Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans Empty
MessageSujet: recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans   recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:58

bonjour a tous je suis a la recherche dun dogo ,mon gros bb est mort il ya peut et je voudrais le remplacer en faisan une bonne oeuvre en sauvant un de ces gros toutou de la misere jai une grande maison en campagne et du terrain reste a trouver le gardien de c lieux merci a celui oucelle qui me rempliras de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ouala
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
ouala


Féminin
Nombre de messages : 1658
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : pressé comme un 6tron
Date d'inscription : 22/01/2009

recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans   recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:02

Bonjour et bienvenue

MERCI D'ALLER TE PRESENTER AVANT DE POSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://chykro.skyrock.com/
Invité
Invité




recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans   recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:17

isarachtout a écrit:
Bonjour et bienvenue

MERCI D'ALLER TE PRESENTER AVANT DE POSTER

pirat

A part ça, il y en a à adopter, si tu regardes la rubrique adoptions urgentes, si je ne me trompe pas il y en a, si No, moi et d'autres personnes du forum pourront sûrement t'aider dans tes recherches... Des dogos il y en a à adopter par ces temps malheureusement...
ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans   recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:14

Coucou!
J'ai un ami qui éleve des Dogos (excellente origines).
Il a un chiot ou deux de dispo encore, une femelle stérilisé adulte à placé de 3 ou 4 ans (fille de champion) et aprés je crois qu'il a ne jeune adulte à vendre.

Son site est sur chiens de france, il est dans le Gard (peut livré) et son affixe est le Tertre Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans   recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dogue de bordeaux
» 2 berger vont mourir vendredi 20 fevrierdans le tarn (81)
» cherche dogue argentin
» XDOB BEAUCE MALE MOINS DE 2ANS
» gus croisé dogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: