Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche bulldog anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche bulldog anglais Empty
MessageSujet: cherche bulldog anglais   cherche bulldog anglais EmptySam 23 Aoû 2008 - 3:22

Bonjour à toutes et tous!!
Je suis a la recherche d'un bulldog anglais a adopter. Je suis en pavillon avec jardin, 2 enfants (5 ans et 18 mois).
Si vous possedez un bulldog et desirez lui trouver un nouveau foyer, n'hesitez pas a me contacter. Il sera vraiment heureux avec nous et aura tout l'amour et l'attention qui seront necessaires a son bien-être. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche bulldog anglais   cherche bulldog anglais EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:07

Bonjour, voilà un site de placement des bulldogs anglais
http://www.sosbulldogbelgium.com/forum.htm
j'espere que vous ferez un ptit heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche bulldog anglais   cherche bulldog anglais EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:37

Merci beaucoup pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche bulldog anglais   cherche bulldog anglais EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:39

il y a une asso en france qui fait que du boul'anglais! avec des journées ou ils se retrouvent entre adoptants et tout... C'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche bulldog anglais   cherche bulldog anglais EmptyDim 31 Aoû 2008 - 3:26

Merci!!
Je me suis inscrite sur pleins de forums consacrès aux bulldogs anglais, j'ai rempli et retourné des formulaires d'adoption auprès de "Passion-bouledogue" et "SOSBulldog".
J'espere tres vite trouver un bully en attente d'un nouveau foyer et de pouvoir faire son bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche bulldog anglais   cherche bulldog anglais EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:24

:super:
J'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche bulldog anglais   cherche bulldog anglais EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:23

Oui reste a attendre qu'ils me contacte (bien que je continue egalement mes recherches!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: cherche bulldog anglais   cherche bulldog anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bulldog anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chiot staff
» cherche dogue argentin
» [u]cherche chiot dogue argentin[/u]
» Cherche chiot berger allemand X beauceron
» Tyson magnifique dogo de 3 ans cherche FA en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: