Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cané corso dans le var de retour à l'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptySam 29 Nov 2008 - 6:09

Je transmets uniquement, pour tout question ou proposition, merci de contacter la personne en bas du topic :

Abandonné par son maître suite à une dispute avec un staff (mâle) qui fait partie de la famille, Rudy a 14 mois, LOF magnifique, très gentil avec humains, élevé avec enfants, c'est encore un gros bébé,
Il y a urgence, il va être abandonné d'ici quelques jours ou donné au premier venu Rolling Eyes
Faut réagir avant !!!!

Je lui cherche une gentille famille avec jardin, qui puisse lui offrir la vie qu'il mérite,
il sera stérilisé avant adoption bien sûr,
je n'ai que 2 photos portable, j'essaierai d'en avoir d'autres,

Contact : domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr

cané corso dans le var de retour à l'adoption Cana11

cané corso dans le var de retour à l'adoption Cana111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptySam 29 Nov 2008 - 6:11

Revoilà notre CANE CORSO mais avec un autre nom DAEMON et il n'a qu'1 an

Super gentil, confiant, pas aboyeur, je l'ai vu c'est une pâte de chien,
affectueux, câlin, obéissant,
il n'a que des qualités, son maître s'en sépare car il ne s'entend pas avec le staff de la maman et de plus il travaille longtemps dans la journée et le chien est seul et s'ennuie, pour autant il ne fait pas de bêtise,

C'est URGENT afin de ne pas le laisser systématiquement dans l'appartement, il le laisse souvent dans sa voiture en attendant qu'il finisse son boulot,
bon il faut gérer la situation !

Il est LOF et MAGNIFIQUE !!!

Il sera stérilisé avant adoption, il est en règle .

Contact : domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr

cané corso dans le var de retour à l'adoption Cana211

cané corso dans le var de retour à l'adoption Cana311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptySam 29 Nov 2008 - 6:14

Daemon avait trouvé une famille, mais il est de nouveau à placer

nouvelles de Domi ASL

Daemon est revenu ce matin, je l'ai placé dans une super famille mais qui a un beagle mâle pourtant castré mais celui-ci n'arrêtait pas de monter sur Daemon
pour lui signifier qu'il est le maître des lieux,
Daemon n'a rien dit au début mais il l'a cadré 2 ou 3 fois et les gens n'ont pas voulu persister, pourtant c'est un très gentil chien, s'il avait voulu lui faire du mal, il l'aurait séché d'entré.

A placer donc sans mâle en revanche il n'a rien dit au chat ni à la chèvre qu'il y avait dans un petit parc !


Voilà, merci de le rediffuser, je viens de le faire castrer juste ce matin et franchement je ne me vois pas le placer en box dès aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptySam 29 Nov 2008 - 19:13

Je vais avoir l'air con mais bon... il est sous asso déjà? Ou vous cherchez une asso? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptySam 29 Nov 2008 - 19:49

il est sous l'asso de Domi ASL

je ne fais que transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptySam 29 Nov 2008 - 19:49

je transmets de la part de Domi ASL

Oui il est chez un copain qui me le garde, et une FA serait bien mais dans mon coin
Il est super sympa ce chien, obéissant sans aucun souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile



Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : çà dépend du temps
Date d'inscription : 27/11/2008

cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:31

:shock: j'ai 2 mêmes donc 🇳🇴 je ne veux pas risquer , il va trouver une bonne famille j'en suis sur

est ce que l'annonce peut etre mis sur un autre fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile



Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Localisation : Côtes d'Armor
Humeur : çà dépend du temps
Date d'inscription : 27/11/2008

cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:36

[/b]bon çà fait 3 fois que je recommence , et je ne peux corriger mon texte :D :D :D :D ou tout s'éfface![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:15

oui Martine biensur qu'on peut diffuser pour lui
et par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:58

frais d'adoption 250 €
et co-voit accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:45

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:12

D NOUVELL ??

a -til trouver une famille à sa patte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:38

pas de nouvelles depuis plus d'un mois je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: cané corso dans le var de retour à l'adoption   cané corso dans le var de retour à l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cané corso dans le var de retour à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Railly (X cane corso)
» divix croisé cane corso
» viper rottoto de 4 ans dans le 36
» urgent DDBX dans le 41 KOSTAN
» a diffuser pour xstaff de 10 ans dans le 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Annonce classée sans suite • Anuncio clasificado sin continuación

-
Sauter vers: