Liberté molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté molosses


Aide aux placements, éducations, comportements du molosse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:58

Les habituées connaissent sûrement DIEGO, il est ici depuis plus qu'1 an :
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/diego-beau-et-jeune-xcane-corso-en-pension-apres-fourriere-83-urgent-t177099.htm

Maintenant, il est à nouveau menacé de la mort, la date terrible est le 10 Septembre !

Avec Steffy, on a sauvé DIEGO d'une fourrière et mis en pension, grâce à des marraines. Avec le temps, l'argent est devenu plus que rare et la pension impayée depuis longtemps. C'est pourquoi ils le menacent de mort. Soit, on trouve 360 € ET une place ailleurs pour DIEGO, soit …..

Pour une FA, ça va être difficile, car DIEGO n'aime pas les autres animaux, même pas les femelles. Pourtant, il est très câlin et joueur avec les humains et obéit bien. Pas d'enfants en bas âge, par prudence, car il ne connaît pas sa force.

Il faut absolument trouver un refuge sans piquouze ou une assos qui le prend. Tant qu'il est en pension et sans personne pour assurer les paiements, il sera en danger de vie en permanence. Alors, si vous connaissez des refuges sans piquouze, faites moi signe.

DIEGO est castré et identifié, restent les vaccins à refaire.

Diffusion bienvenue.

Contact : dakota.dogs@free.fr


DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S11025

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S11030

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S11024


Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:57


News de Diego :

On a un refuge qui peut le prendre !!!!


Je cherche de toute urgence un covoiturage de Aix en Provence/Marseille/Toulon/Cannes jusqu'à Paris ! Je répète, Diego est un amour avec les humains, mais ne supporte aucun autre animal !

Les frais :
360 € pour la pension pour Juillet et Août, et ils me feront sûrement payer aussi, c'est normal,
66 € pour Septembre, car je peux y aller pour le sortir ce vendredi
30 € pour les vaccins et
95 € pour le covoiturage par train, qu'une protectrice s'est proposée de faire exprès pour Diego, si on ne trouve pas de solution gratuite.
Frais total : 551 €
Factures à l'appui par email, no soucis. Seulement, si je publie l'adresse de la pension ici, il y a sûrement des "malines" qui vont téléphoner pour râler, et ça , pas question de mettre la vie de Diego encore plus en danger.

A l'heure qu'il est, j'ai des promesses de dons de 280 €, il manquent donc 271 € que je ne peux vraiment pas payer de ma poche.

Je précise que je me suis incluse dans les dons avec 50 € et que je dois le chercher à la pension et le remettre entre les mains de la covoitureuse, frais de déplacement d'environ 70 €. Donc, je ne reste pas assise sur ma fortune sans rien faire Wink

Pour les dons, 2 possibilités : soit par chèque, je communique les coordonnées par email ou MP,
Soit par Paypal sur le site de l'assos P'tits Loups, en précisant bien que c'est pour DIEGO, svp : http://les-ptits-loups.wifeo.com/


Il n'y a pas de petits dons, chaque € aide ! Et je suis bien consciencieuse que pour pas mal de monde, 5 € sont beaucoup d'argent (pour moi en premier d'ailleurs, croyez moi) !

Je remercie d'avance pour toute aide.


Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:25

Diego est actuellement et seulement pour quelques jours en FA chez moi. Suis en sureffectif et je dois le laisser aller en refuge, si je ne lui trouve pas de soluce avant la fin du mois.


DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Diego28035 Boxer Power avec tuning by Cane Corso Wink

Diego, gros molosse au cœur tendre, est un jeune mâle Boxer croisé Cane Corso de 2 ans, mais il a seulement 4 mois dans sa tête.

Diego n'a rien vu de la vie sauf maltraitance, abandon, fourrière et une vie en box. Malgré cette existence maussade, il est un chien plein de tendresse, plein d'amour envers l'humain et il déborde de joie de vivre. Il apprend avec une facilité épatante.

Pour l'instant, Diego est encore quelques jours en FA dans le Var. A la fin du mois, il doit aller en refuge, car la FA est limite en sureffectif. Le retour en box sera catastrophique pour son mental ! Ce chien super affectif ne supporte plus la solitude et l'absence d'amour et tendresse !

Diego est un chien avec une grande douceur :
Il donne la papatte pour quémander des câlins,
Il prend un doigt dans la gueule pour le mâchouiller avec grande délicatesse,
Il se laisse enlever la gamelle,
Il se laisse manipuler pendant qu'il mange,
Il obéit très bien : assis, rappel, marche en laisse,
Il prend les friandises, même les plus petits, avec beaucoup de douceur,
Il adore se mettre à moitié sur les genoux pour bisouiller doucement le bout du nez de son humain,
Il se jette par terre, si on lève la voix, et s'il a trop peur de quelque chose, il se met sur le dos, carrément,
Il fait pipi comme une fille,
Il ne teste JAMAIS qui est le chef.
Enfin bref, plus doux que Diego, il n'y a pas.

Diego peut aussi être brut comme un char d'assaut :
Il se lance dans un galop à donf pour te sauter dans les bras,
Il est brut dans ses jeux, comme tout Boxer qui se respecte. LOL
Si un autre chien s'approche à moins d'un petit mètre, il lui saute sur le dos avec entrain, quitte à l'effrayer profondément. Je pense (ça reste à confirmer), que Diego ne connaît pas trop le code canin. On y travaille.
MAIS il apprend très vite et est en train d'assimiler l'ordre : "douuuuucement" !

Aux balades, il reste proche de son humain.
Les minous l'intriguent, visiblement il ne les connaît pas. Quand il s'est trouvé nez à nez avec un minou qui lui a craché dessus, il a fait marche arrière en crabe, pour observer ce "petit truc", sans aucun signe d'agressivité.
Diego aboie que très exceptionnellement. Il sait rester seul et est propre.
Il est confiant envers les étrangers et quémande des câlins au bout de quelques minutes.
Il adooore courir après un joujou, mais doit encore appendre qu'il faut le ramener aussi. Wink

Il a une pêche d'enfer, est très sensible et intelligent, a une bonne base d'éducation et un coeur gros commak !

Diego a besoin d'un maître doux et calme qui lui permet de se défouler tous les jours. Cani-cross, Agility, Flyball, tout sport lui fera le plus grand plaisir et il va y exceller.
Une vie en appartement sera possible, à condition d'une longue balade très sportive, de préférence le matin.
Diego est identifié, vacciné et castré. Je précise qu'il n'est nullement catégorisé et n'a absolument pas la morphologie qui risque.
Frais d'adoption 220 €.
Contact : dakota.dogs@free.fr

Et maintenant, pour les yeux (cliquez sur la photo pour agrandir) :

Il porte une belle cravate blanche pour séduire sa future famille

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S2249.th DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S1250.th DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S2242.th DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S2245.th DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S2239.th DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S2237.th DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S11025.th DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S11020.th DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) S11031.th DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Thumbnmail


Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:23

Ca y est : Diego a joué avec des mâles sur la plage !!!!!!! super Il a appris à Vitesse très grand V !

fiesta Diego est sociable mâles, si pas trop dominants !!!!!! monkey

Mais toujours pas moyen qu'il s'approche à de l'eau mouillé, même pas avec les copains

C'est vraiment un chien zero defaute !!!!


Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptySam 17 Oct 2009 - 17:56

Diego cherche toujours sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:55

Diego a passé le test chats les pattounes dans le nez, il ne s'en occupe pas sauf si le chat veut courir. Là, Diego veut rentrer dans le jeu, c'est normal pour un jeune chien. Si le minou reste sans bouger et sans lui cracher dessus, Diego remue le popotin. Que demander de plus ?!

Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de présenter Diego à une éducatrice canin.
Elle a confirmé qu'il était à coup sûr séparé trop tôt de sa maman, ce qu'explique qu'il ne sait pas assez maîtriser sa force. Ça explique aussi pourquoi quelques chiens réagissent bizarrement avec lui : il se comporte comme un chiot, avec un manque de self control, mais il est adulte. Il y a quoi de déboussoler plus qu'un chien.
Par contre, Diego est timide et très sensible et intelligent, elle l'a confirmé. Il faut en tenir compte si on ne veut pas le gâcher.
Monsieur Diego est en train de rentrer dans la phase entre ado et adulte, ce que veut dire qu'il teste ses humains. Il n'a pas un gros caractère du tout, mais il a besoin d'apprendre ses limites, tout en douceur mais fermement. Sa façon de tester c'est tirer en laisse, ne pas obéir à la première ordre, jouer avec la laisse malgré interdiction, des petits défis, mais qu'il faut canaliser avec fermeté et en douceur.
Pour son bien être, il a besoin de bien se défouler tous les matins, ballade, sorti en VTT ou footing, tout est bienvenu et il faut compter au moins 1/2h pour cela.
Une forte complicité aussi est importante pour Diego. Il a besoin qu'on s'occupe activement de lui tous les jours, jeux, petit dressage au début, "aventures" comme visite en ville ou au centre commercial, ….
Des cours dans un bon club canin (qui doit impérativement procéder à la douce) pour qu'il apprenne du self control sont indispensables pour sa sociabilité avec les autres animaux.

Les 2 familles qui étaient intéressées, ben, se lever 1/2h plus tôt pour faire faire du sport, ça les a refroidi.

Et maintenant pour les yeux :

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) 8082046starframebigger

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) 8082043blueframechristm

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) 8082040framelarge

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) 8082050redframebigger

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) 8082042blueframe

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) 8082041yellow



Revenir en haut Aller en bas
boulsty
Modérateur
Modérateur
boulsty


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : morbihan
Emploi/loisirs : vente/ mes boules de poils
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 29/09/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:03

il est vraiment superbe ce loulou!!!


allez big up pour diego... coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://petsangels.forumactif.com/forum.htm
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:29

tu auras de la chance un jour ti diego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:31

Diego cherche toujours sa famille. pitie
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:34

Diego est réservé et part dans 2-3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Staffie1982
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile
Staffie1982


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Emploi/loisirs : Staffys, Molosses, Culture
Date d'inscription : 26/05/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:00

Crying or Very sad bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/staffysdugrandnord/
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:57

Le départ de Diego était encore décalé, la météo et d'autres imprévus, mais pas la faute des adoptants. Date prévu maintenant : fin février. Pourvu que ça marche enfin, la famille a hate de l'accueillir. Ils m'ont même envoyé des T-Shirts avec leur odeur pour que Diego se familiarise. Je trouve ça super comme idée.



Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Jeune rott
Jeune rott
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Humeur : Vive la sou-France !!!!
Date d'inscription : 31/01/2009

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:52

Voilà des photos de Diego dans sa famille. Je vous laisse juges s'il y est heureux Wink

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Diego3juni2010

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Diego2juni2010

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Diego1juni2010

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Diego4juni2010

DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Diego5sjuni2010


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:00

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty
MessageSujet: Re: DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)   DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO, jeune xCane Corso, avant le 10 Sept. (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA entre Grenoble et Chambéry (38) pour une croisée Cane Corso !
» Railly (X cane corso)
» divix croisé cane corso
» cherch dogo canario ou cane corso
» cané corso dans le var de retour à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté molosses :: 

Les adoptions de nos molosses • Las adopciones de nuestros molosos :: Les adoptés • Los adoptados

-
Sauter vers: