Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chiot rottweilers royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:39

Bonjour
Je recherche un éleveur sérieux de rottweilers royale
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:10

Bonjour,
si tu veux un éleveur de rott sérieux, tu ne demandes pas un rott royal, car ça n'existe pas! Donc aucun éleveur sérieux ne peut t'en proposer.
Un rott est un rott, plus ou moins grand, mais c'est tout....

Mais si tu veux un rott LOF de qualité, j'ai une portée.

Voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:37

selva a écrit:
Bonjour,
si tu veux un éleveur de rott sérieux, tu ne demandes pas un rott royal, car ça n'existe pas! Donc aucun éleveur sérieux ne peut t'en proposer.
Un rott est un rott, plus ou moins grand, mais c'est tout....

Mais si tu veux un rott LOF de qualité, j'ai une portée.

Voilà Rolling Eyes
et ben tu vois en plus j apprend des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:44

Oui, je sais, elle a la dent dure cette appelation de rott royal, mais ça fait plutôt bondir les éleveurs car cela ne correspond à rien dans le standard....
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:53

j ai beaucoup entendu parlé des personnes de rott avec une tache blanche qui disait que c etait desrott royal
je pourrais les mouchés maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:55

Oui, ou alors trop grand!

Enfin, du No confirmable quoi!!!

Tu leur dis:
Ha oui, royal, donc No confirmable et qui ne peut reproduire en pure race Ⓜ
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Fondateur
Fondateur
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 3361
Age : 49
Localisation : 24 le périgord (pays du foie gras)
Emploi/loisirs : salarié/mes chiens avant tout
Humeur : grincheux et jamais content,toujours de mauvaise humeur pfffffffff quel sale caractére j'ai!!
Date d'inscription : 19/07/2008

chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:56

j y manquerai pas c est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://libertemolosses.forumactif.org
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:51

si tu veux j'ai mon eleveur qui est super serieux,
une femme dans la rue une fois ma dit que j'avais un rott anglais..... je l'ai laisser dire et j'ai bien rigoler en lui disant que ca n'existait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:06

je la connaissais pas celle-là, le rott anglais Ⓜ

Les gens sont vraiment nuls des fois, on leur a pas de se taire quand ils savent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:14

C'est clair que si c'est pour dire des conneries, ils feraient mieux de se taire!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:39

merci pour l'info je le savais pas j'ai dis ça car un ami a un rott qui fait pas loin de 70 kg mais en muscle et j'ai alucine en le voyant donc voila si vous avez des eleveurs ou eleveuses serieux (se) contactez moi en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:02

Va voir dans les portées de chiots LOF, tu y verras mes petits bouts..

Par contre 70kg, je fais pas.... C'est hors standard...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
cane corso rigolo
cane corso rigolo



Masculin
Nombre de messages : 468
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2008

chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:03

selva a écrit:

Par contre 70kg, je fais pas.... C'est hors standard...
D'autant plus que l'épreuve de sélection allemande prévoit une épreuve d'endurance de 20 km.

J'aimerais voir un rott de 70 kg tenir cette distance et ensuite être encore frais pour d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:32

le TE est aussi fait en France. Il est fait en 2 fois avec contrôle véto entre les 2 parties (1 de 12km, l'autre de 8km).

Le proprio a le droit de prendre 1 vélo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
cane corso rigolo
cane corso rigolo



Masculin
Nombre de messages : 468
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2008

chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:55

selva a écrit:
Le proprio a le droit de prendre 1 vélo Rolling Eyes
C'est pas rigolo lol.

je ne savais aps que c'était pratiqué en France, et ce n'est pas plus mal.

avec Christophe, nous avions prévu d'instaurer ce type d'épreuve sur le dogo.

Un sprint de 600/700 m + épreuve d'endurance de 5 km + resprint de 600/700 m grosso modo
Vélo conseillé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
cane corso rigolo
cane corso rigolo



Masculin
Nombre de messages : 468
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/10/2008

chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:56

Sprint ou PVL d'ailleurs pour la 2e phase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:26

Oui, c'est important car ce sont des chiens de travail, donc ils doivent être endurants!

Et ça vire de la sélection les chiens trop lourds.

Veloz, qui a eu un Exc au pistage - PVL, ne passerait pas sur une telle épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:07

une fois on ma dit que j avais un rott des neiges j ai dit a bon comment ca ?
la personne a dit a cause de la tache blanche je lui ai rit au nez c ets du n importe quoi comme le rott royal pfff
Revenir en haut Aller en bas
mikadu57
Dogo léchouilleur
Dogo léchouilleur



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/01/2009

chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: des fois...   chiot rottweilers royale EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:18

Oui moi aussi j ai deja entendu le terme rott"royal",je voudrais bien s avoir d ou vient cette " betise...

je l ai déjà entendu un paquet de fois,et apres quand tu leur explique,ils te répondent qu ils ont des amis ils en ont des rott énorme de 70KG...
Toujours et encore la même chose,la course au plus gros,alors qu un rott c est 55Kg max,et c est déjà un bon morceau a ce poids!Après si c est pour avoir des gros chien tout gras et qui n ont plus leur bonne santé ça sert pas a grand chose...Mon premier rott(celui de ma mere faisais 44kg,tres peu pour un male,il etait court sur patte mais d une musculature incroyable tout dur avec des cuisses énormes,il venait d Allemagne et n etait pas confirmable,tache blanche sur le ventre...).Notre 2eme mâle,(le mien)faisait 55kg a 4ans,puis une cinquantaine vers ces vieux jours,c était encore un super beau chien.(lignée Asco pour les connaisseurs)
C est clair qu un éleveur sérieux ne fait pas dans le rott de 70Kg,

Pour ce qui est le rott des neiges ,ça alors c est vrai que j ai jamais entendu!!

Moi une anecdote,une fois je me baladais avec mon chien,je croise une femme,la cinquantaine qui se la joue comme on dit...Elle hurle devant moi et me dit vous avez un pit bull c est interdit!Je lui répond que c est pas un pit bull,que c est un rottweiller et qu il est très gentil qu elle peut le caresser si elle veut.Elle me répond d une manière hautaine, No je sais que c est un pit bull suis pas idiote....


Moi dans ma tete IDIOTE...Non du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot rottweilers royale Empty
MessageSujet: Re: chiot rottweilers royale   chiot rottweilers royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot rottweilers royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chiot staff
» recherche chiot staffie
» TYSON chiot Rott 5mois (77)
» [u]cherche chiot dogue argentin[/u]
» Chiot femelle croiser labrador ( 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Recherche-demande • Búsqueda(Investigación)-demanda

-
Sauter vers: