption
merci
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:01

up pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:19

il te faut quoi une fa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:15

ou une FA pour prendre le relet car mes voisins commence a craquer 2 doguo dans un 50 m² ca remu
ou idealement un adoptant car c'est une chienne qui s'attache tres tres vite et qui est tres proche des gens qui s'occupe d'elle
elle s'est attaché a nous et ca va deja pas etre facile le jour de son depart
elle est genial comme louloute, elle merite vraiment de trouver une maison ou elle restera toute sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:22

bon voila ou on en est
j'ai recu un recommandé du syndic de mon immeuble, un voisin s'est plaint a plusieur reprise les chiens font du bruit a ca le derange (c'est le seul a se plaindre mais comme il est proprio de plusieur appart dans l'immeuble le syndic l'ecoute)2 doguo dans un appart ca fais du bruit mais c'est pas non plus la folie et les autres voisin ne se plaingne pas
dans le reglement de l'immeuble il est inscrit que jai le droit de posseder des chiens non classé dans l'appart mais sil y a plusieur plainte envers eux je suis dans l'obligation de partir ou de faire partir les chiens.
le syndic me demande donc de faire partir denzo et caya
apres longue discution et en vue des circonstances sur la presence de caya ils ont accepté que je garde denzo (il avais pas le choix j'aurai jamais laissé mon bébé ) mais caya doit partir au plus vite sinon ca ira plus loin et des recours seront pri

nous somme a la recherche d'une maison mais en attendant c'est compliqué.

j'ai donc besoin d'un coup de pousse
il me faut quelqu'un qui puisse recupé caya FA, eleveur avec un box de libre ou idealement des adoptants

ca fais mal au coeur car cette puce est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:26

Ben alors cécile !!!! caya dogue argentin femelle de 18mois Modo-2842

Tu donnes pas de nouvelles ??? caya dogue argentin femelle de 18mois 831353

caya dogue argentin femelle de 18mois 64

Bref résumé.
Caya a pu être prise en charge par une autre FA (merci Alex :evil: ), mais elle ne s'entendait pas trop avec le shar pei de la famille...

On a donc trouvé une autre FA... caya dogue argentin femelle de 18mois 845244 et Caya attend donc fin janvier début février que ses adoptants définitifs puissent l'accueillir chez eux...

Il ne reste donc plus qu'à attendre !!!

caya dogue argentin femelle de 18mois I_13SL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:29

😢 pour les nouvelles doud
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:23

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:41

caya est en pension chez un eleveur de dogo afin de retravaille la miss pour la faire adopté sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:58

En effet, les adoptants que j'avais ont préféré ne pas prendre une seconde femelle (donc Caya), car la belle semblait faire un peu trop "d'exclusivité" avec ses maîtres...

Je pense que cette pauvre Caya, a tellement été ballotée de foyer en foyer depuis quelques temps...qu'elle fait un peu du sur-attachement !!!

Donc en effet, Caya est en pension, avec des gens formidables.

La belle a bien pris ses marques, même si elle est en boxe, elle est promenée régulièrement et testée.
Elle a un vaste enclos pour jouer...

Il semblerait qu'il faille l'opérer pour un léger entropion...mais ce sera à confirmer, rien de grave (chirurgie banale)

Si vous souhaitez participer aux frais de sa pension :

http://forum.annubetes.net/viewtopic.php?f=7&t=225

Sinon, adressez un don à : en précisant POUR LA PENSION DE CAYA (dogo)


Association" DROITS DE VIVRE"
http://droitsdevivre.forumactif.org/index.htm
christine.velard@hotmail.fr
Adresse :
Christine VELARD (chèque à SON nom, merci)
la Blancharderie
36300 Douadic

tel: 02.54.37.98.02.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.
06.71.62.59.21.


:bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:47

je remonte pour la puce
elle est toujours a l'adoption, elle merite vraiment une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: caya   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:43

bonjour a t cecile jattends de news de caya ma famille est conquise par la belle caya donc voilà merci a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:16

cecile des nouvelles de caya serait le bienvenue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:42

la miss se trouve a la spa de morée actuellement donc le mieux est de prendre contact avec eux directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:48

voila le site de la spa ou se trouve caya.
http://spamoree.com/index.php?page=adoptionchien
toujours a l'adoption, elle a été adopté par un couple qui la ramener au refuge car ils se separe. voila j''en sais pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:09

je classe plus de reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:02

caya est toujours au refuge de morée, elle attend toujours qu'une famille aimante vienne l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caya dogue argentin femelle de 18mois Empty
MessageSujet: Re: caya dogue argentin femelle de 18mois   caya dogue argentin femelle de 18mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caya dogue argentin femelle de 18mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calice femelle dogue argentin 18mois, dépt. 76.
» Toon femelle dogue argentin (lof) 83
» Bellougua dogue argentin femelle de 2 ans dpt 13
» Donne dogue argentin femelle
» Louna - Femelle dogue argentin- 1 an- 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: