Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche dogue de bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptySam 6 Déc 2008 - 19:54

voila je recherche un petit male ou femelle dogue de bordeaux a adopter pour tenir compagnie a ma femelle rott de deux ans et demi donc si possible ps tro agé entre 2 et 3 ps plus et ok ac femelle et enfant propre et avec un minimum d education ss obligation de sterilisation pr la suite je trouve sa debil c tt merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptySam 6 Déc 2008 - 20:51

pourquoi tu refuse la sterilisation?
ne serai-ce pas pour faire une portée avec un chienne adoptée sache que les chien proposé a l'adoption son soit deja sterilisé ou il devront obligatoirement l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 7:56

non ps du tt c juste que je ne suis ps pour la castration ou sterilisation pour preuve notre male qui et dcd venez de la fouriere et jamais ns l avons castrer mm avec l avis de certaine personne ns ns somme renseigner aupres de professionel et il on repondu a notre question mai si jamais il aurez fallu le faire on l aurait fait mai si l animale peu garder cette digniter jusqu au bout alors pourquoi ps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:49

toutes les adoptions via associations ou spa sont soumises à l'obligation de stérilisation

si tu veux adopter un dogue de bordeaux stérilisé alors tourne toi vers sos dogues de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:52

non justement j en veut un ou une non steriliser ou castrer
car mon male rott je l avais sorti de la fouriere avec l association d ou je suis et il et sorti non castrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:12

la seule association qui s'occupe très sérieusement du placement de dogues de bordeaux est sos dogues de bordeaux mais ils seront stérilisés et à la SPA ce sera pareil ce qui est une très bonne chose
les associations font également stériliser les loulous donc à mon avis il te reste que les élevages ou les chiots chez particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:14

oui mai chez sos dogue de bordeaux il son assez agée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:17

heureusement les dogues de bordeaux ne court pas les rues dans les adoptions Rolling Eyes et la plupart sont pris en charge par cette assoc
donc si vraiment tu veux un jeune soit tu va devoir attendre soit tu te tourne vers un élevage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:18

sa va aller je suis patient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:20

j'aime beaucoup cette race aussi un voisin en a un et je suis fan Rolling Eyes

le mieux, à mon avis c'est que tu rentre en contact avec l'association, tu leur expose tes motivations et y aura plus qu'à attendre par contre chez eux c'est stérilisation obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:22

c ce que je vien de faire je me suis inscrit sur leur site et j attend le mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:59

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:41

En voilà un, mais il est castré et adoptable en Ile de France uniquement, donc je suis pas sûr que ça te convienne...

Citation :
Pour ATILA
Dogue de Bordeaux LOF
mâle
3 ans,
en IDF impérativement.
Identifié,
Vacciné,
Castré.

Surnommé Tila, par sa "maman", c'est un chien qui fait 40 à 45 kg, très beau pour ceux qui aiment les molosses, craintif au départ, mais pas agressif, il vit avec un autre chien mâle de 4 kg (un york de 14 ans) qui le mène par le bout de la truffe.
Après une ballade, il ne tire pas en laisse, il s'est mangé les pattes arrières à cause du stress, sa maitresse est très bien, mais à priori le nouveau compagnon de la dame le maltraite ...
il est tout à fait gérable.
Niveau santé : il mange des fr*lic, il ne supporte que ça, à cause d'une inflammation du pancréas (il a eu biopsie et autres, chez une véto de Meaux).
Câlin, peau de colle, et à priori sans problème de comportement, il demande juste à jouer et être rassuré.
il vit actuellement dans un F2.
La dame part de son logement en fin de semaine prochaine, il nous faut donc une solution rapidement sinon il risque l'euthanasie.

Merci de contacter le :
06 84 23 69 81

recherche dogue de bordeaux Atila010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:44

c vrai il et bo mai notre male et deja dcd des suite du maladie qd on la prit et on ne peu ps revivre la meme chose .je dit ps quil va mourir mai on et a l abri d aucun imprevue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:44

En voici un autre :

Citation :
Vanne

Dogue de Bordeaux
Né en 2004
Arrivée au refuge : Novembre 2008

Vanne est un chien fantastique, la "force tranquille"...Calme, obéissant (il aboie sur commande, se promène en tenant sa laisse dans sa gueule... Un vrai clown!), doux il a tout pour plaire. Il s'est se faire discret et finalement ne demande pas grand chose : une famille qui lui fera partager son quotidien... Vanne s'entend bien avec les autres chiens, mais peut se montrer dominant face à d'autres mâles dominants. Un peu intimidé quand il ne connaît pas, il accorde rapidement sa confiance. Vanne sera vous plaire grâce à sa gentillesse.



Refuge SPA 13 - STAM
Refuge des Chiens en Liberté

-Adresse : 9 015 Maison du Réaltor,
Route de la Tour d’Arbois
13290 Aix en Provence

-Tel : 04 42 90 57 50
-Port: 06.03.52.52.08
recherche dogue de bordeaux 465647a000202_1_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:45

david a écrit:
c vrai il et bo mai notre male et deja dcd des suite du maladie qd on la prit et on ne peu ps revivre la meme chose .je dit ps quil va mourir mai on et a l abri d aucun imprevue

Oui je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:59

DAO
Abandonné
DOGUE DE BORDEAUX
Mâle
4 Ans

recherche dogue de bordeaux 81009010

SRPA VEEWEYDE ASBL
Avenue d'Itterbeek, 600
1070 Anderlecht
Tél. : 02/527.10.50
Fax : 02/527.11.00
E-mail : veeweyde@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:01

Chiens
107033611

Nom : Ilina
Sexe : Femelle
Age : 1 AN 4 MOIS
Race : Dogue de bordeaux
Couleur : Fauve
Entrée : Retour

recherche dogue de bordeaux 107033611

S.R.P.A. Charleroi Association Sans But Lucratif. Rue E. Vandervelde, 115 6032 - Mont-sur-Marchienne - Tél : 071-36 19 77 - Fax : 071-43 38 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dogue de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: recherche dogue de bordeaux   recherche dogue de bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dogue de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle dogue de bordeaux de 4 ans
» recherche dogue argantin environ tarn moins de 2 ans
» gus croisé dogue
» adoption dogue allemand se concrétise
» Donne dogue argentin femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: