Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:36

Bonjour,

je suis à la recherche pour le plus vite possible d'une famille pouvant accueillir une chienne croisée Cane Corso de 8 mois, de 25kg environ.

Sociable avec tout les animaux.

Elle est No identifiée, pas vaccinée.

Son propriétaire la bat et la fait vivre sur le balcon.
Elle est extrèmement peureuse des hommes, et souffre d'anxiété de séparation qui je pense peut très bien se calmer si on lui offre de bonnes conditions de vie.

Je suis prête à l'emmener chez le véto pour la faire identifiée, vaccinée et vermifugée avant de la mettre en famille.
Je la ferai stériliser dès que possible financièrement parlant.

J'ai un vrai coup de foudre pour cette chienne que j'aimerai adopter mais il m'est impossible de la prendre avant d'avoir déménager d'ici quelques temps (rien de fixer encore...mais normalement d'ici avril ! ).

Il me faut donc une famille en appartement ou No, avec la présence d'au moins 1 femme. Entre Grenoble et Chambéry afin que je puisse la suivre et vous encadrer vis à vis d'elle (je suis éducateur et comportementaliste, vous pourrez bénéficier de mes conseils !).

Merci de votre aide !
Je vous remercie infiniment de m'aider à sauver cette chienne, elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:35

FA ou adoptants ?

As tu une photo ? 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:47

A priori, je suis trop loin, mais ça aurait pu se faire à la maison pour la FA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:43

Il me faut une FAMILLE d'ACCUEIL uniquement puisque c'est moi qui vais adopter la chienne dès que j'aurai déménager !

J'ai une FA dans l'urgence mais à 120 km de chez moi, elle ira là bas en attendant de trouver une FA près de Grenoble ce qui me permettra de voir la toutoune régulièrement !

J'ai pas de photo d'elle récente (enfin, sur mon portable mais impossible de les transférer sur mon ordi ^^), mais voici une photo quand elle avait 2 mois, sous sa mère.

La maman est une Cane Corso et le père c'est soit un Labrador soit un Boxer (les deux rôdaient autour de la chienne mais personne n'a vu la saillie...encore une portée No voulue vous vous en douté !)

FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Mini_090106104736486977

Elle est donc toute bringée, avec un peu de blanc, la queue coupée à moitié qui finit enroulée (très bizarre^^), pèse environ 25kg.

On a RV chez le véto vendredi pour son identification et sa vaccination, je la pèserai à ce moment là ! Et vous ferai des photos.


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:47

Ok. Merci.

Donc "hébergement en FA" entre Chambéry et Grenoble.

Pendant combien de temps ?

:shock:

As tu essayé de contacter jojo :
https://libertemolosses.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=26

Elle est éleveuse du côté de Grenoble...elle connaît du monde...

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:56

Ce serait pour quelques mois, je peux rien dire de précis mais j'espère d'ici avril voir avant !

Merci, je vais essayer de contacter jojo alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:31

j'en ai deja parlé a jojo et elle va voir mais tu peux la contacte pour lui filer les infos que tu as sur la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:32

:bravo: :bravo: C'est super jess...

J'ai proposé cela comme ça... :oops: histoire de voir si jojo pouvait aider !!!

Ce serait vraiment cool !!! :bravo: :bravo: :bravo:

😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:02

Bon je vais être fidèle à moi même, Jess m'a toucher deux mots sur la louloutte et j'ai reçu ton MP Meleducanine.
Je te propose 4300m2 de terrains pour ta louloutte jusqu'au mois d'avril. Je te propose également de la "travailler" un peu pour qu'elle reprenne confiance avec l'humain et surtout avec les hommes. Je peux pas proposer mieux!
Par contre j'ai plus internet à la maison donc contact par tel au 06 81 37 41 69 si besoin de quoi que ce soit!! Je suis là et je peu t'acceuillir ta pèpètte dès que tu le souhaite!

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:06

WAW c'est fantastique !!!

MERCI MERCI MERCI !!!

Je suis trop heureuse, j'en pleurs !

Ma louloute elle va être bien chez toi je suis sure, et je pourrai la voir régulièrement en plus...

Quel bonheur !

Je te contacte dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:09

Ravie de pouvoir te rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:35

jojo a écrit:
Ravie de pouvoir te rendre service!

Merci jojo !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

T'es un amour !!!

FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! E_07FL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:12

je savais que jojo allait craqué en plus j'ai etait chez elle,il y a quelque jours et les loulous y sont bien donc tu as pas de soucis a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:29

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:31

Oooh mais je me fais pas de soucis !

J'ai bien le feeling ^^

Je l'ai appelé tout à l'heure malheureusement ça à coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:46

ca m'etonne pas que ca a coupé vu le temps pourri et l'endroit ou elle se trouve Ⓜ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:12

roooh ben chez moi aussi il neige et j'ai des murs de 80cm d'épaisseur, pourtant ça passait (pour une fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:02

Voilà les photos !!!

https://nsa03.casimages.com/img/2009/01/07/mini_090107090309104471.jpg

https://nsa03.casimages.com/img/2009/01/07/mini_090107090358278091.jpg

https://nsa03.casimages.com/img/2009/01/07/mini_090107090510260076.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:42

elle est vraiment mimi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:44

Waouh elle est trop mimi!!! Elle abien la tete du labrador quand meme je trouve!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:48

Enfet j'avais plus de batterie quand ca a coupé!!! LOL
C'est toujours ok pour dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:09

Coucou Jojo !

Alors j'ai des voisins/amis dans mon village qui ont un jardin et un chien qui me propose de la garder !
On doit voir si ça se passe bien cette après midi donc je comptais t'appeler après pour avoir une réponse sure !

Donc si c'est bon pour chez eux, ça me permettra de la voir tout les jours comme je le souhaitais !

Je te tiens au jus de toute façon !


Merci encore pour ta proposition et ton aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:56

1ere nuit chez sa famille d'accueil :

Pas de dégâts, pas de pipi !

Elle était toute folle quand je suis venu les chercher pour la balade ^^ Par contre, même pas eu le temps de mettre les colliers et les laisse, elle s'est oubliée dans l'entrée...pffff ^^

Du coup, ça me fait 5 chiens en laisse aux pieds pour aller jusqu'au lieu de balade, c'est un peu sport parce que tout le monde tire un peu, surtout la mademoiselle qui m'a limite déboîté l'épaule ^^

Mais chaque jours elle s'améliore, et au retour, j'ai une bonne marche aux pieds de tout le monde : impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:59

Est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer mon post dans "adoptés" par exemple ?

Comme j'ai une FA pas besoin de le laisser ici, faut laisser les urgences en priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:39

je déplace 😢 d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty
MessageSujet: Re: FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !   FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Railly (X cane corso)
» divix croisé cane corso
» cané corso dans le var de retour à l'adoption
» cherch dogo canario ou cane corso
» Wolf 8mois croisé cane corso bleu aux yeux bleus dépt. 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: