Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche elevage Tosa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:32

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=0&FK_RACE_ELEVEUR=260&RECHERCHE=Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:37

J ai vu le site,merci,je sais que je suis chiant...Mais je cherche un mâle...rouge feu tres foncer,avec du blanc au poitrail.Entre 50et 60kg ça sera déjà très bien.
Je brule,je vais en trouver un,sinon j en ai trouver une portée en république tchèque et une en hollande.Vais faire le plein dans la voiture et hop je crois...
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:41

J ai vu sur un site qu il y en avait 23 tosa répertorier sur le territoire Francais en 2003(doit pas en avoir beaucoup plus je pense maintenant).ce qui explique pourquoi j en trouve pas.C est une race tres peu connu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:46

Voilà la photo que je cherchais.... Un Tosa en tenue d'apparat

Recherche elevage Tosa - Page 2 Histor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:47

J'ai vu qu'il y a un élevage dans le 28 aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:50

Lol je l avais aussi vu celle la. Tu peux me dire comment poster une photo?merci

C est quoi le nom de l elevage dans le 28?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:53

ben en fait, j'enregistre la photo sur mon ordi (pas le choix) ensuite je me sers de l'icône "écran + disquette" pour l'importer sur le forum (taille 640x..), un copié-collé de la 2è ligne et voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:54

Hooligan' Squad
Chiots Tosa de qualité, occasionnellement disponibles.
N° Eleveur : 281403
28000 CHARTRES (France)
Tél : 06.80.21.12.22


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:00

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:03

les commentaires, c'est eux, hein, pas moi, j'ai fait un copier-coller d'un site...

Donc s'ils sont moches, ben c'est pas de ma faute.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:05

Hooligan...hum hum...

Apparemment après toutes mes recherches les meilleurs chiens vu les pedigrees sont elevage des molosse wolf.Ils ont plusieurs champion du monde et leurs chiens sont exporter en hollande,roumanie etc.Apparemment ils sont vraiment sérieux et compétent.Si quelqu un a des renseignements...je les ai appeler mais No pas de saillie prevu avant au moin 5mois. avec le temps de gestation et le sevrage,ça va me faire trop longtemps a attendre.LOL
veut mon TOUTOU moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:36

Comme je te l'ai dis hier, j'en ai parlé à mon collègue. La chienne doit être saillie dans 4 mois alors à toi de voir. Je te MP ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Recherche elevage Tosa - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:10

Vangionnais a écrit:
Comme je te l'ai dis hier, j'en ai parlé à mon collègue. La chienne doit être saillie dans 4 mois alors à toi de voir. Je te MP ses coordonnées.

Je te remercie beaucoup.4mois,je vais prendre mon mal en patience alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche elevage Tosa   Recherche elevage Tosa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche elevage Tosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOSA
» DONNE TOSA
» recherche chiot staffie
» nationale d'élevage connor
» Recherche Staffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: