Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tyson magnifique dogo de 3 ans cherche FA en urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Jeune rott
Jeune rott
bibi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Belgique - MOns
Emploi/loisirs : mes dogos , les expos, l
Humeur : ca peut aller
Date d'inscription : 22/09/2008

Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence Empty
MessageSujet: Tyson magnifique dogo de 3 ans cherche FA en urgence   Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence EmptyJeu 13 Nov 2008 - 6:55

Bonjour,

je me permets de mettre cette annonce car il y a urgence....

on recherche une famille d'accueil ou bien une famille pour adoption pour Tyson magnifique dogo de 3 ans
Je l'ai sorti d'un refuge où il y croupissait depuis pres d'un mois et où il risquait l'euthanasie d'un moment à l'autre tyson se laissant dépérir;;

il est actuellement chez mes parents qui ont un chenil.... (il n'y est que quand mes parents s'absentent)

Pour vous expliquer mes parents sont ages de bientot 75 ans pour maman et de bientot 80 ans pour mon papa. papa est aveugle complet suite à un accident à la libération en 44... MOn papa vient d'appr endre que ses jours sont comptés ( cancer du colon avec metastases au niveau foie...) la chimio n'ayant pas fait effet.... Maman souhaitait un chien .mais elle s'est vite rendue compte que physiquement elle ne pourrait pas assumer avec Tyson car elle n'a plus trop d'équilibre et Tyson est en pleine fleur de l'age meme si il est dans un état de maigreur à faire peur....
Tyson est propre à l'intérieur , très calme obéissant....le seul soucis c'est que dans la maison il se couche un peu n 'importe où et du coup lorsque papa doit se déplacer dans la maison ben il risque tout le temps la chute car tyson ne se bouge pas quand papa va sur lui.... et puis vu l'agravation de son état, l'hospitalisation et l'opération prévue pour aujourd'hui maman me met la pression pour faire partir Tyson.........

chez moi impossible de le prendre chez déjà un male et puis aussi une petite femelle qui est en c haleur alors je ne vous fais pas de dessins....

Tyson en vaut vraiment la peine , il est adorable docile, propre , obéissant ( surtout quand on lui donne les ordres en flamand puisqu'il vient d'une région néerlandophone) mon mari la testé en balade...; il ne tire pas .......; il est très amitieux .

alors faites diffuser svp j'appelle vraiment à l'aide car je ne voudrais pas me retrouver dans l'obligation de le reconduire dans une spa ....
on est pret à faire une partie de convoiturage....

merci pour votre attention.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeldelrondacasa.be
bibi
Jeune rott
Jeune rott
bibi


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Belgique - MOns
Emploi/loisirs : mes dogos , les expos, l
Humeur : ca peut aller
Date d'inscription : 22/09/2008

Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence Empty
MessageSujet: Re: Tyson magnifique dogo de 3 ans cherche FA en urgence   Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:49

[b]ON peut classer la demande car Tyson a trouvé une nouvelle famille.................. :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeldelrondacasa.be
Invité
Invité




Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence Empty
MessageSujet: Re: Tyson magnifique dogo de 3 ans cherche FA en urgence   Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:53

Super! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence Empty
MessageSujet: Re: Tyson magnifique dogo de 3 ans cherche FA en urgence   Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:19

:super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence Empty
MessageSujet: Re: Tyson magnifique dogo de 3 ans cherche FA en urgence   Tyson magnifique dogo de 3 ans  cherche FA en urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson magnifique dogo de 3 ans cherche FA en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquito, magnifique rottweiler de 1-2 ans (31)
» Amande magnifique et très gentille rottweiller à sauver avant le 10 mai !
» Sujet: Sauvez Tyson (menace de mort de la part de ses Maîtres)
» Tyson renommé Kimi
» Tyson - Amstaff - 1 an - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: